• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 29-11-2010 à 08:08
Merci, merci, merci. Je suis très émue que vous pensiez ainsi à moi. Moi aussi, je pense à vous, croyez-moi, et plusieurs fois par jour.
Bises. A plus tard.

maylene (40) répond Posté le 28-11-2010 à 19:23

Etoiles de mer


Josy, je commence à trouver le temps long sans te lire. As tu des problèmes d'ordi comme Scarabée ou es tu seulement très occupée. En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid . Bisous
Annick, je suis contente que tu continues de perdre tout doucement et de manière régulière. De cette façon tu seras moins fatiguée et tu auras un bon résultat pour Noël.
Je sais que tu es très occupée entre ta petite famille, les taches ménagères,un métier très prenant. J'ai souvent une pensée pour toi, en allant à l'école accompagner mes petits enfants. Je sais le mal que tu as à jongler avec les repas de cantine et tu as énormément de mérites d'obtenir des résultats. Bonnne semaine et bonne continuation.

Anama, toi aussi, ton travail et ta famille t'accaparent bcp, et j'espère que l'état de ton dos ne te fait pas trop souffrir. C'est sûr que ce temps humide n'arrange rien et réveille les douleurs. Bon courage pour la prochaine semaine.

Dany, je vois que la reprise en main est efficace.1kg la semaine dernière,1k200 cette semaine,bravo! comme quoi, des repas équilibrés et de l'exercice physique cela donne d'excellents résultats. Continue sur la lancée. Tu as raison, rire est excellent pour la santé,et on ne rit pas assez souvent. DE temps en temps je regarde les dvd de Mister Bean
ou Louis de Funes

Dolall, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes garçons.
Claudine, comment vas tu ?
Florinette, tu récupères ?Bonne soirée à toutes

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-11-2010 à 19:18

Coucou les filles je viens encore en coup de vent car depuis vendredi soir j'ai la famille de ma petite belle fille a la maison pour voir Kimy ma petite fille et ils ne sont pas descendus a l'hotel cette fois ci aussi d'ou mon silence mais je trouve qu'en meme le temps de vous lire tt les soirs et je suis contente mais aussi je fatigue la Ce n'es plus de mon age et ils restent jusqu'a vendredi prochain donc je ne reponds pas a toutes mes poulettes SCARABEE je pense a toi avec ton ordi la galere et ton telethon MAYLENE tes photos comme tj trop belles et je pense a toi avec les arbres sous la neige que de belles tu as prises surement si tu as de la neige?? DOLALL bien pour ta perte de poids DANY / ANNICK / OBJECTIF90 / MAMIEFLO
je pense aussi a vous Bon je vous laisse car le diner m'attends maintenant Bonne soirée a toutes mes poulettes Bisous aussi je pense revenir demain mais pas sur Bonne nuit faite de beaux reves aussi

maylene (40) répond Posté le 28-11-2010 à 18:51

Je suis rentrée gelée de promenade. Un vent glacial, mais pas de pluie. ça fait du bien quand même ! 1h30de marche,j'ai froid aux mains, mais j'ai chaud aux pieds :D
Objectif 90, pas question de lâcher prise. Tu ne vas pas réduire à néant 3 mois d'efforts!
Je crois qu'il faut d'abord que tu te fasses un peu + confiance et que tu essayes de t'aimer un peu plus. Fais des choses pour toi (choix de vêtements, promenades, exercice physique, temps de repos....).Refixe toi un objectif raisonnable à atteindre pour Noël.
(ex : 400 ou 500g par semaine)C'est possible !
Va faire tes courses juste après manger, avec une liste, et évite les rayons à risque.
N'achéte plus de chips, friandises diverses et autres cochonneries qui font grossir) S'il n'y en a pas dans la maison, tu élimines les risques.(si tu as des enfants, ils peuvent s'en passer eux aussi, ou prends en très peu, juste pour eux)
Si tu as une envie urgente de grignotage, fais (comme le dit aussi Dany),des lamelles de pommes à répartir dans la soirée,ou bien mâche du chewing-gum sans sucre. Et si vraiment c'est trop dur, abandonne la télé et trouve toi une occupation qui occupe l'esprit et surtout les mains (fabrication de colliers,couture, dessin ou coloriage,lecture, broderie, tricot...etc) ça te calmera et tu cesseras de porter des aliments à la bouche. Viens aussi passer un moment sur le forum. (je viens de m'apercevoir que je t'écris depuis 17 mn). Tu peux aussi prendre l'avis des dietéticiennes du forum. Courage !

