• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 16-11-2010 à 19:08
DANY, je te plains de marcher avec des cors aux pieds, cela fait vaiment souffrir. Belle photo. Merci. Pour répondre à ta question sur les menus, je ne les suis plus, car je suis en phase de stabilisation et j'en avais un peu marre, donc maintenant, je me contente de faire hyper attention. Je ne reprends pas. Je souhaite pour toi que ça marche bien aussi. Cependant, même s'ils sont lassants, ces menus JMC, ils sont très efficaces.
Bon courage.
Bonne nuit à chacune.

scarabée (62) répond Posté le 16-11-2010 à 19:04
MAMIE FLORNETTE, heureuse d'avoir de tes nouvellles. Ton petit Nathan est vraiment ravissant avec sa botte de paille. Moi aussi, je trouve ces maisons bio super.
Ton corps semble râler contre les kilos que tu lui fais perdre, mas il va prendre ses marques. Petite tension quand même. Il faut te reposer, ma belle ! Bises à toi.
JOSY, enfin te voilà ! Donc, comme moi, ordi récalcitrant. J'espère que tu as passé un bon après-middi et que muscul et balnéo t'ont bien détendue. A plu. A plus tard.
Bonne soirée à TOUTES.

dany (51) répond Posté le 16-11-2010 à 17:40

Eglise de Champaubert dont le village a été englouti.
l'église a été réhaussée à l'intérieur et à l'extérieur
Bonjour à toutes !
Je reviens d'une petite promenade, je ne peux pas marcher très vite à cause de mes pieds (cors) alors je ne suis pas allée bien loin, j'ai fait le tour du village pour voir les différents massifs à modifier l'année prochaine. Ca m'a pris 2 heures et je viens de rentrer, je recommence le régime aujourd'hui tranquillement car j'ai encore quelques trucs à finir et je n'ai pas fait de courses pour cette semaine. je vais enlever graisse, sucre et fromages :( et ça devrait le faire dans un premier temps. Suivez vous toujours les repas JMC, franchement j'ai du mal avec les menus, je vais essayer de m'en approcher au plus près, mais je n'aime pas les 3/4 de ce qui est proposé.
Le moral va mieux, c'est vrai que me retrouver sans emploi m'a fichu un coup, en tout cas plus que je le pensais... bon c'est (presque) digéré et la vie continue, il y a pire que moi.
Samedi, on est allés se promener au Lac du Der, je vais vous envoyer quelques photos que j'ai prises en pensant à vous, Il est vidé tous les ans et en ce moment il est très bas, ça fait même bizarre, par place on voit le sable et les pontons d'amarrage touchent le fonds !
J'ai pris le temps de lire tous vos messages, excusez moi de ne pas répondre individuellement,il y a trop de choses à dire je vais reprendre le fil et venir plus souvent ;)
Peut être à ce soir :x :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 16-11-2010 à 13:42

Un petit coucou en vitesse - toujours trop peu de tension 9.8/5.4 ce matin et 56 pulsations cardiaques - toujours ce léger vertige - si cela dure encore la semaine je retourne chez le médecin - à part cela tout va très bien ( madame la marquise) :D - après l'école ma fille me ramène mon petit-fils ( Nathan )jusqu'à demain soir ( le voici en photo ou il "aide" son papa ( mon gendre construit sa maison bio-climatique( bois-paille-chaux)- Je m'en réjouis d'avance -
j'ai perdu encore un peu de poids j'arrive bientôt à 87 = 11 KG depuis le début.soit une moyenne de exactement 0.687 g par semaine réduit à la journée :lol: un petit 100 g/jour.
Je vous embrasse toutes à +

