• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 21-03-2011 à 18:43
bonsoir tout le monde
kris on croise les doigts pour toi, tu vas y arriver :-q :-q courrage, pas mal ton bureau O:-)
a bientot tout le monde :-* :-*



brigitte (31) répond Posté le 21-03-2011 à 15:10

bonjour tout le monde :x

tu as raison Capitaine, pas grand monde sur le forum :((
On ne peux que te souhaiter que tes rêves aboutissent, pourquoi pas le Pays Basque, après tout, si rien ne te retient où tu es.
Joli petit coin de "France", je ne voudrais pas me faire d'ennemis les Basques sont Basques, tout comme les Corses sont Corses et les Bretons, Bretons. Après avoir "cherché" assez longtemps les Lorrains et les Alsaciens, eux sont Français.
Pour les Corses, je ne comprends pas ils ont quand même "donné" Napoléon à la France.

Pyrénées ici aussi, grand soleil, apparemment pour la semaine, mais lamétéo on ne peut vraiment s'y fier que lorsque lajournée est passée.

kris65 (65) répond Posté le 21-03-2011 à 13:06

adiouuu, 1 peu d'humour, ça va nous faire du bien les NANAS, hein?
bon, personne au rapport??? HOLA on se rebiffe? nada, ou etes vous passer??
;) je m'en sors entre ADIA,MANPOWER...je gere :-q , et j'ai espoir de faire 1 CDD en avril...dans le cablage aeronautique, mais bon...je ne m'avance pas trop :^>
par contre j'ai 1 projet "secret", je prends mes marques pour voir si possibilités de job au Pays Basques... ;) j'adore cette region et comme j'ai "pas" d'attache ici, rien ne m'empeche de poursuivre mes reves, non? :-q
je vous fais des :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 20-03-2011 à 19:13
bonsoir tout le monde
un petit bonjour. ouf le soleil est revenu B-) a ca fait du bien :D mais il fait froide
toujour pas de pesée pour moi car toujours pas de balance X(
mais bon je mintien le cap,
tu as raison brigite l'eau ne reste jamais longtemps par chez nous
kris j'espère que tes papiers avancent
a bientot :-*

kris65 (65) répond Posté le 20-03-2011 à 01:19

adiouuu, je passe tard.... :-S mais week end charger, comme la semaine, tt va ok, je ne me peserais que lundi car "ragnagnas", donc je me prends pas la tete, bon week les nanas!!! :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 19-03-2011 à 10:02

bonjour tout le monde :x
bonne pesée, moi j'attendrai demain toujours pour le même problème.

bon week end à toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 19-03-2011 à 00:00
Coucou les poulettes.

Un Gros bisou à tout le monde. Bonne pesée demain.

brigitte (31) répond Posté le 18-03-2011 à 21:33

bonsoir Moussaillons :x
Pas grand monde aujourd'hui, lecture rapide ;) ;)

Bonne nuit et doux rêves
:-* :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 18-03-2011 à 11:14

bonjour tout le monde :x

Moi, sur ma colline je n'ai pas de pluie depuis 3j, et je n'ai donc pas besoin de bâteau ne m^me de savoir nager, car il a plu certes, mais la terre a tellement soif qu'il ne reste plus rien depuis longtemps.
J'espère que tu vas arriver à compléter tes dossier Capitaine, mon voisin (artisan de son état, mais sans chantier actuellement, vient de décrocher une mission de 3 semaines, contrat signé ce matin) c 'est le plus grand mal que je te souhaite.
Pyrénées tu es comme moi, l'eau sitôt tombée sitôt absorbée, avec la météo de la télé à tous les coups c'est PERFECTGIRL qui est sous l'eau, en plus pas vu hier, alors ???
A ce soir les Nenettes, je vous une grosse bise
Et à PAPY MICHEL aussi, s'il vient nous toujours nous lire
:-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 17-03-2011 à 21:04
bonsoir tout le monde
aujourdhui je viens vous voir en bateau :^> :D , il pleu un peu mais sans plus, tout juste pour faire plaisir aux grenouilles :D
a bientot


211 - 220 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?