• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 11-03-2011 à 21:23

bonsoir tout le monde :x
tout va bien depuis mardi après midi, ici :-q .
"SA COPS DES ILES" j'espère que tu as compris hier tout ce que j'ai expliqué ;) , et que tu ne te sents plus agresser :P . Je m'excuse encore de m'être mal exprimée :^> .
Capitaine Kris tu as raison :-q , je fais pareil, de toute façon un jour ou l'autre il faudra bien se débrouiller toute seule :D .
Pyrénées tu as bien vu :-q , il faut rester souder pour arriver au bout, au but :x .
Nous cela fait un peu plus de 6 mois que nous sommes ensembles, Ami(e)s virtuelles et que nous nous soutenons :-q :-q .
Les Filles demain Mme B, nous serons samedi X( .
bonne soirée et douce nuit
:-* :-* :-*


pyrénées (40) répond Posté le 10-03-2011 à 19:32
bonsoir tout le monde
vous avez raison il faut rester souder et motivé la cuvée 23 aout
a bientot

kris65 (65) répond Posté le 10-03-2011 à 19:29

MA COPS DES ILES c'est quoi le regime patates?? j'ai vu à la télé 1 truc sur ça dans la semaine..ou qui s"en rapproche je pense, tu peux nous en dire plus... :P :P
:( j'ai faimmmm, je vais me preparer 1 soupe legumes, steack haché, champignons 2paris, pates, fromage blanc 0%... :P :P je vais me regaler!
;) je ne suis plus à la lettre le regime, mais je fais attention que se soit equilibré quand meme!
:-* :-* adishatz les nanas!

brigitte (31) répond Posté le 10-03-2011 à 18:56
bonsoir tout le monde,

PERFECTGIRL, je pense que c'est moi qui est tout embrouillé, c'est Pyrénées qui me demandais de ne pas le juger, mais ne vous en faîtes pas personne ne juge personne, ici.
Nous sommes tellement habitués à traverser des épreuves que nous sommes soudés, mais nous n'avons pas vu venir le coup, (trop de confiance et d'aveuglement) dorénavant, je pense que chacun surveillera l'autre d'une manière différente. Excuses-moi PERFECTGIRL si je t'ai blessée mais ce n'était pas le but, je ne voulais blesser personne, j'essayais de répondre à tout le monde, alors peut-être que j'ai brouillé les pseudos.

Quand à mes nerfs c'est mon système nerveux qui à force de supporter les chocs de la vie, s'est mis au repos ou au contraire fonctionne trop, voilà c'est tout. Pas d'AVC, PAS DE PARKINSON. RIEN
, le trop plein. Mon fils a essayé de nous quitter, moi c'est autre chose, mes nerfs ont relativement cessé de faire ce pour quoi ils sont conçus.
bonne soirée à tous et toutes
a demain
un peu tous les jours, et je reviendrai complètement
:-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 10-03-2011 à 18:56
bonsoir tout le monde,

PERFECTGIRL, je pense que c'est moi qui est tout embrouillé, c'est Pyrénées qui me demandais de ne pas le juger, mais ne vous en faîtes pas personne ne juge personne, ici.
Nous sommes tellement habitués à traverser des épreuves que nous sommes soudés, mais nous n'avons pas vu venir le coup, (trop de confiance et d'aveuglement) dorénavant, je pense que chacun surveillera l'autre d'une manière différente. Excuses-moi PERFECTGIRL si je t'ai blessée mais ce n'était pas le but, je ne voulais blesser personne, j'essayais de répondre à tout le monde, alors peut-être que j'ai brouillé les pseudos.

Quand à mes nerfs c'est mon système nerveux qui à force de supporter les chocs de la vie, s'est mis au repos ou au contraire fonctionne trop, voilà c'est tout. Pas d'AVC, PAS DE PARKINSON. RIEN
, le trop plein. Mon fils a essayé de nous quitter, moi c'est autre chose, mes nerfs ont relativement cessé de faire ce pour quoi ils sont conçus.
bonne soirée à tous et toutes
a demain
un peu tous les jours, et je reviendrai complètement
:-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-03-2011 à 13:10
Coucou

Brigitte: je ne sais pas si c'est toi qui a mal compris ma mon message et ou si c'est moi qui est mal compris le tiens, mais je n'ai jamais dit que vous l'aviez jugé ou quoi que ce soit. Je me suis placée de son côté en te disant qu'il faut le rassurer par rapport au rôle qu'il a joué, car il a dû se faire des films dans la tête pensant qu'il n'a pas été à la hauteur (enfin je pense vu ce qu'il vous confier lors de sa "crise".) Car on est toujours plus exigeant avec soit-même. Et je ne doute pas de la complicité qu'il a avec ses soeurs.
Enfin que je m'explique bien là.

Enfin il est toujours là et c'est bien.

Excuse-moi de te poser la question mais tes nerfs on été la cause de ton handicap? Comment est-ce possible? Tu as fait un AVC? une crise de nerfs (convulsion...)?
Je te pose la question c'est juste pour info scientifique pas pour connaitre ta vie!!!

