• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 24-01-2011 à 21:56
bonsoir tout le monde :x ,
Capitaine KRIS, déboussolée ;) lol? non,je ne le crois pas, toi qui es là tous les jours pour nous. Pour le poids JMC dit une fois par semaine pour la simple raison que notre corps est composé de beaucoup d'eau, donc d'un jour à l'autre on peut prendre du poids même en respectant le régime X( ,
PERFECTGIRL bien joué contnue comme ça :D ,
Pyrénées les encouragements, c'est comme les renseignements, les questions ça fait partie "du jeu" :-q . Mais quand je les fais c'est sincères ;) :D .
bonne soirée à tous :-* :-* :-*



pyrénées (40) répond Posté le 24-01-2011 à 18:49
bonsoir tout le monde
kris trés belle photo, je suis d'accord avec perfectgirl ton poid varie d'un jour a l'autre c'est pour cela que l'on te conseille de le faire qu'une fois la semaine
pour la stabilisation a ta place j'attendrais la fin de ton stage
.brigitte merci pour tes encourragements

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-01-2011 à 12:56
Kris ma belle, je pense en effet que pour la stabilisation vaut mieux voir ça après. Passe ton exam avant.
Concernant le poids oui c'est normal de varier d'un kilo d'un jour à l'autre. C'est à cause de la rétention d'eau. C'est mon ancien docteur qui me l'avait dit. Donc pas de panique. C'est aussi pour cette raison que je préfère perdre plus de poids qu'il ne faudrait car au moins ça ne me fera pas paniquer de voir ce kilo de variation. :D

De mon côté ça va. Ce week end avec les invitations eh bien c'était pas très light :D :D Mais bon ça va je vais bien rattraper aujourd'hui c'est soupe midi et légumes verts ou salade ce soir.

On a plus de nouvelles des autres filles, c'est dommage. Bon ben les survivant de la cuvée 23/08 en avant, on ne baisse pas les bras.

kris65 (65) répond Posté le 24-01-2011 à 09:35

adiouuu, TARBES vu de mon parcourt preferé!(12kms) de chez moi!
bon j'ai besoin de vos lumiers, car ce matin je me suis pesée vu que ça fait 5mois de regime pour voir... :^> 71.900kgs alors que samedi 71kgs, greuuu je n'ai pas fait d'exces, j'ai marcher les 2 jrs j'avoue etre 1 peu depité?
je ne vais pas commencer la stabilisation, j'ai encore 2 semaines de cours avec CQPM debut fevrier... :-S je pense plus sage de voir ça apres, hein?? quand pensez vous? vous variez autant en poids, d'1 jr à l'autre? :(( ..

brigitte (31) répond Posté le 23-01-2011 à 18:04
bonjour tout le monde :x ,
Félicitations PAPY MICHEL :-q , pour la stabilisation moi j'ai en dessous de mon tableau de semaines courses et repas un régime 1600kcal pour hommes ou stabilisation, vous devriez avoir au moins un 1800 kcal pour stabilisation :) .
Par contre je connais bien le cirque de Gavarnie et le parcours dont vous parlez :-q , si vous y reveniez maintenant vous seriez déçu, tout comme je l'ai été, car la nature vit, les arbres ont poussé et on ne voit pratiquement plus le cirque :-bd . Et aujourd'hui à pieds c'est trop dur :-bd alors il y a beaucoup de mulets et d'ânes, et surtout trop de monde pour apprécier le calme "disparu" :(( .
CAPITAINE KRIS si tu stabilises, il se pourrait que tu perdes encore un peu et ton dernier kilo pourrait bien te surprendre :^> ;) .
PERFECTGIRL je suis très contente pour toi, continue comme ça et tu les auras ces maudits kilos ;) :D .
pyrénées très bien pour ton kilo, continue comme ça tu les auras tous tes kilos :D .
Quant à moi j'ai perdu 600g, pas mal je suis très contente doucement mais sûrement :-q .
Capitaine KRIS nous allons souquer ferme pour les perdre. :D
Garder le MORAL et la MOTIVATION. :-q :-q
bonne soirée et à demain :-* :-* :-*



pyrénées (40) répond Posté le 23-01-2011 à 15:57
papi michel
je n'ai pas encore visiter la région que tu me parle mais j'en ai entandu parler en bien.
trés heureuse pour toi que tu arrive a ton but
a bientot

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 23-01-2011 à 09:48
suurprise,surprise ce matin vous n'allez pas y croire mais 75 kg 00 tout rond.......

alors il ne reste plus que 100 g et je serais satisfait puique j'avais demandé a descendre a moins de 75 kg.
le plus difficile maintenant ça va etre de passer a la stabilisation ???????

comment faire ? ou plutot que faire ????

si quelqu'est arrivé a ce stade je suis preneur de conseils , je vais demander a nos dieteticiennes leurs avis et je vous tiendrai au courant
alors j'y suis arrivé il n'y a pas de raison pour que vous ausi vous y arriviez , je me repète mais mais courage et obtination et ces maudits kg disparaitrons la joie d vivre et le bien etre reviendrons bon dimanche a toutes restez motivées le résultat sera a ce prix
a bientot merci pyrénée pour tes attentions ,profites bien de ton beau pays que nous avons bien souvent parcouru,l'un de nos plus beau souvenirs je ne sais si tu le connais mais nous etions parti du pont d'espagne ou nous logions pour gagner le lac de gaube ,les houlettes ,la hourquette pour arriver completement exténués a gavarnie ou nous avions eu beaucoup de mal a trouver une chambre vu l'heure tardive,mais nous nous etions retrouvé chez l'habitant et aprés une mémorable fondue passés une nuit de bébé, souvenirs ,souvenirs
papy michel

pyrénées (40) répond Posté le 22-01-2011 à 21:37

félicitation pour votre perte de poid
moi j'ai réussi a reperdre le kg que j'avait pris la semaine dernière
je vous envois une photo de ma rando que j'ai faite avec les enfants aujourd'hui sur lescun (64 a 900m d'alt)
michel te décourage pas tu vas les perdres ses fichus 500g X(
a bientot

kris65 (65) répond Posté le 22-01-2011 à 20:07

:-q :-q super MA COPS DES ILES, je suis tres contente pr toi, tu es reparti ma poulette dans la bonne direction, tiens bon le cap!
PAPY MICHEL, dur les derniers kilos, greuuu, je sais!
;) bon moi super hyper surprise et contente, j'ai perdu 500gs...surprenant!vu que je me suis jetée sur la bouf cette semaine..mais j'ai fait attention, quand meme, je mangeais beaucoup en quantité mais des legumes et pates, bien evidement :^>
la ça fait 2jrs que je reviens à plus raisonnable et fait 4h de marche en 2jrs, ça le fait quand meme, le sport, il n'y a rien de tel pour maigrir.. :-q
je suis à 71kgs donc je vais commencer la stabilisation, comme il reste 1 maudit kg X( tres difficile à y arriver...
bon allez LA CUVEE 23/08, ON GARDE LE CAP,SOUQUEZ FERME MOUSAILLONS,et evitons de nous approcher de l'iles de la tentation culinaire, LOL!!! O:-) ;) :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 22-01-2011 à 14:49
Coucou les filles

Alors à part papy michel pas de résultat de balance?

Moi je suis contente - 1kg 100. J'aurais pu perdre plus si j'avais été plus sérieuse mais je suis contente. Ce week end j'ai deux invitations donc faudra que je fasse gaffe pour ne pas perdre le résultat de mes efforts.

Allé bon courage.

PAPY Michel tu va les avoir ces 500g.


451 - 460 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?