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-11-2010 à 13:00

Coucou les filles Voila tout d'abord je tiens a remerçie SCARABEE pour ses fleurs je suis tres contente ainsi que du petit mot vraiment merçi du fond du coeur en ouvrant ma boite mail .Donc je vous explique ce qui m'est arrivée depuis Samedi coupure d'EDF apres ordi qui beugait sans arret (j'ai pensé tout de suite a toi avec ton ordi) et après vlan l'après midi rebelotte alors je suis allé le donner au chinois a Chaumes (c'est celui qui répare les ordi) et voila maintenant je fais ce petit courrier merçi a toi et a MAYLENE et DOLALL ainsi que DANY et les autres aussi je vais m'arreter la car je pars maintenant a la balnéo ainsi que ma seance de muscul je reviens qu'a 20h ce soir je vous embrasse toutes mes petites poulettes j'ai regardé ce que vous avez toutes ecris et sais bien mais pas bcp non plus cela deviens vraiment desert aussi bon je vous quitte avec un grand merçi aussi a toutes bisous a j'oubliai DOLALL vous etes tout les deux beaux alors ou est le probleme de poids la je ne vois pas du tout tu es enfin vous etes super tout les deux
j'envoi un dessin mais je ne sais pas ce que c'est hihihi tant pis bisous


scarabée (62) répond Posté le 16-11-2010 à 07:35
ANAMA, merci pour Nounours ; cela rappelle de bons souvenirs avec les enfants petits ! Bonne formation et fais attention de ne pas te contorsionner. Bonne journée.
Merci, DANY, je vais le faire ce branchement-débranchement. Quant à faire venir quelqu'un en ce moment, je ne peux pas.
Bonne journée à TOUTES. Bises

anama (29) répond Posté le 15-11-2010 à 23:14

Bonsoir à toutes,

DOLALL très beau couple que vous formez tous les deux.
MAYLENE j'aime beaucoup la photo de l'arbre, ces belles couleurs d'automne: est-ce une vigne vierge ou une autre plante grimpante qui s'accroche dans l'arbre?
ANNICK comment vas-tu, est-ce que tout se passe comme tu veux?
je m'inquiète un peu de l'absence de JOSY, as-tu des soucis d'ordinateur? J'espère que tu te portes bien.
DANY ce n'est pas toujours facile d'encourager et d'accompagner les personnes malades, car il faut pouvoir faire taire son propre chagrin pour montrer de l'optimisme et du dynamisme.
SCARABEE toujours très occupée, je te souhaite de pouvoir trouver ce qui cloche dans ton ordi.
Quelques écarts ce weekend, grand ménage dans la chambre d'Enora: il était temps "une vache n'y aurait pas retrouvé son veau" :-S Malheureusement je paie aujourd'hui ces efforts, réunion de directeurs après la classe je suis rentrée à 20h30, rester assise est très difficile. Demain formation aux premiers secours, je ne rentrerai pas avant 22h00 @-)
Bises à toutes sans oublier une pensée pour EUDEMONIOS, MAMIEFLORINETTE, OBJECTIF90, LILYPURPLE... mille pardons à tous celles que je ne nomme pas :^>


dany (51) répond Posté le 15-11-2010 à 21:15
Hello scarabée ! pour tes problèmes d'ordi, essaie de tout éteindre, débrancher toutes les prises et tout rebrancher. si ça ne marche toujours pas, un nettoyage s'impose ! bonne soirée à toi aussi et à demain.

scarabée (62) répond Posté le 15-11-2010 à 19:37
DANY, bon courage ! Il en faut pour soutenir des proches malades et supporter le souci que nous en avons. JOSY, j'espère que tout va bien et que, comme moi, tu n'as que des soucis d'ordi. MAYLENE, ANNICK, DOLALL (superbes, tes photos ! Bravo !), pardon de ne pas vous répondre plus précisément.
Bonne soirée.

scarabée (62) répond Posté le 15-11-2010 à 19:34
Bonsoir à TOUTES ! Je suis venue sur le forum ce matin et j'ai pu vous lire. J'étais même partie dans une longue réponse mas au oment d'envoyer, l'ordi a bogué et je n'ai pas pu recommencer car j'avais cours de piano. Cet après-midu, répét supplémentaire de chorale en vue du Téléthon, puis visite chez la phlébologue et me volà seulement.
Je vous fais au moins une bise et envoie.


391 - 400 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?