• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 22-01-2011 à 11:56
un peu surpris ce matin 75 kg 500, ces derniers 500 g a perdre font de la résistance et pourtant on les aura, allez courage les filles,nous devons tous arriver au but que nous nous sommes fixé et c'est avec la persévérence et la tenacité que nous y arriverons
et pourtant a 500 g près on pourrait considérer etre arrivé au but hé ben non c'est moins de 75 kg et on y arrivera,bon wek end a toutes profitez bien du soleil, il brille actuellement sur notre belle bretagne a bientôt .

papy michel

brigitte (31) répond Posté le 21-01-2011 à 21:58
bonsoir tout le monde :x ,
PERFECTGIRL viens quand même sur le fofo que tu es perdu ou pas ;) .
KRIS Pyrénées a raison, si tu comptes avoir un tel minet, on peut comprendre le propriétaire :D
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde :-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 21-01-2011 à 21:33
Eh bien aujourd'hui, enfin jusqu'à maintenant (il est seulement 16h33) j'ai bien tenu. Ce midi c'était côte de port sans sauce et épinard et yaourt nature comme prévu. Ce soir je vais prendre une soupe. celle qui était prévue d'hier soir mdr.

Bon week end à tout le monde.

A lundi car je ne pense pas venir ce week end. Sauf peut-être demain sir le résultat sur la balance est bon :D :D :D

pyrénées (40) répond Posté le 21-01-2011 à 14:52
khris c'est clair que si compter en avoir un de ce genre je comprend le proprio :D :D
moi aussi j'aime les animaux et la nature en général
a bientot

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 21-01-2011 à 12:23
Hey le cops

Oui toujours motivée. J'ai dit que ce serait mon dernier régime alors il faut que ce soit le cas.

KRIS contre l'appétit dû au stress y a pas vraiment grand chose à part manger d'autres choses que des choses grasses ou sucrées. LOL Essaie le fromage blanc avec des fruits coupés.
Sinon si je me rappelle bien il y a une session qui en parlait. regarde dans tes archives sessions pour retrouver le conseil de cohen. Il y a sûrement une vidéo avec.

Bisous le nènette. Et papy Michel

kris65 (65) répond Posté le 21-01-2011 à 06:14

PYRENEES,c'est pas mon chat, je l'ai pris sr internet, moi j'adore tous les fauves, comme le ptiot que j'ai mis la, lol, mais encombrant...!
:-S mon proprietaire ne veux pas du tt d'animaux ici, dommage car j'ai deja eu 1 ptiote minette, que j'ai garder 15ans quand meme et j'adorais en avoir 1 a nouveau!
bon je me motive pour aller a cette formation... :(
on garde le cap, moussaillons!destructions des kilos, pas de pitié! :-*

brigitte (31) répond Posté le 20-01-2011 à 21:36
bonsoir tout le monde :x
eh oui PAPY MICHEL c'est la réponse que j'attendais, j'espèrais que vous y étiez, mais qui peut résister au chocolat ? Noël ou pas. ;)
KRIS courage, essaie la sucette pour manger moins, ou mange davantage de légumes pour te remplir l'estomac + une bonne dose de boissons ça devrait aller :P
PERFECTGIRL pas mal, tu es bien revenue, continue, Moussaillons, comme dirait Capitaine KRIS. :D
Pyrénées alors en haut ou en bas, en ce moment, si tu viens nous lire tu mets un petit coucou et voilà :^>
bonne soirée tout le monde :-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 20-01-2011 à 21:01
chris
superbe ta photo, c'est ton chat?
a bientot

kris65 (65) répond Posté le 20-01-2011 à 19:43

adiouuuu tout le monde, je ne viens pas beaucoup en ce moment, car je suis vider le soir!
X( cette formation me pompe tte mon energie, et pas du tout sur d'avoir du boulot à la sortie...ça me mine car j'ai plus de chomage, pas ete payer depuis fin novembre,ça craint!
du coup, je me venge sur les quantités de boufff :(( c'est nul car je surveigne quand meme le contenu de mes repas, :^> mais en quantité, j'arrive pas à me raisonner, c'est tres con,car j'ai tres faim :^> que faire?
je n'ose pas me peser, OUPS ça va etre la cata??? je ne m'en prendrais qu'a moi, mais le STRESSSSSS m'ouvre l'apetit, vous avez 1 remede??? :((
bon j'espere que tt va vite rentrer dans l'ordre tres vite, et que vous les COPS vont etes tjr tres motivées? et PAPY MICHEL,pas trop "marre" de tjr devoir faire attention?
PERFECTGIRL, c'est super ma poulette t'es bien revenue ds regime, cooool! :-q
:-* je me fais cuire 1 soupe de legumes verts, ss feculents, je peux en manger ss culpabilisé! :-q ADISHATZ :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-01-2011 à 17:44
Coucou,

Dsl je n'ai pas pu venir hier car j'avais pas Internet. Oui je suis motivée. Je ne lâche pas. Sauf aujourd'hui midi pas pu suivre mon programme à cause d'un imprévu. Donc ce soir se sera soupe pour rattraper.

Sinon le fait de recommencer à la semaine 1 m'aide beaucoup.

Bon courage à tout le monde.


461 - 470 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?