• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-03-2011 à 17:21
Coucou
Brigitte: j'espère que ça va aujourd'hui.
Le plus important c'est que vous avez pu en discuter. La communication est un très bon remède.

sa crise lui a également permis de vous dire des chose qui l'étouffaient, qui l'empêchaient de vivre. Maintenant qu'il est libéré de ce poids il va pouvoir se reconstruire et avancer. Entourez le sans l'étouffer. Continuer à discuter avec lui et surtout rassurez-le quand au rôle qu'il a joué après la mort de son père. Il a fait ce qu'il a pu dans son jeune âge.

Brigitte tu es une femme forte ça se voit et c'est ta force qui va l'aider. Soigne bien ta main. Et sache que nous seront toujours là les unes pour les autres.

Gros bisous de la Martinique ma belle.


KRIS: en effet je n'abandonne pas. Je reste motivée malgré mes difficultés de poids. Je vais essayer de faire le régime pommes-de-terre de JMC pour voir si j'arrive à débloquer la perte.


brigitte (31) répond Posté le 09-03-2011 à 13:37

:x :x :x

:-* :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 09-03-2011 à 13:35

suite

Ma fille (la grande) est allée le chercher hier car il le lui a demandé, en chemin, elle lui a expliqué qu'il m'avait fait mal et qu'il fallait qu'il vienne s'excuser ou au moins me parler.
Lorsque sa soeur est partie il avait pris la décision de venir me voir, elle m'a prévenue en route. Au bout d'une bonne demi-heure il est venu, on s'est dit bonjour comme si rien n'était, mais lorsqu'il a vu ma main avec 2 doigts bloqués, il n'a pas pu parler et me montrait le pansement avec le menton lorsque je lui ai dit oui, il s'est mis a pleuré, je l'ai pris dans mes bras et on a pleuré tous les 2.
Ensuite on a beaucoup discuté puis sa soeur est revenue avec les courses, et je suis revenue chez moi car j'ai oublié de vous qu'entretemps en discutant on était allé chez lui.
Aujourd'hui il assume son geste, Hier il avait honte car dans un petit village tout se sait très vite, (mais ça s'est passé dans le noir et les pompiers ne sont arrivé qu'à 0h45 et sans sirène) mais il s'est aperçu que nous n'avions rien dit. il a réfléchi cette nuit et nous dirons que pour l'instant, revenant de pas très loin de la ligne, tout va bien.
Et maintenant vous savez tout, et en plus d'être des Ami(e)s vous êtes aussi mes psy.
ça y es, j'ai fait une séance, et vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien.
Merci encore àvous tous, merci du fond du coeur

brigitte (31) répond Posté le 09-03-2011 à 13:17
bonjour tout le monde :x

PAPY MICHEL, Kris, Pyrénées je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien.
Comme vous le dîtes si bien PAPY MICHEL les Ami(e)s ça sert aussi à ça,
et comme tu le dis Kris on est là pour partager le bon comme le mauvais.
Pyrénées, je suis désolée pour ton Papa.
Lorsque mon mari est tombé malade, mon fils n'avait que 13 ans et tout de suite il s'est mis en tête qu'il était l'homme de la maison, alors au décès de son Papa il s'est senti abandonné, il nous l'a dit dans son délire dimanche, et se qu'il se reproche le + c'est de ne pas avoir été à la hauteur pour le remplacer auprès d'Eloïse qui à 12 ans de - que lui.
Aujourd'hui, il va "bien", il voit plus clair, il a réglé 1 problème important pour lui, celui de son entreprise, c'est son beau-frère(le Papa de ma petite Clara et compagnon de ma 2nde fille de 3ans sa cadette) qui la rachéte, et lui reste salarié et responsable. Il n'avait jamais dit à sa soeur que l'entreprise lui pesait trop pourtant ils étaient à 50/50.
Et il a en partie seulement réglé le problème de la mère de sa fille, avec qui il s'était remis il y a 1 an pour la 3ème fois.
Je suis fière de moi car aux dire de l'hôpital c'est sa crise violence qui l'a sauvé, et cette crise c'est moi qui l'ai provoquée(sans le vouloir), j'ai jeté une bouteille de wisky, sûr je n'ai pas fait le poids, j'en ai quelques sequelles mais qu'importe, il est là et bien vivant. A SUIVRE

