• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 27-11-2010 à 15:48
Le sujet est vaste sur les régimes et je crois qu'on en avait pas mal discuté au début du forum alors je ne vais pas revenir dessus, mais quand même ce rapport m'a mis en rogne X(
Dolall, tant mieux si tu n'as pas mal mais ne t'y fie pas, une entorse c'est sournois, ça peut engendrer des séquelles longtemps après. Tu n'as pas pû faire le luge alors, faute de neige, on l'a chez nous mais elle ne tient pas, tant mieux pour les routes, et tant pis pour les beaux paysages.
Anama ton dos te laisse-t'il en paix, je te le souhaite
J'espère que nous aurons des nouvelles de nos compagnes de régime d'ici ce soir, c'est vrai que le forum s'étiole, celles qui n'avaient pas beaucoup à perdre ont peut être fini, et j'espère que ça se passe bien pour les autres :-q
Pour moi cette semaine -1,2 kg, je suis super contente, de la perte bien sûr mais surtout d'avoir su me reprendre après une période délicate ou je croyais le régime inaccessible pour moi.
Je fais du vélo d'appartement une demi heure par jour :P une petite marche après le repas de midi et surtout je m'applique aux fourneaux :-q sans suivre les menus JMC, je m'en inspire beaucoup.
Allez je vous laisse, j'hésite entre le repassage et le nettoyage du sous-sol, bof pas trés réjouissant le programme @-)

dany (51) répond Posté le 27-11-2010 à 15:31
Hello tout le monde !
Mamie Florinette, je ne peux que te conseiller comme Maylène, de remplacer le café par du déca. Il y a à peine cinq ans, je buvais des litres de café, quand mon médecin m'a conseillé de ne plus en boire, je suis passée au déca sans grande conviction quand on est une buveuse de vrai café, mais je dois dire que mes malaises, insomnies, tachycardie et problème de tension ont cessés. Aujourd'hui quand je bois un "vrai" café, je le paie et je le sens pendant plusieurs heures... Pour ce qui est des féculents, j'en prends à chaque repas, je fais le 1400, ne serait-ce qu'un morceau de pain si je n'ai pas fait autre chose.
Maylène, c'est vrai que cette polémique sur les régimes est difficile à comprendre. D'un côté on nous encourage à maigrir pour éviter les problèmes de santé dus au surpoids, de l'autre on nous dit que de toute façon ça ne sert à rien, vu qu'on regrossira dès qu'on arrêtera et que les régimes sont dangereux pour la santé.... chercher l'erreur !
Je crois surtout que dans notre société de consommation, certains ont peur qu'on se mette à réfléchir à ce qui est bon pour notre santé, plutôt que d'avaler leurs plats saturés de graisse, de sucre et de sel, peur qu'on n'achète plus de gateaux, bonbons, chocolats et autres cochonnerie, en bref pour faire court peur pour leur chiffre d'affaires...
A nous de trouver le régime qui nous convienne le mieux afin de réapprendre à manger et en faire notre alimentation définitive ;)

maylene (40) répond Posté le 27-11-2010 à 13:29

Bonjour les filles !!
J'espère que d'ici ce soir il y en aura plusieurs !!!
Florinette, ta piscine est sous la neige, c'est beau ces paysages enneigés, mais ça me donne froid !
Ici, pluie cette nuit, et ce matin, ciel gris avec 10°. Je suis sorie faire un petit tour
mais juste 1/2 heure pendant que la cuisson de la pintade
Tu as vu le médecin, et effectivement, le café peut accélérer le poul. Personnellement je n'en prends plus. le matin je prends de la chicorée (avec une noisette de lait) et le midi un petit déca. Pour les féculents le soir, souvent je remplace par 30g ou 40gde pain.
Espèrons que tout va rentrer dans l'ordre et pour toi et pour ton mari.

où donc êtes vous toutes :(( : Anama, Dany, Claudine,Annick,Scarabée, Josy, Dolall, Minybonny, Lilypurle,Objectif 90, Cathoune, Annie...etc....c'est le jour de la pesée et personne ne vient !!

Le forum coule !!! X( alors revenez vite Bises à toutes et à ce soir. (j'espère avoir un peu de lecture !! ;)

dolall (97) répond Posté le 27-11-2010 à 13:29
bonjour les filles
mamie flo, de la neige ;) , nous à sait pierre, on n'en n'a pas, on a eu de la pluie, il fait en moyenne 5°C, on n'ai pas près d'en voir.
SCARABEE, toujours des prob d'ordi, tu as essayez plusioeurs anti virus ???
MAYLENE, mon entorse est au pied droit, ça va je n'ai pas mal du tout, je porte l'athele en permanence pour bien me maintenir le pied. dis donc, c'est un peu morbide ta souris :-S ???, je ne suis pas très copine avec les souris, mais j'aime beaucoup les kiwis :P .
ce matin : -900kg, contente
bonne journée, A+++


