• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 03-03-2011 à 10:31
bonjour mes nanas
je reviens vous dire un petit bonjour et vous faire une grosse bise pour vous encourager a continuer votre régime , il faut y croire et comme " vay " personnellement je n'ai jamais suivi les menus de JMC mais ma femme, qui, elle devait au contraire, aprés quelques ennuis de sante ,reprendre du poids ce n'est pratiquement que sur les quantités que j'ai joué et le resultat est la. pour le moment je stabilise a peu près mais j'ai fait quelques exès les temps derniers ,nous avions de la famille a la maison ,alors restau et plus apero et le reste j'ai repris 1 kg mais je compte bien le reperdre rapidement en faisant un peu plus attention, alors ne mettez pas votre budjet en danger en achetant des produits que vous ne connaissez pas mais éqilibrez vos repas en vous inspirant des menus JMC mais sans les suivre a la lettre et vous verrez la balance pencher du bon coté , courage a toutes et surtout ne lachez rien après 6 mois d''effort ce serait stupide ,bonne continuation a toutes et encore une une fois si vous me permettez gros gros bisous a toutes et a bientot
papy michel

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-03-2011 à 01:26
Coucou rapide avant le film de la soirée.

Rien de spécial en ce moment. J'aurai mes ragnagnas cette semaine et je suis constipée pour ne pas changer. ;)
Côté nourriture ça va un peu mieux. Le combat est dur :( mais j'espère le gagner d'ici la fin de l'année quand même. :D :D :D :D

Allé bisous les nènettes.

brigitte (31) répond Posté le 03-03-2011 à 00:04

:-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 02-03-2011 à 16:55
coucou les filles
un petit bonjour il fait gris et frois aujourd'hui :((
kris bien ta couleur une nouvelle tête cela fait du bien :-q
a bientot


brigitte (31) répond Posté le 02-03-2011 à 08:44

bonjour tout le monde :x
juste un petit coucou avant de partir chez le kiné.

A+ peut-être
:-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 01-03-2011 à 22:23

bonsoir tout le monde :x
Capitaine le doc m'a donné 2 remèdes 1pour 10j(3 comp/jour) l'autre pour 30j(2sachets/jour) :-bd il m'a demandé de faire une echographie du ventre voir si rien ne gêner :-bd . Maintenant il faut attendre :(( ,j'espère que maintenant ça ira vite.

Pas mal ta coupe ainsi que la couleur :-q , tu dois te sentir comme une autre, avec ta nouvelle tête, ton nouveau corps :D :D
PERFECTGIRL qui revient ;)
Tout va pour le mieux :x
Allez lez derniers Moussaillons du 23/08 montrez-vous, donnez des nouvelles X( .
je vous souhaite à toutes une douce nuit
:-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-03-2011 à 21:58
Coucou,

J'ai passé une bonne journée. Pas de craquage. Donc ça va. Ce soir je pense que ça va aller.

kris65 (65) répond Posté le 01-03-2011 à 19:11

alors BRIGITTE? que t'as dit le doc pour ton ventrou??j'espere que ça va vite allez mieux.. :-q
;) contente d'avoir de tes neews PERFECTGIRL, on va pas te lacher comme ça, crois moi :D
bon comme je ne peux pas aller marcher, ni hier ni aujourd hui, trop friod, 4°... :-S
je suis aller chez coiffeuse, me refaire 1 neew tete, la photo..on aime ou pas..j'ai mis des rajoues, c'est coool!
bon assez parler de moi, j'espere que tt le monde va bien!! :-q
bonne soirée , adishatz, restez au chaud!!

brigitte (31) répond Posté le 01-03-2011 à 13:57

bonjour tout le monde :x
ça fait plaisir de te retrouver PERFECTGIRL, un si long silence de toi, ce n'était pas normal. :D :D

Pour moi ce matin, ça a été la course, 9h kiné, 10h45 médecin, ensuite pharmacie, librairie, relays porter un colis à échanger (je commande un maillot de bains et je reçois un tee-shirt ; le maillot j'en ai besoin pour la kiné).
Cet après midi retour à la pharmacie, puis la poste, puis une rénion à 50 kms à 17h et enfin retour à la maison.

A ce soir, peut être
:-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-02-2011 à 22:29
Coucou les filles,

Ben non je suis là. Juste un peu occupée ces derniers temps. Je reste motivée et ne désespère pas trouvé la solution pour perdre définitivement.

Courage à tout le monde.

Pour le contrat JMC, c'était précisé que c'était sur tacite reconduction. Il faut toujours bien lire quand on s'inscrit quelque part. Par contre c'est qui n'est pas normal c'est que tu aies été prélevé pour 3 mois. Normalement c'est tacite reconduction mais le prélèvement passe à 19,90 par mois.

Enfin l'informatique pff

Allé bon mardi vu que vous le lirez demain.


281 - 290 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?