• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 21-11-2010 à 11:43

Bonne luge à Dollal, j'espère qu'il y a assez de neige !
Je vais ai envoyé une photo du cirque de Gavarny dans les Pyrénées, souvenir de vacances 2008 !
A bientôt et bon dimanche à tout le monde :x :-*

dany (51) répond Posté le 21-11-2010 à 11:34

Bonjour à toutes !
Je crois que tout le monde fait la grasse matinée en ce beau dimanche pluvieux X(
Bravo Josy, belle perte de poids, tu as bien mérité tes carrés de chocolat :-q
Anama, j'ai le même problème avec ma voiture, je vais la garder encore un peu d'autant que je ne travaille plus pour l'instant, il n'y a pas urgence, j'espère seulement trouver du travail pas trop loin, sinon la titine aura du mal à tenir la route :P 48 Kgs! c'est le poids que j'ai fait jusqu'à 30 ans, ça s'est gaté depuis :((
Annick, merci pour tes gentilles paroles, toi aussi tu me remontes le moral, ça y est c'est reparti, j'ai eu 3 semaines difficiles mais je crois que je tiens le bon bout.Je suis contente que tu aies vu le Der à la 3, je crois que tu connais un peu la région. E, ce moment il n'est pas très haut, même plutôt bas ça fait bizarre ! Bon courage à toi et n'hésites pas à venir plus souvent sur le forum si ton emploi du temps le permet bien sûr.
Scarabée, as tu prévu un dimanche de danse ? je te le souhaite en tout cas, bon dimanche !
Maylène, c'est probablement le fait de faire de la marche qui continue à te faire perdre du poids, je t'envie car je sais à quel point on se sent bien quand on est mince et alerte, bravo mais surveille toi tout de même ;)
Dollal, je vois que ton "petit écart" ne t'inquiètes pas, c'est bien comme tu dis, tout rentrera dans l'ordre avec un peu de rigueur la semaine prochaine, bon courage pour les quinze jours seule avec tes garçons et bonne

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 21-11-2010 à 04:02
Coucou les filles alors - 1kg ce qui fais -13kg500 depuis le debut et pour la premiere fois j'ai pris 2 carrés de chocolat (fine ligne) c'est bon je l'ai bien savouré aussi dur journée hier tout le monde a la maison bon je viens de vous lire enfin un peu plus de monde c'est bien donc je reponds une petite partie car je suis en baisse de forme hihihi je plaisante il es trop tard enfin MAMYEFLO et oui c'est bon le mon cheri mais alors la moi la boite elle y passe d'un coup alors il ne faut pas qu'elle ce trouve sur mon chemin comme tu le dis si bien Bon alors menage toi surtout et bon courage a toi et surtout faite attention a vous deux SCARABEE c'est fini tes commandes ?? Alors pour le velo d'appart tu m'as bien fais rire toi c'est comme porte manteau et bien moi je n'en fais plus et c'est devenu alors un étendoir pour linge HIHI en attendant que je le reprenne mais la non pas assez de courage quoi que ????enfin je verrai dans des moments moins ou plus calme car la c'est la folie douce pas un temps a moi non plus aussi mes sports et c'est deja pas mal bon j'espere que ton cours de violon étais bien et que tu n'as pas eu de pluie en y allant DANY tu vois les efforts sont recompensés et bien pour le vélo moi en se moment je lache un peu bon courage a toi alors la suite tout a l'heure car je sens que j'ai trop sommeil alors vite au lit avant que cela ne passe Bisous a toutes a +

dolall (97) répond Posté le 21-11-2010 à 00:31
un petit coucou rapide
le temps passe trop vite
hier, c'était l'anniversaire de mon mari : 38 ans
j'ai passé une journée de fou à courir partout. hier soir, apéro dinatoire (comme le week end d'avant), au programme : légumes crus, pizza maison, et un délicieux milles feuilles et un far breton (pas léger). super soirée, mais ce matin +1.1 par apport à vendredi. tout devrait rentrer dans l'ordre dès demain matin. mais j'ai perdu 900g de samedi dernier à vendredi. verdict demain.
demain soir mon mari part en mer pour 15 jours. la semaine va etre chargée avec mes 3 garçons.
nos premiers flocons sont tombés cet après midi, j'espere que demain on pourra aller faire de la luge.
mamie flo, fait attention à ta santé
merci pour vos photos MAYLENE ET DANY
bizz à bientôt

anama (29) répond Posté le 20-11-2010 à 22:16

suite (petit coloriage pour les petits enfants)
DANY, c'est gentil de penser à moi, c'est vrai qu'il nous est difficile d'avoir des baisses de régime dans nos journées, nos chères "têtes blondes" réclament 100% de notre énergie et de notre attention. Prends soin de toi également, c'est important d'être bien afin de pouvoir redistribuer notre énergie positive.
MAYLENE, toujours d'attaque, tu fais vivre notre forum, tes photos, tes petits mots d'encouragement à chacune, sont autant de perles dans un collier d'amitié.
JOSY normal de penser à toi, à force de se parler ainsi j'ai l'impression de vous connaître et vous envoyer des messages me fait plaisir :)
Je n'ai pas pu me peser ce matin, enfin si, je me suis pesée mais ma balance était déréglée : 48 kg!!! pas possible!
Il me faut la réinitialiser : je me pèserai demain matin.
Bonne nuit à toutes


