• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 05-02-2011 à 19:25
adiouu tout le monde, heuuu si on peut dire :^> je ne me suis pas pesée aujourd hui, je ne voulais pas voir de chiffre qui deprime!
;) mes parents sont venus aujourd, ça m'a "aerer" la tete, PERFECTGIRL pour l'instant je pense encore à mon exam, com je dois attendre 1 rv avec formateur pr savoir si c'est positif ou pas, je suis encore "dedans", :-S mais bon, je vais etre assez prise la pour papier pole emploi, cap emploi,manpower....et de la marche entre 2, ça va le faire! :-q
au fait ma COPS des iles que fais tu pour boire plus, HIC, de l'eau, lol, evidement...?
BRIGITTE et PYRENEES super, continuez les nanas, c'est coool :-q
:^> moi, promis je vais m'y remettre, vite...
:-* :-* adishatz!

pyrénées (40) répond Posté le 05-02-2011 à 18:01
bonsoir tout le monde
ce matin +500gr :(( :(( X( j'ai voulu tenté le 900 mais j'ai pas tenu et j'ai grinioté entre deux. ca pardonne pas. :(( :^> je recommencerais pas
:-* a bientot

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 05-02-2011 à 12:27
COUCOU

Brigitte: oui oui je suis toujours là mais ces derniers jours j'étais un peu occupée à autre chose. Et puis vu qu'il n'y avait pas grand monde je désespérais :D :D :D :D
Cette semaine c'était ragnagnas donc pas de pesée pour moi aujourd'hui je suis encore gonflée.

Kris: je suis contente que tu aies terminée tes exams tu vas pouvoir vraiment décompresser.

Papy Michel: alors toujours en stabilisation?

Lisalya: chouette que tu reprennes.

Moi je suis toujours motivée. J'ai trouvé une astuce pour boire plus d'eau.

brigitte (31) répond Posté le 05-02-2011 à 10:54

bonjour tout le monde :x
Malgré mon repas d'hier soir, le poids n'a pas bougé j'ai bien perdu -400grs, mais j'avais oublié de prendre les mesures hier, eh ce matin il manque encore des cms. YESSSS!!
pourtant hier soir mâche vinaigrette normale,mousse de canard (inutile de vous dire que je n'ai pris que de quoi m'enlever l'eau de la bouche, couscous(vrai), merguez, pas de fromage ou de laitage, cet crèpes gelée de mûres ou nutella. eau perrier citron et cidre doux.
PAPY MICHEL comment se passe cette stabilisation ?
Les filles vous en êtes où ?
Capitaine KRIS, ça y est tu as un peu decompressé ?
PERFECTGIRL où en es-tu, on ne te lis plus beaucoup sur le forum ?
vous me direz on ne lit plus grand, il faut bien le dire. La perte de kilos vous épuise-t-elle à ce point ou avez-vous abandonné ?
a tout le monde A BIENTOT PEUT ETRE :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 04-02-2011 à 23:30

bonsoir tout le monde :x

Bon retour au Capitaine KRIS surtout après la Chandeleur, je me suis pesée ce matin car ce soir j'avais du monde cette semaine -400gr.
Pyrénées le café c'était de bon coeur.

Bonne nuit tout le monde :-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 04-02-2011 à 20:24

adiouuuu, ça y est c'est fini...plus de cours, de noeux au cerveau, on vera bien se qui en ressort? j'avoue que la, ce soir, je ne sais plus quoi en penser? :-S
demain est 1 autre jour, et je vais pouvoir me destresser enfin!
:^> mais coté regime, AIE je pense que ces derniers temps n'ont pas ete tres bons, je crois avoir repris du poids vu l'etat d'enervement ds lequel j'etais!
:( je vais prendre du recul niveau recherche d'emploi, me "decontracter" pour revenir en pleine forme physique et morale sur le "marché du travail"!
j'espere que vous allez tous et toutes bien et je vais vous tenir compagnie plus souvent maintenant, ;) fini les vacances pour vous sans captaine kris, lol!
:-* :-* adishatz , gros bisous!

pyrénées (40) répond Posté le 04-02-2011 à 17:58
merci pour le café brigitte il était délicieux :P :P
a bientot

brigitte (31) répond Posté le 04-02-2011 à 07:26

bonjour tout le monde :x

dernière "couchée" première "levée" ;) :D .
je vous souhaite de passer une agréable journée, étant donné que je vous ai mis la petite souris pour la journée hier soir :-bd , je ne sais pas si je vais mettre autre chose ce matin, oh si tiens, je vous offre le café.

:-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 03-02-2011 à 21:56

bonsoir tout le monde :x ,

KRIS on compte sur toi :-q , ma fille ne faisait jamais rien de bien lors de ses examens (d'après elle, mais elle les a tous eut haut la main. Pour toi ce sera pareil *-:) *-:) .
Lisaya j'arrive au terme de mon abonnement le 22 X( ,j'espère que c'est automatique car je ne sais encore rien ;) .
Pyrénées courageuse avec 2jours en suivantà 900 :D , moi je fais 1jour sur 2 :^>
Bo :-* :-* nne soirée à Toutes et à PAPY MICHEL

pyrénées (40) répond Posté le 03-02-2011 à 21:41
bonsoir tout le monde
lisalya pour l'abonement c'est automatique il me semble bien
kris on pense fort a toi
dur dur cette semeine avec la chandeleur les enfants m'ont fait faire des crèpes :(( :P :^>
bon deux jour a 900 et on va voir
a bientot :-*


411 - 420 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?