• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 17-03-2011 à 11:19
adiou les nanas, :-S je suis pas tres en forme car "ragnagnas" et depuis quelques mois, j'en souffre beaucoup à chaque fois...la premenopause m'a dit doc.. X( ..
en plus je cours pour etre inscripte dans des boites interims, c'est "chiant" il manque tjr 1 papier, greuuuuuu!
à part ça, ras..si j'ai vu le regime patate PERFECTGIRL...ouai, mais bon rien de tres "nouveau" question alimentation? moi personnel je remplacerais les patates par des pates,(c'est se que je fais depuis tjr).. ;) mais bon, chacun son truc!!!
:-* je dois repartir sur tarbes pour papiers, ici on est loin d'etre "noyer" comme le pretend la télévision, il pleut que depuis hier, et la il y a 1 rayon de soleil! B-)

brigitte (31) répond Posté le 17-03-2011 à 07:59

un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne journée ;) :D :-q :x
Capitaine Kris, alors on ne vient plus au rapport ? ce n'est pas grave j'espère, juste un peu débordée ?



brigitte (31) répond Posté le 16-03-2011 à 23:46

bonsoir tout le monde :x

juste un petit bonsoir
Merci PERFECTGIRL pour ta réponse ;) , j'irai voir demain :^> , et surtout de faire vivre le forum. :-q :-q
En ce moment je suis un peu débordée. :-bd
Pyrénées merci à toi aussi, un forum qui vit est un forum qui donne envie B-) :D ;)
Capitaine OUH OUH X( X(
Kiki on pense à toi :x :x :x .
Bonne nuit
:-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 16-03-2011 à 16:57
bonjour tout le monde
un petit coucou rapide en passant
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-03-2011 à 00:08
Le régime pdt est aussi un régime de JMC. C'est pour booster la perte. Et on ne mange pas que des pdt. C'est assez équilibré. Jette un œil ici: http://www.aufeminin.com/mag/forme/d773/x7047.html

brigitte (31) répond Posté le 15-03-2011 à 22:08

Bonsoir tout le monde :x
PERFECTGIRL explique nous ton programme pommes de terre, je ne comprends rien, tu laisses JMC pendant 7jours pour manger des pommes de terre, mais tu vas avoir des carences, expliques, si ça ne t'ennuie pas. Merci ;)
Pyrénées pas vrai qu'elle est bonne l'idée de Capitaine Kris, mais au beaux jours :D B-)
Hier j'ai passé l'après midi avec quelqu'un du 23/08 et c'est GENIAL quand on se rencontre. :-q :-q
Capitaine tu dois être très occupée pour ne pas être passée ;) ;)
*Bonne nuit et doux rêves
:-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 15-03-2011 à 18:43
bonsoir tout le monde
oui les filles ont pourai se rencontré pourquoi pas
on croise les doigts pour kiki et ces povres geans du japon qui vivent de mauvais moment
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-03-2011 à 12:40
Coucou,

Je vous fait de gros bisous les nanas. Le régime pomme de terre est pas mal. Mais j'ai eu des contre temps donc pas pu le suivre 7 jours de suite. Donc je vais le prolonger.
Pensées à KIKI j'espère que ça va pour elle.

brigitte (31) répond Posté le 14-03-2011 à 22:08

bonsoir tout le monde :x

je crois qu'on peut penser encore très fort à Kiki,
vu ce qui continue de se passer au japon.

Je vois qu'il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui sur le forum.
bonne nuit à toutes et à PAPY MICHEL
:-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 14-03-2011 à 11:54

bonjour tout le monde :x
Moi aussi Capitaine, j'ai pensé à Kiki :(( , et tout comme toi je souhaite que tout le monde aille bien, du moins du mieux possible, chez elle et ses proches là-bas :^> .
Comme tu dis on pourrait se la faire cette journée "découverte" ;) , mais je pense être à plus d'une heure de Tarbes, et ne parlons pas de Pau :P . Même par l'autoroute.
Tu serais de la partie Pyrénées :D ?
Tu as raison la COPS DES ILES est un peu loin X( .
Il faudra attendre le printemps et ses beaux jours ;) B-) :D .
bonne journée à tout le monde
:-* :-* :-*


221 - 230 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?