Bon pour le régime: je commence aujourd'hui le régime pomme de terre de cohen on verra ce que ça donne.

kris65 (65) répond Posté le 10-03-2011 à 09:32

adiouuu, tt le monde!
BRIGITTE ne te culpabilise pas,tu ne pouvais pas faire grand chose, dis toi que ton fils et humain comme nous tous, bon...on doit traverser des epeuvres, bonnes ou mauvaises, c'est ainsi et meme si cela à "secouer" toute ta ptite famille, ça va vous souder encore plus, et helas la vie n'est pas 1 long fleuve tranquille... :^> j'en sais quelque chose, mais on se releve et on repart "grandi" vers des jours meilleurs, OK !!!! :-q courage!
B-) B-) hier je suis aller à la MONGIE station de skis à 30kms de chez moi juste sous le PIC DU MIDI.. :-q :-q trop cool, depuis 3ans 1/2 que je suis la j'y avais jamais mis les pieds, lol..c'est SUPERBE! il y a fait 1 temps magnifique, de la neige, du soleil, en terasse avec 1 bon sandwiich, :-q :-q que du bonheur, hihi!
:^> heuuu, oui 1 sandwich american..miammmm!j'ai marcher apres dans la station, donc, heiinnnnnn!
X( je n'ai plus le droit de skier avec mes vis et plaques dans le dos, j'avoue que j'y aurai bien fait 1 tour sur les pistes :(( mais bon....
;) ;) tjr tres solidaires et motivée la CUVEE DU 23/08 OK!! :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 09-03-2011 à 21:58

SUITE
en fin d'après midi, il m'a demandé si je pouvais l'accompagner chez un de ses amis, pompier, que j'ai déranger alors qu'il était de repos, car je savais que lui le calmerait et qu'enfin il pourrait partir à l'hôpital et recevoir les soins nécessaires. Il pensait qu'il allait recevoir une grande giffle pour lui remettre les idées en place, et tu vois il m'a quand même demandé de l'accompagner.
Il est allé voir son ami pour le remercier et s'excuser auprès de sa femme pour l'avoir accaparré alors qu'elle ne le voit pas si souvent que ça. Il a porté une bouteille à son ami qui voulait la faire passer à la caserne, mais il lui a dit qu'il la lui portait à lui, il a accepté que l'équipe qui s'est occupée de lui vienne boire l'apéro chez son ami. Un compromis de +.
Bon fini avec mes problèmes
J'espère que vous êtes toujours motivées car malgré mes soucis moi je continue, certes lundi j'ai sauté 1 repas, mais à ma décharge je me suis endormie après 6h le matin donc je me suis réveillée vers 11h, pas faim une seule pensée, appeler l'hôpital. j'ai donc petit déjeuner à 12h 30, alors le repas de midi à sauter à 16h yaourt et poire le soir repas normal. et depuis j'ai repris normalement.
Alors svp motivées, motivées. C'est vous qui me l'avez dit on est là pour se soutenir.
Merci Pyrénées, mais ne t'en fais pas, on ne l'étouffe pas, on le surveille du coin de l'oeil. Merci pour lui

A vous tous bonne nuit et doux rêves

brigitte (31) répond Posté le 09-03-2011 à 21:40

bonsoir tout le monde :x

merci encore à vous, ce soir tout va bien, il va il vient, cet après midi il était dans les champs avec son beau-frère, le Papa de Clara.
PERFECTGIRL, on na jamais rien eu à reprocher à mon fils après le décès de son Papa, ni ses soeur ni moi, mais personne n'a réalisé qu'il essayait de le remplacer, ni ses soeurs ni moi. A-t'il était trop discret, peut-être. Mais je peux te dire que s'il a "raté son rôle de père"(rôle qu'il s'était senti obliger d'assumer, malgré nos différentes discussions) vis à vis de sa soeur, il a vraiment bien joué celui de Parrain, si tu pouvais voir la complicité qu'ils ont avec sa petite soeur, là tu comprendrais qu'il n'a jamais été jugé, et qu'il a toujours été aimé. Certes comme tous les enfants ils se sont accrochés tous les 3, mais ce n'était jamais bien sérieux.
D'ailleurs ils ont créé une société avec son autre soeur (qui paraît plus forte et qui me fait peur car elle encaisse tout et gère tout, elle est toujours là où on a besoin, mais j'étais comme elle à 20 ans et après ; mais après le décès de mon mari, j'ai craqué, résultat invalidité 80% 2ème catégorie, c'est à dire interdiction de travailler. Tout ça à cause des nerfs). Et c'est elle qu'il a appelé pour aller le chercher à l'hôpital.
Sa petite soeur, il l'a appelée 2heures après avoir avalé comprimés et wisky, et quand ça commencé à faire effet. Moi j'étais avec lui 1/2heure avant et rien ne se voyait à ce moment là.


pyrénées (40) répond Posté le 09-03-2011 à 18:53
bonsoir les filles et papy michel
brigitte c'est trés bien d'avoir restauré le dialogue. sutout continu mais de façon a ne pas le juger sur son geste ni sur ses dire pour ne pas qu'il se renferme.
a bientot :-*


241 - 250 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?