• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 28-02-2011 à 21:04

bonsoir tout le monde

Pyrénées merci pour demain :D , mais pas angoissée du tout. Plutot génée par le froid mais comme tu dis c'est bientôt le printemps :P , mais si tu regardes bien les bourgeons sont déjà là :-q .
Capitaine KRIS pour nous pas trop de soleil aujourd'hui, même plutôt froid, petite marche cet après midi ;) . Bonne chance pour ton rdv lorsque tu l'auras :D . Pas mal pour les violettes :-q .
PERFECTGIRL où es-tu? il n'y a pourtant pas de congère chez toi :(( . Alors viens nous voir :D .
Bonne soirée à toutes
:-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 28-02-2011 à 18:43
bonsoir tout le monde
brigitte on croise les doigts pour le doc demain
nous ici entre deux averses on arrive a avoir le soleil X( :((
allé courrage les filles le primtemps arrive avec les jolies fleurs,les bourgeons et tout son charme
a bientot

kris65 (65) répond Posté le 28-02-2011 à 14:06

adiouuu, oui la neige est au porte de chez moi( 500M ), :^> hier aprem en allant marcher, je me suis retrouvée dans 1 bourasque de gresil, diaaa, je suis rentrée tremper, geler et les cuisses violettes, (comme à toulouse)..les fleurs! ;) oui je sais c'est pas terrible comme vanne, hihi!! :D
bon quoi qu'il arrive on garde le moral, HEIN..ma poulette des ILES..?? j'espere que tu va bien, ne lache pas tes COPS DU SUD OUEST, :-*
comme je suis pour l'instant dans l'attente d'1 rv prof, je ne reste pas à me morfondre je vais me couvrir, tres chaudement et hop, via 2h de marche, ça "raffermit" les chairs, il parrait, lol!!! ;) il fait 7° dehors.. :-S


titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 28-02-2011 à 14:00
bonjour les filles,

Comment allez vous? Un ptit coucou de ma part, ca faisait longtemps.
J'ai repris du poids :( mais pas autant que d'origine, il faudra que je me reprenne à refaire un régime mais j'ai un peu de mal en ce moment, j'attend le printemps ;)

Sinon je passais surtout vous dire de vous méfiez au niveau de votre contrat avec le Dr Cohen : il s'agit d'un contrat à tacite reconduction!!! on vient de me prélever de nouveau pour 3 mois alors que je n'ai absolument pas demandé la reconduction du contrat, et je n'ai en aucun cas été prévenu de la date d'échéance comme ils doivent le faire légalement!
J'ai du faire opposition sur ma CB!!
Alors gaffe à vous, de nombreuses personnes sont dans le même cas en faisant une recherche Google, via la société ANXA, gros problème!

brigitte (31) répond Posté le 28-02-2011 à 12:29

bonjour tout le monde :x
Merci Pyénées pour tes conseils mais les diét sont déjà passés par là et les trucs de grand mères n'y font toujours rien donc demain10h45 médecin. Pour mon épaule ce n'est pas un déplacement articulaire, c'est une déchirure de ligament donc traitement différent. PERFCTGIRL toujours panne de secteur
Capitaine ouh ouh , serais-tu coincée sous la neige, nous ici elle arrive, prévue pour cet après midi. Ce matin dépôt sur la voiture à 9h50
a tout le monde cité ou pas
bonne journée

pyrénées (40) répond Posté le 27-02-2011 à 21:03
bonsoir tout le monde
pour ton épaule essaye l'ostéopathe (j'ai des problèmes a mon épaule depuis 10 ans c'est l'ostéo qui me la remet en place et je suis tranquille pour au moins 1 an) et pour la constipation a tu mangé des pruneaux? si non pas j'ai pas d'autre solution a part peut etre la marche.
kris t'as raison il faut rester motivées et se serrais les coudes :-q
bonne soirée :-*

brigitte (31) répond Posté le 27-02-2011 à 19:36

bonsoir tout le monde :x
Capitaine KRIS merci pour ton conseil ;) , image àl'appui, mais je vais chez le médecin mardi matin :-q car j'ai aussi des séances de kiné à faire prescrire pour mon épaule.
PERFECTGIRL panne de secteur :(( :(( ?
Motivées commejamais les filles du 23/08 :-q ;) :P
Bonne soirée à toutes
:-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 27-02-2011 à 18:15

BRIGITTE suit mon conseil...pete 1 bon coup, LOL :D :D
:-S je suis bete, hihi, bon c'est pas cool pour toi, mais il vaut mieux en sourir! :^>
va voir le doc pour ne pas avoir des consequence plus ennuyeuse, ok!!
PYRENEES ne te fais pas trop de bile, regarde moi, le poids ça va...ça vient :^> ne te decourage pas, demain est 1 autre jour :-q
:(( MA COPS DES ILES????? j'espere que tt va ok pour toi..ne baisses pas les bras, nous sommes la les NANAS DU SUD OUEST pretes à te soutenir :-q :-*
;) allez on reste motivées mousaillons, cap sur la 28 semaine!! :-*

brigitte (31) répond Posté le 27-02-2011 à 15:12

erreur de jour

brigitte (31) répond Posté le 27-02-2011 à 15:11

bonjour tout le monde :x
Félicitations Capitaine, tu es sur le bon chemin :D :-q
Pyrénées continues tu vas y arriver, reste motiver :D :P .
PERFECTGIRL que t'arrive-t'il ;) ? tu as besoin de nous :P ? mais on est là ma Belle. Reviens au 1400 tu seras un peu plus motivée, tu le sais toutes ensembles, on va y arriver :D :^> .
Mort au les kilos X( .
Restons motivées et toutes ensembles :-q :-q .
Pyrénées malgré une constipation depuis 15j :(( j'ai perdu 200g cette semaine, et pourtant j'ai essayé tout ce que les diét préconisent, pour l'instant j'en suis à ma 3ème bouteille d'Hépar et toujours rien en sachant que l'Hépar était la dernière solution avant le médecin :-bd .
Alors bon courage à toutes.
:-* :-* :-*


291 - 300 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?