anama (29) répond Posté le 20-11-2010 à 22:01
Hello les filles,

La semaine était bien chargée, la suivante sera pas mal elle aussi :-S
Aujourd'hui je me suis réveillée à 7h30, je ma sui levée, puis je me suis recouchée : verdict : réveil à 10h45 @-) , difficile de se motiver quand la matinée est presque terminée :-S
Bon, nous avons trainé un peu, déjeuner un peu tard, le temps de faire deux trois lessives, nous sommes allés avec mon chéri et notre puce démarcher des garages automobiles afin de savoir si nous pouvions être concernés par la prime à la casse :D
Résultat : autant vendre notre voiture nous mêmes car les prix des voitures neuves sont au dessus de nos moyens, conclusion nous n'avons pas besoin de nous précipiter ;)
Du coup nous sommes allés au resto chinois, à trois c'est sympa aussi, puisque l'aîné est de sortie et que le second est en stage au loin, ahaha
Pour mes soucis de dos, je vous rassure et me rassure en même temps, phrase du médecin : "la prise de sang contre indique les radios" je n'avais jamais entendu la phrase dans ce sens, j'avoue que je ne comprends pas bien, mais, basta! La douleur est supportable, parfois j'ai l'impression d'avoir la colonne vertébrale en feu, et à d'autres moments il ne s'agit que de raideurs, donc je fais avec.
Je vais avoir un traitement à la cortisone pendant une semaine, je n'aime pas ça, mais on verra bien...
Contente d'avoir de tes nouvelles MAMIE FLORINETTE, SCARABEE je suis toujours aussi époustouflée de suivre toutes tes activités, super :-q ,



annick (dunkerque, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 18:34
J'ai été trop bavarde , il manque la fin du message! Donc je pense à vous toutes, et n'oublie pas les autres: Objectif 90, Annie demeyer, pardon à celles que je ne cite pas!
Je vous envoie des gros bisous
Pardon , j'ai oublié super Josy, merci pour ton humour!!

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 18:31
Bonsoir à toutes, mes amies de route! Je viens de toutes vous lire et avec grand plaisir!
Je pense bien à vous même si je n'ai pas le temps de vous écrire.
Anama: j'espère que ton dos résiste? ce doit être vraiment difficile car nous devons toujours être au top de notre forme avec nos petits. ce qui est loin d'être mon cas. Bon courage à toi
Mamie Florinette: ne t'épuise pas trop avec le régime,d'autant que tu as des soucis et plus de travail avec ton mari. Je pense bien à vous 2
Dany: je suis si heureuse de voir que tu retrouves un peu de moral et de motivation. J'ai bien pensé à toi en voyant les belles images du Lac du Der à la télé, et je me suis dit que grâce à JMC, nous avons fait de belles rencontre de belles personnes.
Scarabée: bravo pour tout ce que tu fais pour le téléthon! Quel dynamisme toujours! Nous aussi à l'école, nous faisons toute une matinée en faveur du téléthon, car même si nous sommes en milieu très défavorisé, il y a des valeurs de partage à apprendre aux enfants: même quand on a peu, on peut partager et aider ceux qui sont dans la peine, la maladie ou le besoin
Bon courage avec ton ordi, qu'est-ce qu'on peut s'énerver quand cela ne marche pas!
Maylène: ta gentillesse me fait du bien, ainsi que tes belles photos. Et quand je vois tout ce que tu fais également... Chapeau!
J'envoie toutes mes pensées à Cricri( c'est vraiment super - 15kgs!) bon courage et n'hésite pas à venir parler sur le forum, pensées aussi à toutes les autres: Dolall, Lilyp

maylene (40) répond Posté le 20-11-2010 à 12:03

Pour toi Scarabée !

Bonjour les filles...
Un petit coucou en vitesse,mais pas encore grand monde ce matin. Je suis très contente pour toi Dany. C'est vrai qu'avec un minimum de motivation, on avance. Continue sur la lancée et 1/4 h de vélo, c'est bon, essaye d'en faire régulièrement en attendant de pouvoir remarcher normalement.
Florinette, fais attention de ne pas trop perdre à cause de la tension. En as tu parlé aux diététitiennes du forum ? Pour les chocolats je comprends que tu ai craqué, c'est ce que j'appréhende le +. Je n'en achéte pas, mais l'an dernier on m'en a offert une dizaine de boîtes. Si c'est pareil cette année, j'aurai du mal à gérer !

POur le moment, je n'y comprend rien, j'ai attaqué la stabilisation (menus à 1600)et je continue de perdre. Encore perdu 800g cette semaine malgré le gros repas du We dernier (ce qui fait 1,400 en 3semaines). Finalement, je crois que je vais manger les chocolats :D (je rigole :D ) Je marche bcp en ce moment, c'est peut être l'explication.

SCarabée tu dois être à ton cours de violon, et j'espère que tu ne vas pas te mouiller sur le trajet comme la semaine dernière. Toi qui es aussi en phase de stabilisation, es que tu continues de perdre toi aussi ? Et qu'l régime, le 1600k ?

Bonne journée et bises à toutes celles qui se sont manifestées et à celles qui vont sûrement venir !

dany (51) répond Posté le 20-11-2010 à 10:40
Ouf ça y est, j'ai reperdu le kilo que j'avais repris, comme quoi, un peu de motivation et de reprise en mains, ça aide :P Ce matin j'ai fait un quart d'heure de vélo, je sais ce n'est pas beaucoup, mais qui va lentement va longtemps !
J'espère que nous aurons du monde sur le forum en cette journée de résultat, bonne chance à toutes et à bientôt. :x :-*


361 - 370 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?