• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 12-01-2011 à 20:39
perfectgirl; j ai quelque petite question...est ce que tu est toujours sous traitement? tu as perdu du poid en prenant tes medicaments? tu etais hypo ou hyper?

brigitte; est ce que tu as reperdu du poid avec ton traitement?

j ai commencer mon traitement aujourd hui mon medecin m a dit que c etais pour minimum 2ans mais qu il pense que se sera a vie...il m a dit tu va voir tu va te sentir mieux et fais attention pacq tu va perdre du poid non mais c pour rire la....

au sinon je continue sans aucun ecart on verra bien ce que la balance va dire...
bisous...

NINOU (69) répond Posté le 12-01-2011 à 18:35
Coucou les Filles et Papy Michel

ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas passé j'ai eu du monde à la maison avec les fêtes alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année!!!

Je finis ma stabilisation cette semaine. Je suis très contente car même avec les fêtes je n'ai pas repris du poids jai meme perdu qq centaines de grammes.

Je mange 1 peu + mais toujours en gardant les schémas de repas et dès que je mange trop je ne me sens pas bien. Je continue à faire du sport donc j'espère qu'après la stabilisation je vais réussir à me maintenir.

Sinon niveau forme je suis un peu à plat je n'ai pas eu de vacances depuis aout et je n'en aurai pas avant mars dur dur.

Bon courage à toutes



brigitte (31) répond Posté le 11-01-2011 à 22:13
Kris, pour le rétention de sel, car JMC l'explique comme cela, il suffit de baisser tes doses de sel, moi je les ai pratiquement toutes supprimées ; il y a pas mal d'aliments que l'on peut manger sans sel il suffit de mettre des épices.
Nenette j'ai une hyppthyroïdie depuis pas mal de temps, on a mis 18 mois pour stabiliser, mais depuis je prends 1 comprimé et voilà. Vois avec ton médecin, mais ilne devrait pas y avoir de problème. C'est vrai moi j'avais stabilisé l'hypothyroïdie bien avant.
PERFECTGIRL, on doit toutes rester motiver, et courage pour ton angine. :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-01-2011 à 20:22
Coucou,

Nenette, tu ne nous déranges pas. Je sais ce que tu traverses. J'ai eu une hyperthyroïdie il y a 5 ans avec symptômes diffus, c'est-à-dire avec des phases de d'hypothyroïdie. Pour la perte de poids il faudra attendre que ton traitement commence à faire effet. Ensuite tu pourras envisager de perdre du poids. Je ne veux pas te mentir ça va être difficile. Mais garde courage, moi j'ai fini par guérir. Mais maintenant j'ai du mal à perdre les kilos que j'ai pris avec la maladie, mais je sais que c'est possible. Alors non tu ne seras pas grosse toute ta vie.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.

nenette (61) répond Posté le 11-01-2011 à 19:06
coucou

je ne veux pas vous ennuyez avec mes soucis mais voila depuis un bon maintenant comme je vous l avez deja raconter j ai pas mal de soucis de sante hypertention des palpitation au coeur tremblement.... et bin j ai enfin mais resultat et j ai un gloitre avec une hypothyroidite et je me demande vraiment si je suis pas destine a etre toute ma vie grosse..je vais revoir mon medecin demain pour commencer mon traitement, j espere qu il sera me donner des reponse a toute mes question parce que je suis super motive a perdre tout ses maudits kilos et ces pas une maladie a la noix qui va m embeter!!!
ausinon je tiens toujours bon et aucun ecart je suis sage ;) :D

kris65 (65) répond Posté le 11-01-2011 à 18:27

ok BRIGITTE, respect, tu m'as eu!! :D j'ai des ptits soucy intestinaux lol, je sais pourkoi, je stressss à fond avec cette formation, et dans 3 semaines je passe l'exam de fin, :^> je suis pas sure de moi du tt, donc je " suis bloquée et gonflée du bide..
;) je vais remedier vite à ça, promis, no stressssss!
PERFECTGIRL,je te comprends avec mes angines ts les 2mois...depuis 2ans, je sais que s'est pas cool du tt X( :(( soignes toi bien surtout!
;) vous etes tjr aussi motivées les nanas, super, on garde le cap, ok!! :-*


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-01-2011 à 12:35
COUCOU tout le monde,

C'est bien vous êtes toutes motivées!!!

Moi aujourd'hui c'est pas la forme. J'ai une sacrée angine depuis hier. Je parle très peu tellement j'ai mal. Hier j'ai réussi à manger un peu, mais aujourd'hui je ne sais pas si je pourrai. Halala j'ai trop mal. ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'angine. Je ne me rappelais pas que ça faisait si mal.

J'espère me remettre assez vite.

KRIS pour la rétention je ne sais pas trop ce qu'il faut faire à part diminuer sur le sel voir manger sans sel.

Gros bisous

A plus plus

brigitte (31) répond Posté le 11-01-2011 à 12:10
bonjour tout le monde :x
CAPITAINE KRIS, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, tu te moquais de moi, n'est ce pas ? lol, bienvenue au club.
PAPY MICHEL un gros POUTOU de Toulouse ;)
PERFECTGIRL MOI aussi je suis motivée :D , d'ailleurs je ne me suis jamais démotivée :P . j'ai fait une halte pour les fêtes, je me suis fait plaisir, Basta, maintenant je redeviens sérieuse.
BEL2LOIN, tu étais si bien partie, il faut que tu reviennes, que l'on puisse rester en compétition toutes ensembles. Tu peux constater que le forum se vide alors, stp reste avec nous ;) :D .
NENETTE continue comme ça, il n'y a qu'avec de la volonté ou des défis que l'on avance :^> . Bien pour ta "reperte" :-q .
Pyrénées à la fin de la semaine on les aura tomber ces quelques centaines de grammes reprises pendant les fêtes X( X(

:-* :-* :-*




bel2loin (88) répond Posté le 10-01-2011 à 21:11

En voyant le résultat de papy Michel (-14kg bravooooo) :-q , ça me redonne envie de m'y tenir à ce fameux régime. C'est juste qu'il faut à nouveau trouver le rythme, ne pas le lâcher et faire sérieusement alors là seulement ça paiera en tout cas pr moi c'est ainsi.
Nénette oui oui tu as raison de te donner des buts comme ça.

Bises à tous, bonne soirée et un gros smackkkkk à papy Michel. :-* s...

pyrénées (40) répond Posté le 10-01-2011 à 19:41
michel
si il y a que ça pour te faire plaisir nous t'envoyons un trés gros bisoux :-* :^>
a bientot tout le monde :D


491 - 500 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?