Mamie Florinette (46) répond Posté le 27-11-2010 à 09:16

Hello sommes sous la neige, cette nuit il est tombée 5 cm de poudreuse et le ciel est encore bien chargé -je dois aller faire les courses mais j'attends que cela soit dégagé -
d'après le médecin mes vertiges seraient dû au fait que je n'ai pas assez mangé le soir et c'est vrai que je mets les féculents le midi au lieu du soir( mon mari trouve que c'est trop le soir) résultat : en hypo - et la tachycardie serait dû au fait que au lieu de prendre 1 dosette Nescafé le matin je prenais depuis environ 1 mois du café moulu et fait avec un percolateur donc café beaucoup du fort - je suis revenue aux dosettes et cela à l'air d'aller mieux - il me donne 15 jrs pour que cela soit rétabli sinon examen plus poussés - bon week-end à tous
ps j'oubliais encore 500 g de moins ce matin :-* :-*

maylene (40) répond Posté le 26-11-2010 à 15:22

bonjour à toutes,
je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum. Ce matin j'étais au cours de peinture, nous travaillons sur les pins et la forêt. Hier comme prévu, magasins à Dax pour les achats de Noël. il y avait du monde, mais je suis contente, j'ai presque tout trouvé.
Scarabée, j'espère que tu pourras joindre l'informaticien pour venir discuter , le forum est très (trop) calme.
Josy, tu dois être occupée toi aussi, aujourd'hui vendredi, c'est le jour de la piscine !
je suppose que tu as bien nagé et que tu es détendue !
Dolall, j"espère que cette entorse ne te fait pas trop mal. (c'est à la main ou au pied ?)
Courage avec tes garçons et tant mieux qu'ils soient sages. Super d'avoir donné envie à ta soeur de réagir. Avec tes conseils, elle aura des résultats visibles avant les fêtes.
Dany, j'ai vu hier au soir le reprtage sur les régimes. J'ai du mal à comprendre. D'un côté, il faut combattre l'obésité, et les problèmes de santé dûs au poids, et d'un autre, il ne faut pas suivre de régime car dangereux pour la santé. Sur BFM TV, j'ai entendu Dukan et Cohen, ils n'étaient pas contents. Cohen a mentionné que parmi les personnes "contre les régimes", les confiseurs et chocolatiers avaient donné leur avis.
Etonnant non ?
C'est du grand n'importe quoi, et comme tu dis, nous avons trouvé une façon saine de s'alimenter. Donc, il faut continuer, avec Cohen, les menus sont équilibrés.
Anama, c'est bien que cette formation t'ait plu et changé du cadre habituel.

scarabée (62) répond Posté le 26-11-2010 à 08:10
Hello !Passage rapide. Tout ce que j'avais écrit hier matin avant de partir a été avalé et je me demande même si ce que j'ai envoyé par e-mail à celles dont j'ai l'adresse est bien arrivé. J'en doute.
Bonne journée à TOUTES.
Bises

maylene (40) répond Posté le 25-11-2010 à 23:26

bonne nuit à toutes et à demain (promis, je passe un grand moment avec vous !) Bises

anama (29) répond Posté le 25-11-2010 à 20:49
Coucou les filles

Effectivement le forum est calme, je m'attendais à devoir lire plusieurs pages à mon retour :-O Où êtes vous donc tous passés? Les préparatifs de décembre vous accaparent-ils déjà? Non je rigole!

Ma formation s'est bien passée, malgré le fait que je me suis retrouvée avec seule de l'enseignement primaire et maternelle, parmi des enseignants de collège et Lycée technique.
Une expérience fort enrichissante et qui permet de rencontrer des personnes venant d'autres horizons.

Mon chéri m'appelle : il faut passer à table :D

Je vous dis à bientôt

dany (51) répond Posté le 25-11-2010 à 16:35
bonjour à toutes !
Désolée, je n'ai pas pu venir discuter avec vous ces derniers jours. je vois que le forum est calme !
Toujours de trés belles images pour égayer nos journées. bravo pour vos réalisations ou vos photos :-q
Aujourd'hui neige et ciel bas. j'apprécie de ne pas à avoir à sortir la voiture pour aller travailler. comme quoi, il faut toujours voir le bon coté des choses.Je voulais aller faire des photos du village sous la neige pour préparer les cartes de voeux de la Mairie aux villageois mais, malheureusement le plafond est trop bas et la neige commence à fondre donc c'est partie remise.
Scarabée, j'espère que tu vas pouvoir résoudre ce problème d'ordi et revenir discuter avec nous.
Maylène, ce n'est pas facile de comprendre les ados, mais je te fais confiance tu vas trouver les mots (et la patience) qu'il faut ;)
Josy, toujours fidèle au poste, c'est bien !
Dolall, effectivement ce n'était pas le meilleur moment pour te faire une entorse, mais y a t-il un bon moment ? C'est bien que tu coatches ta soeur pour l'aider dans son régime.
J'espère qu'elle a choisi le JMC qui est bien équilibré. Aux infos ils ont parlé du régime Dukan trés restrictif et donc à l'origine de déficience. Ils disent aussi que 95 %
des gens qui font un régime regrossissent. Il faut leur prouver le contraire et considérer ce régime non pas comme un régime mais comme une façon saine de s'alimenter, le plus dur étant de faire abstraction de notre héritage culinaire etc.
A bientôt


331 - 340 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?