maylene (40) répond Posté le 28-11-2010 à 15:36

Travail fait par Scarabée



Hello les filles !!!
Je suis contente de trouver un peu de lecture :D Je sais que la plupart d'entre vous travaillent et que ce n'est pas évident de venir écrire, car on y passe vite un bon moment.Mais c'est bon de vous lire ! :)
Je vais donc commencer mes réponses personnelles, mais en plusieurs fois, car aprés les grosses averses de ce matin, il semblerait qu'une belle éclaircie s'annonce. on commence à voir des coins de ciel bleu et un petit soleil timide pointe son nez. je vais en profiter pour aller voir la mer. j'aurais une forte pensée pour toutes celles qui ont tjs les pieds dans la neige :(
Je vais commencer par Scarabée. Malgré les gros problèmes de connexion au forum, tu réussis à nous faire un petit coucou régulièrement.Tu as demadé par mail de donner de tes nouvelles, alors voilà :
Scarabée est tjs très occupée avec le télethon. Elle a encore eu des commandes de marque-pages et en a fait plus de 100 en tout.Elle continue les répétitions avec la chorale (pour le téléthon également)les cours de piano et de violon. Les discussions du forum lui manque, et elle vous transmets à toutes, tous ses encouragements.
Scarabée, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour te dépanner. Ta présence et tes propos pertinents et amicaux manquent sur le forum. Bisous
Je sais que tu n'as pas réussi à envoyer un modèle de tes caligraphies, je vais essayer de transmettre celui que j'ai reçu et redimentionné et que je trouve très réussi. A+

scarabée (62) répond Posté le 28-11-2010 à 12:43
Grand soleil ici. Je viens de bien en profiter et j'en envoie à toutes celles qui en ont besoin.
Bises
Bon après-midi.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 28-11-2010 à 12:15
Bonjour les amies, je suis tellement débordée, je n'ai le temps de rien. je viens de vous lire avec grand bonheur, je pense bien à vous toutes et vous remercie de ces messages, photos, auxquels je tiens tant et dont j'ai tant besoin. Pour le poids, ça baisse doucement mais ça baisse: - 10.7kgs. Et j'en suis contente, doucement mais sûrement, moi qui ai été la victime de tant de régimes, je voulais préciser que celui de JMC est vraiment équilibré et c'est une rééducation alimentaire, moi qui ai fait tout et n'importe quoi! Alors, je vous encourage toutes. Merci Maylène pour tout ce que tu m'apportes.
Je suis heureuse de voir que tu vas mieux Dany, j'ai bien pensé à toi.
Mamie Florinette, surtout prends bien soin de toi, et mange bien tout ce à quoi tu as droit, car tu te fatigues beaucoup.
Bon courage Scarabée avec ton ordi qui rame? Personne ne peut venir te dépanner?
Je pense bien à toutes les autres, Objectif 90 , je sais que c'est dur le soir, la fatigue, le froid, on a envie de manger. Ne baisse pas les bras.
Anama, Dolall, Claudine, Lilypurple, Annie, Josy, je vous envoie toutes mes amicales pensées.
Bisous tout enneigés de Dunkerque , où il est tombé au moins 5cms de neige!!! Bonne semaine mes amies de route

dany (51) répond Posté le 28-11-2010 à 09:36
Hello !
Objectif90 tiens bon ! Essaies de trouver la raison de cet état compulsif le soir, fatigue, boulot, famille, tout simplement le changement d'heures qui perturbe. j'ai eu un passage à vide de trois semaines quand je me suis retrouvée au chômage. Laisse passer l'orage,évite de grignoter des bétises, mange une pomme ou un yaourt reprends toi ça vaut le coup !je te souhaite bon courage pour retrouver ta motivation ;)
Hier je suis allée voir une pièce de théâtre jouée par des bénévoles du village voisin. j'ai beaucoup rit devant des scènes de vie vues et revues mais toujours comiques :D ça m'a fait du bien et j'ai bien dormi. on ne rit pas assez à mon goût !
je vais faire ma petite demi heure de vélo, je sens que mon rythme cardiaque s'améliore alors ça m'encourage, les jambes ça va alors j'y vais ! A+ :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 28-11-2010 à 07:59
Coucou !
J'écris un màt avant de lire car si je reste trop longtemps, impossible de faire passer quoi que ce soit.
Bon courage pour supporter ce froid. Bises à TOUTES.

objectif90 (35) répond Posté le 27-11-2010 à 19:56
Bonsoir,

Pour la pesée toujours pareil, je stabilise à -11 kg car je fais des écarts presque tous les soirs. Les journées se passent bien et le soir, devant la tv, je recommence à manger n'importe quoi. J'arrive à ne pas reprendre en faisant le régime correctement en journée mais j'ai encore pas mal de kilos à perdre (aujourd'hui je pèse 104 kg pour 1m80). Il faut absolument que j'arrive à me contrôler le soir mais je ne sais pas comment faire, c'est très compulsif, impossible de résister. ça craint du boudin quand même !!!! ce qu'il me faudrait c'est une bonne dose de motivation, un coup de pied aux fesses et ça ne peut venir que de moi.
Bonne soirée à toutes


321 - 330 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?