• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 18-11-2010 à 15:13
Coucou tout le monde,
Temps de chien depuis le début de la semaine ! j'ai pris un peu de retard pour vous lire, je vais essayer de répondre à toutes.

Dany, soutenir ta belle soeur était effectivement + important que le régime. Il lui faut bcp de courage pour lutter ainsi, et de se savoir aimée et soutenue dans cette épreuve va l'aider énormément. Avoir réussi à lui remonter le moral et lui redonner la volonté de se battre n'a pas du être facile.c'est super bien d'y être arrivé.
La perte récente d'emploi est également une épreuve difficile à surmonter, mais mets ce temps à profit pour t'occuper un peu de toi, te reposer, te promener... et faire des recettes JMC pour toi et ton mari. ;) Il y en a qui sont bien. (ce midi j'ai fait un clafoutis léger aux bigarreaux JMC. :P pas tout à fait assez sucré, mais bon quand même)
Pour répondre à ta question, j'ai attaqué la stabilisation, mais depuis le début, j'ai tjs suivi le 1400kcal, en adaptant les menus en fonction de mes goûts, mais en respectant
les quantités et en jouant avec les équivalences, je continue de cette façon avec le 1600kcal. par contre, lorsque je dois manger à l'extérieur, j'antiticipe avec la galette la veille, et suivant ce que j'ai mangé, une autre le lendemain. Voilà en ce qui me concerne. J'ai pensé et même parlé de toi ce midi avec mon mari. Ils ont passé un petit reportage à la télé sur les grues cenfrées du Lac du Der.
Bon courage et bonne contituation ou reprise pour le régime...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 18-11-2010 à 14:06

Coucou ma poulette je viens de voir tu es la aussi bon courage dans tes commandes et ne t'épuise pas trop qu'en meme les yeux non plus moi je file a la balnéo super pour mon dos mon kiné ce matin m'as fait une séance au niveau des cervicales cela m'as detenu les epaules je suis bien contente du resultat bon a plus ma poulettes bonne apres midi aussi a ce soir bon courage a toi MAYLENE ainsi que toutes les autres a venir bisous

scarabée (62) répond Posté le 18-11-2010 à 07:47
Hello à TOUTES !
JOSY, oui, j'ai terminé et livé mes marques-pages et mes cartes, mais quand je les ai apportés à ceux qui les avaient commandés, d'autres les ont vus et me revoilà avec une vingtaine de commandes. Donc de nouveau du boulot. Avec bonheur. Ce sera çà en plus dans les poches du Télethon.
C'est vrai que lorsqu'on maigrit trop vite, les problèmes de santé surviennent. Cela inquiète et on a tendance à remanger comme avant. D'où l'effet yoyo. Et puis, il faut garder des menus équilibrés et ne pas être pressé. Le régime JMC est bien pour ça. Bonne journée à toi.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-11-2010 à 20:38

suite coucou alors Bonsoir CRI CRI c'est bien 15kgs tu fais fort continu comme ça et reviens nous rendre visite c'est gentil DOLALL alors c'est bien bon ce que tu as dejeuner a midi je serai bien venu mais c'était trop tard j'ai l'autobus qui m'est passé devant MDR le coquin LOL oui tres bien la balnéo aussi la muscul plus rien a dire Dis moi encore combien de kgs a perdre ?? 5 10 HAHAHA alors on retrouve plus de DOLALL mdr DANY c'était bien la visite chez ton amie tu as fais aussi je suppose des reserves pour la semaine Fais quand meme un peu attention a ce que tu manges car il y a encore plusieurs WK et Noel + Jour de l'An alors modere toi ne reprends pas tout ce que tu avais perdus Pour MAYLENE merçi de tout coeur pour ton mail super gentil heureusement que j'ai pu le ravoir apres le chinois alors tu es bien fatiguée avec les 4 c'est vraiment epuisant je te comprends aussi je te fais pleins de bisous merçi encore et surtout repose toi a demain je l'espere bonne nuit a toi et dommage pour le temps pour sortir c'est sur pas evident
non plus Bon voila pour ce soir je vous souhaite de beaux reves et vous embrasse mes poulettes alors j'envoie encore je ne sais quoi comme image bonne nuit a vous et a demain

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 17-11-2010 à 18:23

Coucou les filles alors MAMIEFLO super ton Nathan et ton fils tres bonne idée cette maison bio pour l'avenir des enfants aussi tres bien et toi alors petite santé menage toi un peu dis fais aussi attention j'espere que ton mari va bien enfin tous les deux et pour ton poids c'est bien aussi DANY la marche super moi je ne peux pas dommage et pour les menus JMC je n'arrive pas a manger ce qu'il nous propose aussi je fais un peu comme toi et c'est surement pour ça que je ne bouge pas en ce moment mais je ne m'inquiete pas non plus c'est bien comme ça pour moi et tj pas d'écarts alors tant mieux tres belle prise aussi merçi
c'est loins mais on voit tout comme ça SCARABEE dis moi les fleurs j'en mets partout et des fois pas bcp tres drole aussi comment ça marche dommage que je ne puisse pas les sortir avec ma photocopieus ça ferai de super tableau de ma composition j'espere que tu as bien danser aussi et que ton treavail avance Ha j'oubliai pas perdu cette semaine mais ça fais rien alors avec mon prof hier a la muscul et bien il a arrete un peu car il as trop perdu et commence a avoir des problemes de santé il a une tete a faire peur aussi maintenant il mange un peu comme avant J'ai demandé si il allais encore le faire et il m'as repondu 3 kgs a perdre mais plus tard voila suite


