• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 19-01-2011 à 21:40
merci brigite de tes attentions mais je n'avais pa scompris que tu attendais le verdic de ma balance ,et bien non je n'y suis pas encore arrivé au but de -de 75 kg il me reste encore 2 a300g a perdre mais je reprend doucement un peu plus et les chocolats de noêl sont délicieux alors 2 crottes devant la télé presque tous les soirs je suis a 1400 1500 kcal plus les chocolats alors il est normal que je ne perde plus en ce moment mais je continue a peser tous mes aliments a chaque repas comme je le fais depuis le 1er. jour de regime ce qui me permet de controler et ainssi peut etre revenir a stabiliser,mais je considère quand meme etre arrivé au but mais il faut etre vigilant et surtout ne pas reprendre .
allons le plus important c'est de rester motiveé alors a toutes celles qui ont du mal a suivre je leur souaite courage et surtout restées motivé, vous vous y arriverez mais il faut etre persévérentes car les kg eux le sont encore plus et guetes la moindre de nos faiblesses ,ne lachez rien et souvenez vous du debut de notre régime nous avions tous un but alors on reste sur notre désir de retrouver une ligne agréable et notre désir de retouver la forme et la joie de vivre et de plaire a nos proches, alors on continue .
a bientot a toutes je reste avec vous
papy michel qui vous embrasse toutes.bisous,bisous ...........


pyrénées (40) répond Posté le 19-01-2011 à 20:00
bonsoir tout le monde
un petit coucou en passant
la semeine entre travail et enfants j'ai pas trop le temps, je lis les méssages mais ne répond pas forcément
merci de vos encourragement
a bientot


brigitte (31) répond Posté le 19-01-2011 à 11:19
bonjour tout le monde :x ,
Forum silencieux aujourd'hui, que devenez vous PAPY MICHEL a raison, les filles se sont les soldes qui vous occupentplus que d'habitude ?
bonne journée à tout le monde, je repasserai vous lire ce soir :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 18-01-2011 à 15:03
bonjour tout le monde :x
aujourd'hui je me suis fait mon repas 1/2 avocat vinaigrette maison allégée, (vinaigre de framboise, un délice, je ne connaissais pas levinaigre d framboise), 2 tranches fines de jambon blanc découénné dégraissé, du chou chinois braisé ss MG, 1 fromage blanc et 1/2 mangue, je n'ai pas trouvé de fruits de la passion, je ne sais pas vous ?
KRIS et PAPY MICHEL toujours motivée.
PAPY MICHEL vous n'avez pas répondu à ma question avez vous perdu les derniers 500g ou vous n'y êtes pas encore, ce sont les derniers. Merci pour les bisous.
PERFECTGIRL chapeau bas tout reprendre au début et en 900, quel courage, quelle volonté.
Avec ça tu vas y arriver. Et tu as raison de t'occuper l'esprit.
KIS toi aussi, tu vas dégonfler.
allez,bonne après midi à tout le monde :-* :-* :-*
PAPY MICHEL et Mme BISOUS

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-01-2011 à 12:04
Salut tout le monde!

Papy Michel merci pour tes encouragements. C'est toujours un réel plaisir de te lire.

KRIS oui oui cette fois-ci je suis bien repartie. Pff ça a été dur, mais là je n'ai plus le choix, il faut que je me reprenne. Cette semaine je suis donc à 900 Kcal et pour rester encore plus motivée et bien tout reprendre à 0 j'ai repris en semaine 1. C'est un nouveau départ. Je pense que ça va m'aider. En plus je pense reprendre mes révisions pour le concours cette semaine donc je serai occupée.

A toutes celles qui on repris du poids ou qui commence à lâcher le régime, ne désespérez pas. Venez de temps en temps sur le fofo pour garder un lien avec le régime et vous verrez que ça vous aider tout au tard à reprendre le régime. Même-si vous arrêtez votre abonnement vous aurez toujours accès au forum.

A plus tard les cops.

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 18-01-2011 à 09:28
alors mes nanas on dort ?????? il ni a plus grand monde sur notre furum n'auriez vous plus rien a dire ,,,,?????
les langues seraient elles mieux pendues que les doigts???
vous n'allez pas me dire que ce sont les kg. perdus qui en sont la cause ??
pas de nouvelle ,bonne nouvelle dit-on alors je vous espère toute en pleine forme et d"attaque pour continuer la guerre a ces foutus kg, bon courage a toutes,bonne journée et surtout on ne lache pas.
papy michel qui vous fait une grosse bise,bisous bisous a toutes

kris65 (65) répond Posté le 17-01-2011 à 22:34

super les nanas on ne lache rien c'est cooool!
BRIGITTE tu vois que tu peux y arriver toi aussi, c'est super que tu es reperdu comme ça, continues!
PERFECTGIRL, tu es bien repartit, c'est genial je suis sure que tu va y arriver aussi, j'ai pris de l'avance, certe mais tu as bien repris le rythme, ne lache rien ok ma poulette!
PYRENEES ne t'inquietes pas on a toutes des hauts et des bas, il faut se faire plaisir, et le lendemain, tu fais 1 journée de ratrappage, zennnn, ça va le faire!
:-* :-* :-* adishatz, bisous à toutes! :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-01-2011 à 21:22
Coucou,

Eh bien apparemment je bien accès au forum. Je suis très contente. j'espère que ça va durer. lol

Alors j'ai bien débuté ma semaine. Aujourd'hui j'étais à la capitale donc j'ai mangé sur place mais je m'en suis très bien sortie. J'ai été au Quick et non les filles j'ai pas pris de sandwich mais une salade nordique avec la sauce vinaigre balsamique et un petit jus d'orange. Donc je suis contente. Ce soir je pense que ça va être jus de carotte, des légumes et de blanc de poulet grillé.

Me revoiiiiiiiiiiiilllllllllllààà les nanas à l'attaque.

Bisous

brigitte (31) répond Posté le 17-01-2011 à 20:55
bonsoir tout le monde :x
KRIS, tu fais comme moi, d'abord tu gonfles et tu ne rigoles (quand c'est moi qui gonfle) et puis tu dégonfles et tout va bien. Tu me diras que JMC parle très peu de la balance, il parle plutôt de vêtements, il a raison, en fait, la balance nous stresse. C'est vrai que tu perdu + que moi cette semaine mais moi je n'ai pas été très raisonnableentre les galettes et les anniversaires. Par contre là où je suis contente c'est d'avoir perdu tous les cms que j'avais pris en gonflant taille +8,5 cm hanches 4cm, biceps et cuisse 1,5 et 2 tout est parti et +.
PERFECTGIRL si tu me lis c'est que tu es toujours sur le FORUM et que tout va bien, continue, ne lâche pas, n'oublie pas que tu as dit que c'était ton dernier régime.
Nenette j'espère que tout va bien
Pyrénées si tu vas au resto le vendredi soir, le samedi tu fais une journée rattrapage ou une journée 900kcal et tu te pèses le dimanche, car en allant au resto le vendredi, tu fausses tout. Ou tu te pèses directement le vendredi matin.
BEL2LOIN rien ne t'empêche de venir sur le forum, tu sais qu'en se serrant les coudes on arrive à remotiver les troupes.
PAPY MICHEL, alors ces 500g, vous en êtes où ? Bisous
Moi je gard le moral, la volonté et vogue le navire, Capitaine KRIS.
bonne soirée à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 17-01-2011 à 19:18
bonjour tout le monde
j'ai voulu me faire un resto vendredi et samedi +1kg X( :^>
félicitation kris pour ta perte et ton courrage . a bientot


471 - 480 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?