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 09-03-2011 à 08:58
bon courage Brigite ,
ce sont des epreuves qui marquent sans nul doute, mais tu trouves la force d'en parler et c'est un bon signe . il va s'en sortir avec la somme d'amour qui l'enroure, ai confiance en l'avenir ,en ta famille et tous res amis aussi anonybles sommes nous dans ce furum et aussi futil devant de tels evenements. nous sommes tous avec toi

papy michel

kris65 (65) répond Posté le 08-03-2011 à 22:53

BRIGITTE je comprends le geste de ton fils, moi aussi à 1 moment de ma vie j'ai eu des pensées negatives :^> :^> j'en suis pas fiere, hospital,spy... mais je m'en suis sortie, plus forte :-q
ton fils va repartir du bon pied,je pense qu'il a de la chance d'avoir de l'amour autour de lui, garde espoir et courage ma cops ;) nous te soutenons dans cette epreuve.
ma COPS DES ILES effectiv prob internet, comme dab.. :-S j'espere que tt va bien pour toi, je te felicite de ta motivation tjr la malgres tes probs de poids :-q
PYRENEES toi aussi, j'espere que tt va ok :-q
:x :x nous sommes la pour nous soutenir dans les bons et mauvais moments, c'est ça l'amitiée.... :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 08-03-2011 à 21:27
bonsoir tout le monde
brigitte on croise les doigts pour qu'il ne recommence pas
je vois ce que c'est car mon pere a fait la meme bétise mais lui y est resté, pas de la meme maniere mais c'était le meme but
félicitation ninou tu a perdu combien en tout
a bientot :-*

brigitte (31) répond Posté le 08-03-2011 à 20:49

bonsoir tout le monde :x
Merci les Filles de prendre des nouvelles de ma santé, malheureusement ce n'était pas moi.
Mon fils de 34 ans a eu un ras le bol complet et a fait une très grosse bêtise, qu'il n'a toujours pas comprise, vous me direz qu'il ne s'est vraiment réveillé que ce matin. Il est sorti à midi,après avoir vu un psy, mais ne se souvient de rien, pour lui aujourd'hui nous ne sommes que lundi, il avait pris la dose, si je ne l'avais pas fait mettre en colère et plus, il ne serait plus là, nous a-t'on dit à l'hôpital.
Ouf, il est rentré, Eloïse est avec lui pour le moment, je pense que le plus dur reste à venir, il faut le surveiller pendant à peu près 1 mois.
Voilà, maintenant vous savez tout.

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
:-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 08-03-2011 à 18:34
Coucou,

J'espère que vous allez bien. Brigitte donne-nous de tes nouvelles dès que possible

Kris toujours des pro avec Internet?

Bravo NINOU pour ta stabilisation.

NINOU (69) répond Posté le 08-03-2011 à 17:54
Salut les filles
J'espère que vous allez bien. je passe vous faire un petit coucou pcq ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum.
Je vois que vous tenez le coup c'est bien.

Moi je ss complètement HS mais je pars en vacances 2 semaines au Sri Lanka donc ça va me permettre de souffler un peu pcq depuis le mois d'août ça fait long B-) .

Niveau poids je maintien le cap entre 64,5 et 65kg depuis début décembre date à laquelle j'ai commencé la stabilisation puis fini le régime.

Courage en tout cas ça en vaut la peine. Moi je me sens plus légère, + tonique au sport et en + je dois me racheter plein d'habit j'adooore ça

A bientot




251 - 260 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?