• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 17-01-2011 à 17:04
Coucou

ça fait un long moment que je ne suis pas venue vous lire, tout simplement parce que je n'arrive absolument pas à reprendre ce régime, j'avais pris un abonnement de 6 mois mais ne sais pas si je dois le continuer apres février étant donné que j'ai repris 5kg, je ne cesse de faire le yoyo X( X( X( mais mon moral reste excellent malgrè tout alors...
Je félicite celles et ceux qui arrivent à tenir et bravo pour vos pertes de poids.

Passez une bonne soirée :-q

kris65 (65) répond Posté le 17-01-2011 à 09:19

adiouuu tout le monde, je proffite de commencer qu'a 12h la formation pour venir vous faire 1 ptit coucou, :^> pas grand monde, :(( hein?
vous etes tjr motivées j'espere, on y va doucement mais surement...moi je me suis pesée ce matin apres 2 jours de marches sportives de 2h chaque fois et en faisant attention de bien manger, au calme cooool, :D je suis à 71.5000kgs, yesssss, plus qu'1.500kgs pour arriver à mon objectif, :-S mais je crie pas encore victoire...!je sais que le chemin est encore tortueux avant de dire que je stabilise, mais ça fait plaisir de ne pas avoir trop CRAQUER en 21 semaines de regimes, je me suis tjr fixée 1 ligne de conduite, B-) j'en suis assez fiere car j'ai pas abandonné quand vous avez deserté le navire les nanas, snifff!
:-q ;) donc si moi j'y arrive, vous le pouvez vous aussi, OK!!!
:-* :-* adishatz!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-01-2011 à 15:43
Coucou,
Kris je suis là. J'étais malade c'est pour ça que je ne suis pas beaucoup venu. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
T'inquiète je ne lâche pas l'affaire. Comme je l'ai déjà dit moi je souhaite reprendre à 900Kcal. Par contre mon abonnement se termine demain, donc j'espère que comme ils me l'ont dit je pourrai continuer à venir sur le fofo. On verra bien demain.

Gros bisous à tout le monde.



pyrénées (40) répond Posté le 15-01-2011 à 20:26
bonjour tout le monde
ce matin la pesée +1kg X( X( X( bon j'ai fait un gros écart hier en allant au resto :-bd (depuis 1,5 ans que j'y étais pas aller) bon il faut que je m'y remette
félicitation pour celle qui ont réussit a perdre cette semeine.
a bientot

kris65 (65) répond Posté le 15-01-2011 à 18:20

;) merci BRIGITTE, j'ai degonflé mais en faisant tres tres attention à ma nouriture X( !
la ça roule ma poule :-q j'ai reussit à perdre 700gs...c'est reparti, lentement mais surement, je ne lache rien, NA!
à la fin de la formation je passe 1 CQPM,( certificat de qualification professionnel des metiers de la metalurgie); je peux travailler sans mais c'est plus valorisant...surtout c'est 1 diplome reconnut dans le monde de l'aeronautique en france, car il n'existe pas de diplome comme cableur en aeronautique à ce jour, c'est fou quand meme! :-S
donc je relativise...je me dis que si je l'ai super, si je le rate tampis!je vais pas m'en rendre malade :-S
;) bon, j'espere que tt va ok pour vous tous et toutes? la pesée?? pas beaucoup de commentaires? ma PERFECTGIRL? tu fais quoi? tu continue le regime? et les autres COPS??? :(( ne repartez pas...greuuuu, je vais pas me retrouver seule encore à etre MOTIVEE, hein X(
ALLEZ ON TIENS BON LE CAP, souquez moussaillons! :-*

brigitte (31) répond Posté le 15-01-2011 à 10:42
bonjour tout le monde :x ,
Nenette, avec une hyperthyroîdie te fait maigrir car la glande thyroïde travaille trop, une hypothyroïdie te fais grossir car le glande est en vacances, mais ne crois pas au mirâcle, le LEVOTHYROX ne va pas te faire maigrir, au mieux il va te stabiliser. Et apparemment le top, c'est ce qu'à eu PERFECTGIRL, un coup une hyper, un coup une hypo. Dis toi que dans ton "pas de chance", tu as le plus facile à soigner. PERFECTGIRL a terminé son traitement, moi, normalement, c'est à vie. Pour les tremblements, qui chez moi n'étaient pas dû à la thyroïde, je prends 1 béta bloquant à vie aussi. Si tes tremblements sont dûs à la thyroïde tu n'auras qu'un comprimé. Garde le cap JMC et tu verras que tu perdras les kilos + ou - vite, mais tu les perdra et puis n'hésite pas à poser des questions concernant le régime et l'association des remèdes à JMC, je l'ai fait, j'ai eu des réponses et je m'y tiens, voilà c'est tout.
Cette semaine, mon intention était reprise sérieuse de JMC mais anniv, et encore 1 demain je n'ai perdu que 300g mais il faut dire que j'ai eu 1portion de galette+ 1 de millefeuille+ 1 de Royal répartis dans la semaine. Par contre j'ai perdu tous les cms et + que j'avais repris. je suis contente, vu les écarts je ne pensais même avoir pris un peu encore.
Kris tu as dégonflé un peu ? No stress, c est une formation diplomante ou juste une attestation après contrôle des acquis pedant la formation, si c'est la 2ème solution, no soucy.
:-* :-* A+

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-01-2011 à 11:59
Nenette: comme je l'ai dit j'avais une HYPERTHYROÏDIE avec des phases d'hypo. Avec les médoc j'ai pris du poids. Et non je ne suis plus sous traitement depuis environ 2 ans.

nenette (61) répond Posté le 14-01-2011 à 11:28
brigitte
merci pour tes reponse car j avoue que pour moi tous sa est encore bien complique...
je verrais bien ce que sa donne mais avant mon poids je me dit que me sentir mieux pour l instant est en priorite biensur en attendant je continue a faire le regime serieusement...
mais ce que je ne comprend pas ces que mon medecin m a dit que le levothyroxine allais surement me faire perdre du poids et sur different site que j ai lu on dirais bien que non??...
en tout cas felicitation a toi tu es bien partie pour perdre tout ces mauvais kilos en trop :-q :-q

pyrénées (40) répond Posté le 13-01-2011 à 15:26
brigitte merci pour tes encourragement :-q on va metre un coup de pied a ces kg qui nous pompe l'air X(
a bientot

brigitte (31) répond Posté le 12-01-2011 à 23:15
bonsoir tout le monde :x

Nenette entre le problème d'hypothyroïdie (lévothyrox) et l'arimidex (cancer) j'avais pris 25kgs X( , avec JMC j'ai perdu un peu plus de 11 kgs :D , j'ai arrêté pour les fêtes et j'en ai bien profité, (on ne vit qu'une fois) et puis c'était Noël :D , j'ai repris 700g que vais perdre très rapidement, je me suis remise au régime sérieux cette semaine ;) .
Je dois dire que j'ai une opération de chirurgie réparatrice pour laquelle j'ai longtemps hésité et je suis enfin prête donc je perds le poids avant, et mes enfants sont très contents. Certes il me reste encore 14 kgs mais je vais les perdre :-q
NINOU félicitations pour la stabilisation, viens nous voir de tempsen temps :D
Pas grand monde aujourd'hui sur le forum :((
Kris courage ma Belle, no STRESS no SOUCY :-q
:-* :-* :-* A TOUT LE MONDE


481 - 490 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?