• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 20-11-2010 à 08:10
Eh bien, c'est super, j'ai tapé tout ce que j'ai voulu, je n'ai pas relu de peur de voir tout disparaître, donc pardon pour les fautes, les mots oubliés ou tronqués. Je me dépêche, j'ai violon à 9 h30 et il me faut une demi-heure pour y arriver et je suis encore en pyjama !
Profitez bien de ce week-end !
Bises

scarabée (62) répond Posté le 20-11-2010 à 08:07
JOSY, je me couvre toujours bien l'hiver. Je suis obligée, autrement, c'est automatique. Au premiers froid, j'attrape une bronchite asthmatique que je traîne tout l'hiver. Alors, je fais attention.
MAYLENE, superbe, ta photo de brume. On s'y croirait et on se demande si un petit farfadet ne va pas en sortir !
Bonne journée à TOUTES !

scarabée (62) répond Posté le 20-11-2010 à 08:05
Hello, TOUTES !
MAMIE FLO, merci pour cs jolies fleurs. Ah oui ! les chocoats qu'on vous offre !... Je connais aussi !... Pour ton mari, j'espère que tout va retrouver son cours normal. Fais attention à toi tout de même ! Il ne servirait à rien que tu tombes malade, toi aussi ! Bon courage !
DANY, sans l'émission télé, je ne sais pas ce qu'il adviendra du Téléthon. C'est un moteur inestimable. Avec l'annonce au compter des dons, les gens sont stimulés pour appeler. On se sent investi d'unemission. Toujours plus loin, toujours plus haut ! Je pense que s'ils suppriment l'émission, les dons seront beaucoup beaucoup poins importants.
Marche bien. Tant mieux si tu es libérée de tes cors.
Je regrette de n'avoir pas vu l'émission sur les grues, mais je ne regardela télé qu'après 20 heures, et toujours des films qui me vident bien la tête.
Moi aussi, je ressors le vélo d'appartement ou plutôt, je le libère car pour le moment, il me sert de porte-manteaux !!!

Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-11-2010 à 07:23

Bonjour tout le monde
Suis débordée en ce moment - comme je sers de chauffeur à mon mari, cela me prend une partie de mes loisirs ( Ordi - lecture - tricot - etc) - il va bien - mais toujours très fatigué à cause des médicaments - il somnole beaucoup - je dois assumer les courses ( avant c'était lui) bref j'espère qu'après son IRM il pourra reconduire.
La perte de poids va son petit bonhomme de chemin - moins 600 g cette semaine malgré 1 choucroute dimanche - 1 goûter départ en retraite au cours de peinture - et reçu en cadeau de ma voisine 1 boîte de "Mon chéri" ( elle est diabétique et ne peut en manger - mais malgré cela son cousin lui en a apporté 1 boîte qu'elle m'a refilée pour mon mari dit-elle - mais quand on l'a sous les yeux, forcément ....... vous devinez la suite :lol:)
Maylène merci pour ces belles photos - quelles belles promenades tu peux faire - chez nous il y a trop de dénivelé - cela me rebute beaucoup surtout que je fais cela seule( pas souvent ces derniers temps) Mon mari se lève je m'en vais déjeuner puis faire les courses - bon week-end à tous :-* :-*

dany (51) répond Posté le 19-11-2010 à 19:12

Bonsoir tout le monde !
J'espère que tout va bien pour vous ! Scarabée, bravo pour ton investissement pour le téléthon, pourvu que la motivation des gens perdure puisque l'émission risque de ne plus être télévisée, du moins plus sous cette forme !
Maylène, que de belles photos tu nous envoies, encore merci, j'ai vu aussi l'émission sur les grues à la 3 et j'espérais que quelqu'un du forum la verrait, cette année c'est impressionnant car comme il ne fait pas très froid elles restent là un moment, c'est magnifique de les voir revenir le soir toutes ensemble vers leur "ile" avec un bruit assourdissant !
Je viens de rentrer de la 2ème remise de prix pour le fleurissement (région) et je repars pour une dégustation de Beaujolais nouveau avec des amis,je vais essayer de ne pas tomber dans la charcuterie :^> Dimanche, repas chez mon frère pour mettre en place les festivités de Noël. Je fais tout de même attention et me concocte des menus équilibrés,
Je recommence la marche car je crois que j'ai réussi à vaincre ces satanés cors X(
encore un peu de motivation et je vais ressortir le vélo d'appartement, ça devrait m'aider à aller jusqu'aux fêtes :P
Bonne soirée à toutes, bonne nuit et à demain :x :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-11-2010 à 15:04

