• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 25-11-2010 à 13:39
bonjour,
je n'ai pas eu le temps de venir depuis longtemps vous lire.
MAYLENE, avec les enfants ma mère, m'a toujours dit" petit, petits soucis ; grand, grands soucis" ; patience et calme, ça va passer. J'espère que tu as bien profité de ta sortie à Dax pour te vider la tête.
Moi, je me suis faîte une entorse, génial X( X( . surtout que je suis seule, mon mari est au canada. Mais les enfants sont calme ces temps-ci, ouf... :P
Ma famille qui est en métropole (moi à saint pierre et miquelon), ne savais pas que j'avais commencé un régime. Je ne leur avais pas dit, et je vaoulais leur faire la surprise pour les fêtes. Mais, je les ai eu sur msn par webcam pour l'annif d'un neuveu, et la ils ont évidemment vu ue j'avais perdu du poids. Ma soeur, en surcharge pondérale également, s'est mise aussi au régime face à mes résultats, j'en suis très fiere qu'elle soit aussi très motivée, c'est super :x . Je suis devenue son "coach régime", j'en suis très contente, et j'espère qu'elle trouvera le conrage et la motivation pour ne pas craquer. Mais je lui fait confiance.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-11-2010 à 12:12

Coucou les filles et bien non moi toute seule HIHIH HAHAHA vous savez comme dans la chanson de notre JOJO nationale je suis seul tantan tantan je suis seul tan tantan tantan HAHAHA je m'éclate enfin bonne appetit qu'en meme la je fais trop fort mdr Bisous a celles qui vont venir mais pas bcp snif snif snif allez a + Ha je commence fort la journée non!!!! pas vrai

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-11-2010 à 00:28

Coucou les filles alors la je rage voila trois fois que je tape ce que je voulais vous dire Rat le bol aussi je fais cours car la je sature Bon je vous est bien lus et MAMIEFLO SCARABEE La main super/ Le tableau je me croirais dans le midi et MAYLENE le minou c'est beau voila Je vous fais de gros bisous a j'oubliai pas trop de folies pour les achats de Noel avec ta copine A demain enfin aujourdhui HIHIHI Bonne nuit aussi

maylene (40) répond Posté le 24-11-2010 à 23:10

Un petit bonsoir avant d'aller me coucher. Rude journée avec les petits enfants aujourd'hui. Quelques petits problèmes avec Julie, dur dur les addos !!je perds patience !
Demain je les pose tous à l'école et je pars à Dax avec une copine pour les achats de Noël, ça me changera les idéees. Pourvu qu'il ne pleuve pas trop !
Bonne nuit à vous toutes et à demain

Mamie Florinette (46) répond Posté le 24-11-2010 à 18:13

Hello petit coucou du soir - j'ai passée comme chaque mercredi la journée avec Nathan , Quentin et ma fille , elle ne reprend le travail que le 16 décembre - Tout est calme sur le forum - Scarabée : original la découpe du pain - Je vais maintenant faire la popote - A+ :-* :-*

une aquarelle de mes débuts

scarabée (62) répond Posté le 24-11-2010 à 17:23
Hello !
Personne n'est vraiment venu aujourd'hui au forum ? Ou est-ce mon ordi qui "déconne" complètement ? Toujours pas joint l'informaticien ! Ils sont très occupés, ces gens-là !
Bonne soirée à TOUTES.


scarabée (62) répond Posté le 24-11-2010 à 07:22
Hello ! Un petit coucou avant que le site disparaisse de mon écran ! Impossible de joindre l'informaticien hier. Je réessaierai aujourd'hui. Merci pour photos et aquarelles. C'est superbe. Bisous et bonne journée.

maylene (40) répond Posté le 23-11-2010 à 20:09

un petit coucou en passant....pas le temps de m'attarder, la "marmaille" est déjà là !!
bonne soirée à toutes, bisous et à demain

Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-11-2010 à 20:00

Petit coucou de la journée -
J'ai lu vos messages - merci de vos gentils mots - Maylène tes photos de coucher de soleil sont magnifiques - j'ai enregistré la 2ième cela fera une belle aquarelle - bonne soirée à tous - :-* :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-11-2010 à 08:23

suite car elle es vraiment splendide Alors tant mieux pour ta promenade mais tu en fait tellement des kms ton ancien lavoir a l'air tres beau aussi Dis je n'ai plus faim mais je croque dans ta grappe de raison trop belle miam miam c'est bon Dis tj des belles photos et ce ciel c'est vraiment tres beau aussi cela me rappelle les couchers de soleil de FLORIDE jusqu'a 21h le soir c'était des centaines de personnes qui venaient sur la plage tt les jours pour regarder finir le soleil dans l'eau chaque jour c'était different avec les nuages dans le ciel oua a vous en mettre pleins la vue mais toi tu vois aussi cela de chez toi et c'est aussi beau chez toi Je suppose que tu viens idem avec ton fauteuil t'installer dans le sable aussi l'été pour regarder cela aussi Alors j'espere que ta quiche au saumon était bonne et surtout ma pauvre Cherie que ta crise de colite est terminée aussi Et ta Maman comment va t'elle ? MAMIEFLO tres tres beaux tableaux Ménage toi surtout et j'espere que pour la sortie en voiture de ton Mari tu as du etre contente de son retour mais tu sais la roue tourne et heureusement cela n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant avec le traitement qu'il prends cela ne peut qu'aller mieux donc tout rentre dans l'ordre aussi le temps fais tout et la terre ne s'arrete pas pour cela de tourner Bonne nuit a ce matin car cela fais deux fois que je tape celui ci Bisous a vous.Je veille sur vous Et Bisous toi Ma Puce SCARABEE car je suppose que ce sera toi la 1ere


341 - 350 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?