maylene (40) répond Posté le 17-11-2010 à 18:05

Hello les filles !!
Voilà 3 fois en moins de 2 mois qu'Orage nous fait des coupures de 24 h sans explications et encore moins d'excuses ! c'est assez pénible. Je n'ai donc pas pu venir bavarder, et aujourd'hui, je ne peux pas m'attarder, j'ai les 4 enfants et impossible de sortir avec la pluie, la journée est difficile ! vivement ce soir, je suis vannée !!

J'ai lu tout le monde en vitesse et je passerai + de temps avec chacune demain.
Contente de voir que Josy est revenue parmi nous !!

Bonne fin de journée et bises à toutes

dany (51) répond Posté le 17-11-2010 à 14:27
Bonjour à toutes !
Cri_cri bravo, 15 kgs de perdus c'est super et en plus tu sembles avoir pris comme tu dis "ton rythme de croisière" plus que quelques mois et tu pourras dire adieu à tes kilos ! c'est vrai que le plus dur sera de ne pas les reprendre dans notre société de consommation X( mais JMC nous donne de bons conseils du début à la fin du régime, à nous d'en faire bon usage. pour moi c'est difficile en ce moment, la motivation s'est émoussée avec des WE chargés, je continue tranquillement jusqu'aux fêtes car je n'ai pratiquement pas de WE de libre et je reprendrais plus sérieusement après.
N'hésite pas à venir sur le forum, on parle régime mais aussi de tout et de rien.
Hello Maylène As tu des problèmes d'ordi aussi ;) j'espère que tu vas bien et à bientôt.
Dolall, merci pour tes conseils, je vais me composer mes menus quand ceux de JMC ne me plairont pas ; c'est ce que je faisais au début du régime et puis plouf un grain de sable a tout fait dérailler comme quoi il faut toujours être sur nos gardes (en tout cas la mienne :( )
Scarabée, Josy j'espère que vos problèmes d'ordi vont se solutionner, bonne journée !
Mamie Florinette, ton petit fils est très courageux pour aider son papa ;) j'espère que tes problèmes de santé seront passagers, manges tu assez de fruits ?
Je vous laisse, je vais boire le café chez une amie qui me fournit en oeufs, lapin, volaille, j'y vais à pied mais j'emmène le parapluie :((

Cri_cri (38) répond Posté le 17-11-2010 à 13:38
Un petit coucou...
Bonjour tous le monde... j'ai comme vous commencé le régime JMC le 2/08 ! je viens vous lire de temps en temps, mais je ne suis pas active sur le forum par manque de temps...
j'ai cru comprendre qu'un peu moins de monde etait présent.
Nous sommes à maintenant 4 mois du régime, pour ma part j'ai l'impression que le rythme de croisière s'est installé... je suis à - 15 kg, encore 20 à perdre... c'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher. j'espère en fait combattre l'echec, car il y a quelques années j'avais deja perdu ce poids...
courage à toutes, je trouve cela super que vous puissiez communiquer ensemble et vous encourager, que ce soit pour le régime ou les tracas de la vie quotidienne !

grosses bises,
à bientot
;)

scarabée (62) répond Posté le 17-11-2010 à 07:27
Merci, DOLALL, oui, je sais bien qu'il faudrait que je nettoie, mais je ne sais vraiment pas comment faire. Je vais téléphoner à un ami qui s'y connaît, mais qui est malheureusement loin.
Un grand bonjour à TOUTES. Aujourd'hui, rien de spécial à faire, je vais donc m'occuper de mes 8 derniers marque-pages (eh oui, j'ai terminé tous les autres !)que je devrais terminer pour vendredi. Après, je me remets à mon travail personnel.
Passez TOUTES une bonne journée.
A tout à l'heure. Bises

dolall (97) répond Posté le 16-11-2010 à 21:18
bon soir,
merci à toutes pour vos compliments
mamie flo, attention, tu as une petite tension
JOSY77, profite bien de ta balnéo, que du bonheur :D
DANY, tu n'es pas obligé de suivre les repas de JMC pour maigrir, moi, je les ai suivi les premieres semaines, c'est tout, et j'en suis à -12kg. A partir du moment ou tu prends chaque groupe d'aliment donné par JMC pour chaque repas, et en quantité JMC : le tour est joué. Je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime.
SCARABEE, t dois avoir un virus ou au connerie du style dans ton ordi, il faut le nettoyer. *-:)
exemple de midi : 120g de sauté de veau tomaté aux champignons+200g de h.verts+100g de semoule fine+1 yaourt 0%+1 kiwi.
bonne soirée


381 - 390 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?