• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif90 (35) répond Posté le 01-12-2010 à 18:50
Bonsoir,

Hier soir j'ai réussi à ne pas grignoter devant la Tv, je pensais à vous, je me disais "non faut pas, non, non...." ça a été un vrai combat intérieur !!! et j'ai gagné !!! J'espère tenir encore ce soir car si j'arrive à tenir plusieurs soirs je pense que j'arriverai à perdre cette mauvaise habitude. Vu le climat en ce moment, c'est soupe midi et soir (à midi soupe de potiron et ce soir soupe de poissons). Je ne suis plus du tout la feuille de route de Jean Mimi, j'essaie juste de manger équilibré, j'évite le sucre, le gras et j'insiste sur les légumes (enfin j'évite le sucre qd je ne grignote pas le soir !!!!).
Bonne soirée à toutes

JACOOT (RAMONVILLE ST AGNE , 31) répond Posté le 01-12-2010 à 16:40
Merci. Il me manquait des éléments.
A bientôt.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 01-12-2010 à 15:57
Bonjour à toutes,je viens de vous lire très rapidement,. Tu sais Jacotte , nous sommes toutes dans la même galère et je peux t'assurer que sur ce forum, il y a beaucoup de chaleur et de réconfort. Le soutien des unes et des autres nous apporte beaucoup, surtout n'hésite pas à venir sur le forum, bien au contraire. Tu sais moi j'ai perdu 11 kgs et je sais que si je n'avais pas eu mes amies du forum, je n'aurais pas tenu. Je te félicite pour tes kilos et je t'encourage. Dany: je croise les doigts pour toi, je sais combien cela a été difficile la perte de ton travail.
Maylène: merci pour tout, tu es une belle personne , toujours très attentionnée avec toutes. Toutes mes pensées aux autres, bon courage par ce froid. Ici, neige , froid, dur d'aller travailler, je resterais bien à" coocooner".
Bonne fin de semaine!!!!

maylene (40) répond Posté le 01-12-2010 à 15:02
Bonjour tout le monde !
Quel calme ! Heureusement que Jacoot s'est manifestée.

Jacoot, je suis désolée de t'avoir choquée. Ce n'était pas du tout mon intention. Je pense que je me suis mal exprimée. Le contrôle que je suggérais, n'était pas en rapport avec le total perdu par les personnes, mais tout simplement par rapport à leur nombre. Il y a bcp moins de témoignages à lire' donc à vérifier'à partir d'un certain nombre de kg perdus.
Exemple : 280 pages de 0 à 15kg perdus, et seulement 6 pages de témoignages de 25 à 35 kgs perdus. Et comme Florinette, j'ai constaté des anomalies dans les dates et j'ai dit que Mamy22 s'était peut être trompée.
Mais rassure toi Jacoot, je sais que la perte de poids est difficile pour tout le monde et que nous avançons toutes à des rythmes différents. Si je suis présente sur le forum, c'est justement pour essayer d'accompagner celles qui ont besoin de soutien et d'encouragements et en aucun cas pour juger. Je suis moi aussi quelqu'un de tolérant,de timide et de réservée et le forum m'aide à m'extérioriser.j'ai moi aussi besoin du forum ! c'est le + du régime.

Je te félicite pour ta perte de poids. 14kg en 4 mois, tu n'as pas dû faire beaucoup d'écarts !j'espère que tu reviendras de temps en temps pour nous écrire, tu n'importunes personne, bien au contraire et c'est avec plaisir que nous te lirons.







