• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 13-03-2011 à 23:32

adiouu, je suis à maxi1h de pau aussi, car pau /tarbes, 45mn et moi jusque tarbes 15mn..
;) on pourrait se faire une journée decouverte les nanas du sud ouest, non ;) histoire de se changer les idées! :(( dommage que notre COPS DES ILES soit si loin!
j'ai 1 pensée pour KIKI qui a commencer le regime avec nous, et qui est au JAPON...vous vous en souvenez d'elle? j'espere que tout va bien pour elle, j'y es de suite pensé quand j'ai vu la tele, on croise les doigts pour tout ces pauvres gens la bas!:-*
:x courage le filles, on doit rester souder! :-*

pyrénées (40) répond Posté le 13-03-2011 à 19:01

bonsoir tout le monde
kris je suis a 1h de pau et toi tu es a combien?
pour ce qui est des canard je travaille dans une usine agroalimentaire qui abbat, découpe et d'éveine du canard gras
a bientot tout le monde :-*

brigitte (31) répond Posté le 13-03-2011 à 14:05

et non aujourd'hui c'est dimanche

brigitte (31) répond Posté le 13-03-2011 à 14:02

bonjour tout le monde :x
Capitaine Kris vraiment très joli ton petit village. Biscuiterie VEDERE bien bon les gâteaux mais dommage huile de palme et colorants, alors on a arrêté.
Par contre il faudra que je vienne goûter le gâteau à la broche, mais je pensais que c'était une spécialité aveyronnaise. Après le reste je connais, mais fais attention aux canards de chez toi, car nous élevons ici les canards et les canards gras des landes.
(3 mois pour les canards et 17jours pour le gavage de canards qui arrivent prêts à gaver.
175 kms, je suis un peu plus près, depuis chez moi puisque tu sors à Capens et tu continues 18kms.
Allez jz vais voir mon fils qui devait avoir sa fille aujourd'hui, et elle n'est toujours pas arrivée. On va éviter les dégâts.
bisous à ce soir


kris65 (65) répond Posté le 13-03-2011 à 02:35

:^> en fait ma maison, on ne l'a voit que de profil derriere le panneau indication, lol!
je suis à 175kms de villeneuve tolosane ou sont mes parents, donc les landes, se doit etre à 1 chouat pres, :D ..venez manger la bonne charcuterie des pyrenées, le cochon noir, garbure avec canard et haricots tarbais, foie gras, magrait,(on a 1 grande usine de canard à maubourguet,65)et le tres bon gateau à la broche, specialité de la bigorre fabriqué ici à l'usine de montgaillard!vous connaisez peut etre les BISCUITS VEDERES, c'est fait dans mon village, et quand je marche 2h que je passe à 14h devant..que je sens les odeurs de vanille, crepe.... :^> :P :P hum, ça me coupe tout, mdr!surtout que je ne mange jamais avant de marcher, ça me reste sur l'estomac sinon! :-S
;) bon, voila je parle de bouf, mais la balance :-q j'ai pas bouger, donc ça roule, j'avoue ne plus suivre regime, et me fais la stabilisation au pif.. X( je ne veux plus peser les aliments, je sais le principe!!!
:-* :-* mille bisous mes cops, adishatz!

brigitte (31) répond Posté le 12-03-2011 à 22:47

Pyrénées, tu ne dois pas être plus loin que moi de MONTGAILLARD (65) :D , les landes ne sont très loin des Hautes Pyrénées :P .
Si tu as fait peur à Mme B, c'st que tu n'as pas été très sage cette semaine ;)
bon dimanche à tout le monde et à lundi
:-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 12-03-2011 à 17:16
bonjour tout le monde
pour moi aujourd'hui pas de pesé me B est en panne X( :D quand elle m'a vu elle c'est dit que c'était pas la peine elle a dut prendre peur :(( :D ;)
joli village kris, ca donne envie d'y aller
brigitte félicitation pour ta perte
a bientot :-*

brigitte (31) répond Posté le 12-03-2011 à 14:52

bonjour tout le monde :x
Merci PERFECTGIRL
Courage Capitaine, une fois les erreurs commises on assume, alors tant pis pour la balance. Très joli ton petit village et ta maison aussi d'ailleurs, style tipyque de ce secteur. Mais en France (DOM-TOM compris), nous avons beaucoup de beaux endroits, si on commençait par connaître la France avant d'aller voir à l'étranger, on serait peut-être meilleur en géographie.
Moi, avec ma super semaine où je me suis vengée un repas sur les rillettes et le rosé de Touraine + un repas sauté car réveillée trop tard, les filles j'ai tout de même perdu 1kg tout rond. Je l'ai dit à mon fils, tout de suite et à mes filles aussi d'ailleurs.
Bon je vous laisse, je vais voir mon fils et Eloïse.
A ce soir peut-être ou a demain
:-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 12-03-2011 à 14:14
BRIGITTE: non je ne suis pas vexée, c'est juste que je comprenais pas trop. Mais je suis pas blessée t'inquiète.
Merci de m'avoir répondu pour tes nerfs. Je ne savais pas que ça pouvait avoir de telle conséquences d'avoir les nerfs.
En tout cas j'espère que tu arrives à gérer ton régime. Je vous les dit on sera mince cette année.

KRIS: le régime patate c'est ça: http://www.aufeminin.com/mag/forme/d773/x7047.html
J'ai commencé jeudi et pour l'instant ça se passe bien. J'espère tenir les 7 jours. Pour le moment je ne suis pas pesée je vais le faire à la fin des 7 jours.

Gros bisous tout le monde.

kris65 (65) répond Posté le 11-03-2011 à 23:40

mon village MONTGAILLARD (65)j'habite en haut du pont, à droite la maison en angle..tres joli coin village style montagne, on est à 500M d'altitude, donc toit en ardoise, mur en pierre, c'est cool, tres chou! ;)
:-S demain la balance....aie, aie on verra bien..ou je :(( ou je B-) ??? à suivre!
souquez ferment mousaillons, ok, toutes ensemble on rame sur la meme galere, :-q :-q
:-* :-* ADISHATZZZZZ, mes cops :-*


231 - 240 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?