Coucou les filles et oui ici temps gris brume aussi chez moi en allant a la piscine ce matin j'en reviens oula super comme toujours Bon alors maintenant desert le forum snif snif enfin Je te remercie MAYLENE pour tes massifs vraiment ....j'en ai le souffle coupé aussi mais ou sont ses beaux massifs dis moi.??? vraiment spendide
trop gentil a toi de me faire partager cela Comme d'habitude tes photos une merveille Alors tu as ete faire qu'en meme une sortie ce matin j'espere que tu étais bien couverte au moins avec ce froid attention ainsi que toi SCARABEE couvre toi bien aussi bon sinon je vois que tu as encore des probleme avec ton ordi reeuuuu alors bonnes répet pour ton chant et menage toi aussi comme MAYLENE du reste avec tt ses petits ANAMA Alors je te remerçie aussi pour ta farine HIHIHI trop bien mais dommage que cela ne soit pas encadré car c'est vraiment de beaux tableaux que nous voyons la merçi a toi d'avoir pensé a moi J'espere que tu vas bien aussi et toi DOLALL ça va bien ?? pas de nouvelles tu fais quoi en ce moment ?? Bon je vous laisse car il faut que je dejeune la je viens juste de rentrer et tt de suite c'était pour vous car sinon je n'aurai plus le temps encore a courir apres HIHIHI bvive la retraite MDR toujours sur le champs HAHAHA bonne apres midi a vous Bises a +j'envoie encore je ne sais quoi comme image mdr


scarabée (62) répond Posté le 19-11-2010 à 08:23
Hello, MAYLENE,
Oui, Arthur apprend à lire et il en est très heureux. Malheureusement, je les vois très rarement, sa soeur et lui, et ne peux suivre leurs pogrès.
Après le Téléhon, je vais effecivement ressentir un grand vide, surtout qu'en ce moment on a aussi double répétition de chorale pour être au point le jour J. Mas je me connais, je suis très douée pour remplir les temps "inoccupés". Et puis, je vais reprendre mes travaux de calligraphie pesonnels que j'ai dû interrompre !
Superbes photos, comme toujours, merci.
Bonne journée et bises à TOUTES.

scarabée (62) répond Posté le 18-11-2010 à 18:21
Bienvenue, Cri-Cri, et bon courage pour la suite. Tu as parcouru la moitié u chemin. C'est super ! Contnue, surtout ! Viens bavarder avec nous quand tu le peux, et parle_nous de toi si tu le veux. Bonne soirée

scarabée (62) répond Posté le 18-11-2010 à 18:15
DANY, j'ai le mêmeavis que JOSY. Stoppe si tu veux avec le régime jusqu'à l'An, mas surtout ne reprends pas, car après c'est le cercle inferlnal avec perte de confiance et l'effet yoyo garanti. Ce serait vraiment trop bête. L'ordi vient de "boguer". Pour l'instant, j'écris sur un papier. Je suis revenue quelques heures plus tard et je peux taper. Pourvu que je puisse envoyer ! Je ne peux pas dépasser un certain temps sur le ste, et ça m'énerve, ça m'énerve !!! Bon courage à toi.

scarabée (62) répond Posté le 18-11-2010 à 18:12
MAYLENE, alors nos ordis nous font des misères ! J'espère que la nuit et la promenade d'aujourd'hui t'ont permis de bien récupérer. Je me demande si je pourrais encore m'occuper de 4 enfants. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mn pett Arthur 6 ans. Je l'ai appelé ce matin avant son départ pour l'école. Il était tout content. Bonne soirée.


371 - 380 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?