JACOOT (RAMONVILLE ST AGNE , 31) répond Posté le 30-11-2010 à 22:05
Bonjour à toutes
J'ai commencé le programme comme vous le 02/08/2010. J'ai perdu 14kgs. Je n'interviens pas sur le forum car je suis une personne très réservée et timide, mais là une phrase de Maylène m'a profondément choquée : pourquoi contrôler les dires des personnes qui ont perdu plus de 25kgs, et pas celles qui ont perdu 10kgs par exemple. Nous n'avons pas toutes la même histoire, le même niveau intellectuel, la même aisance pour s'exprimer. Certaines d'entre nous qui ont perdu beaucoup de poids relatent leur parcours avec des témoignages dans plusieurs forums.
SVP ne jugeons pas, la perte de poids est difficile pour tout le monde. Soutenons- nous. Chacun avance selon son rythme.
Excusez-moi pour cette intrusion. Ne m'en voulez-pas. Je ne reviendrai plus vous importuner.
Bonsoir.

dany (51) répond Posté le 30-11-2010 à 20:50
Toujours pas grand monde sur le forum !
Mon entretien s'est bien passé et j'attends les résultats, vous vous doutez bien que je ne suis pas la seule sur le poste !
ça m'intéresse beaucoup, un CDI à temps complet dans un lycée privé au service Intendance, je croise les doigts, j'espère que mon expérience fera la différence.
j'ai pris des photos du village sous la neige mais je ne les ai pas encore transférées sur l'ordi. je vous en envoie dès que je peux.
Cet après midi, je suis allée voir mes anciennes collègues, leur accueil m'a fait chaud au coeur elles me manquent beaucoup et c'est réciproque à première vue, j'espère pouvoir garder le lien, mais je sais que le temps et l'absence sont souvent destructeurs.
Mamie Florinette, je suis allée sur Témoignages, je pense que cette personne a posté un message quand elle a perdu 30 kg et un autre quand elle a perdu 50 kg, c'est vrai que les dates sont bizarres mais je ne voie pas l'intérêt de raconter des bobards ;) JMC ne peut pas surveiller tous les posts.
Demain, vente de billets de tombolas pour le téléthon, j'espère que la neige va se calmer sinon il faudra sortir en raquettes :D
Bonne nuit à tout le monde et à demain :x :-*

dany (51) répond Posté le 30-11-2010 à 08:30
Bonjour tout le monde !
Croisez les doigts et ayez une petite pensée pour moi : je vais passer un entretien pour du travail... :-q
Bisous A+

Mamie Florinette (46) répond Posté le 29-11-2010 à 11:21
Hello bonjour à tous - j'ai découvert sur le forum une chose étrange - pour la première fois j'ai été dans la rubrique : témoignages et je me suis aperçue que cela avait l'air d'être " bidon" une même personne (et cela plusieurs fois et des personnes différentes dans chaque rubrique) donne un témoignage différent exemple :
MAMY22 - 56,6 kilos perdus - (comm. 6)
Témoignage par MAMY22
Le 31 janvier 2009 - "J'ai commencé le programme le 26 Novembre 2007, je pesais 114 kg. Après 14 mois, je suis à 50 kg, j'ai retrouvé ma taille de jeune fille. J'ai 67 ans, ..."

voir son témoignage
#
MAMY22 - 56,6 kilos perdus - (comm. 2)
Témoignage par MAMY22
Le 26 mars 2008 - "J'ai commencé le 12/11/08 et à ce jour j'ai perdu 30 kg ! J'en ai encore 10 à perdre, je sais que je vais y arriver, j'ai retrouvé ma bonne humeur et ..."

plus étrange encore comment le 26 mars 2008 peut-elle dire qu'elle a perdu alors qu'elle a commencé le 12 novembre soit 8 mois plus tard -

allez-voir et dis moi ce que vous en pensez ??


maylene (40) répond Posté le 29-11-2010 à 09:55




Salut les filles !!
Pour moi pas de neige ! ...mais un gros orage cette nuit vers 1h du matin, avec grosses averses de pluie et grêle. Par contre ce matin frisquet (2°) et ciel bleu et soleil. j'aime !
A plus tard et bonne journée à toutes et surtout bon courage à celles qui travaillent !

dany (51) répond Posté le 29-11-2010 à 09:17
réveil sous la neige, une belle couche qui recouvre tout et nous fait un joli spectacle...
Je ne suis pas sure que ma voisine apprécie, elle a mis 1/4 d'heure à remonter sa voiture !
moi je m'habille et cette fois je vais prendre des photos avant que ça fonde.
Bisous à toutes, j'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne semaine !


311 - 320 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?