• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lisalya (84) répond Posté le 19-11-2010 à 20:44

HO! HO! :-O les filles on se sent un peu seule d'un seul coup !!!
qu'est-ce que vous faîtes ???
Bronzette B-) ou boulot @-) ...........
Bon enfin c'est pas très intéressant de ne rien avoir à lire O:-) lol
Alors au clavier mesdames et monsieur... ;)
Sinon après midi boulot fini un peu tard. fatiguée ! mais contente d'être en week-end :D

Je suis surprise des vidéos de JMC : pizzas, repas plaisir, j'ai un peu de mal à me remettre à fond dedans les menus à 1400 :(( je pense qu'inconsciemment je fais la stabilisation car je fais quelquessssssssss écarts... X( je dois être à 1500/1600 calories. je ne prends pas de poids c'est l'essentiel :-q
Bon assez parlé de moi :-S
je vais regarder un bon film ;) bonne soirée :-* :-* :-*


bel2loin (88) répond Posté le 19-11-2010 à 16:31

Coucou

Plus que quelques heures et c'est bientôt le week-end ! oufff.

Ah oui, je suis d'accord avec vous, suivre ce régime à la lettre et faire un 2ème repas revient cher :(( :(( . A chaque fois que je passe en caisse, j'ai envie de laisser mon caddie en plan... vu la douloureuse à chaque fois ! mais pas trop le choix.

Passez une bonne soirée et un bon week à ++


lisalya (84) répond Posté le 19-11-2010 à 10:46
Et bien :P on a l'air d'être connaisseuse en vin ! moi je n'en bois pas alors je ne peux pas vous en dire grand chose :^>

Sinon ce matin :courses. j'essaye de jongler avec les équivalences car le prix à la caisse me fais peur !!! Je dois faire attention à mon budget... X( je pense que je ne suis pas seule dans ce cas X(
Bon Bon et bien c'est reparti pour une après-midi boulot... :)
Je vous dis à ce soir les filles et papy Michel :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 19-11-2010 à 10:00
:x bonjour tout le monde,
pas grand monde aujourd'hui sur le fofo, RTT ?
ELSIE, je ne bois que très rarement du vin et je préfère de loin ceux des Pays de Loire plus légers en bouche. Et puis arrière petite fille de viticulteur vendéen, ça laisse des traces ;)Par contre celui que j'aime vraiment,en vin blanc moelleux avec le foie gras oules desserts c'est le Loupiac. :^>
Bon tout le monde, on se motive, Fofo s'ennuie tout seul. :D :D
a ++++ :-* :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 19-11-2010 à 09:18

Salut les ami(e)s .

Alors comment allez-vous aujourd'hui?
Moi de mon coté ça va . Aujourd'hui ,je suis de repos ,je bosse ce week-end .
Le temps n'est toujours pas fameux . Pour le moment pas de pluie mais c'est la grisaille .Ce n'est pas ma saison préférée .
Brigitte : moi non plus ,je ne cours pas après le beaujolais nouveau .
Perfectgirl: moi aussi ,je fais souvent deux menus . Mon homme ,juste avec le sport ,il arrive a maintenir son poids ,donc plus de régime pour lui et moi souvent après le sport je passe au potage de légumes car pas trop envie de faire la cuisine.
Souvent ,je jongle aussi ,j'essaie juste de manger équiliber car financièrement cela deviendrais trop chere de faire plusieurs menus .Tu vois Perfectgirl ,nous devons etre pas mal dans la meme situation .Mais ,je ne lache pas et je vois que toi non plus .Alors tout va bien .
Bonne journée à tous .

brigitte (31) répond Posté le 18-11-2010 à 23:05
:x bonjour tout le monde,
comme vous le dites si bien, la lecture est vite faite ce soir ;)
NATHALIE ne t'en fais pas, ici, à Toulouse il pleut aussi et ce depuis plus d'une semaine,plus ou moins, mais on se mouille pratiquement tous les jours :(( :(( .
PERFECTGIRL moi aussi je fais 2 repas à chaque fois :-bd :-bd (viande, légumes et laitages, certains fruits aussi)
BEL2LOIN mes enfants ou petites filles aiment bien les pâtes à potages cuites comme des pâtes et avec seulement du beurre et un peu de fromage (le fromage, souvent, pas tout le temps)une fois égouttées :D :D :D .
ELSIE c'est vrai que nous sommes le 3ème jeudi de novembre et que c'est le jour du Beaujolais nouveau (jamais goûté, pas intéressée :-bd ).
très bien LISAYA pour tes 800g continue sur cette lancée :-q :-q .
bonne soirée à toutes et tous :-* :-* :-*

bel2loin (88) répond Posté le 18-11-2010 à 18:41
Bonsoir


Grrrrr depuis mon taf, internet buguait :(( :(( - et moi ça me manque de ne pouvoir venir vous lire ou vous saluer.
Elsie, je préfère le rosé ou le blanc modérement bien sûr :D beuuurrrkkk j'aime pas le rouge et puis d'après certains de mes amis, il paraît que le beaujolais nouveau c'est vraiment pas génial comme vin -
Oui, oui les filles maintenant je vois ce que sont les cheveux d'ange :P, je ne savais pas que le vermicelle si fin s'appelait ainsi ! Pour faire cette soupe, je prends des pâtes alphabet, pour mes filles, c'est plus rigolo d'écrire leur prénom ou tout ce qui leur passe par la tête.

Allé bientôt l'heure de passer à table, bon appétit à vous !


lisalya (84) répond Posté le 18-11-2010 à 17:47
Coucou tout le monde :D
ça va ! il n'y a pas eu grand chose à lire aujourd'hui !!! :(
Où êtes vous ? Peut-être au boulot encore.... O:-)
Bon et bien pour ma part journée normale RAS
J'avais pris 800 g ce week-end je les ai perdu :-q donc c'est très bien ;)
Bonne soirée à vous :-* :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 18-11-2010 à 17:17

Salut les ami(e)s .

Comment allez - vous aujourd'hui?
Moi ça va depuis que je suis rentrée mais journée assez stressante au travail .
le travail en équipe n'est pas toujours évident .
Alors ,avez-vous gouter au nouveau beaujolais ?
Pour ma part ,je ne suis pas très rouge ,je préfère le blanc.
Bonne soirée à tous .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 18-11-2010 à 12:42
tu as de la chance PERFECTGIRL que ton mair fasse le régime avec toi le mien c'est hors de question donc toujours obligé de faire 2 repas

mais ceci dit cela devient une habitude en pricipe la viande reste la même sauf si je fait du poisson car il aime pas le poisson et juste les légume qui change

bon ceci dit aujourd'hui pas beaucoup de monde sur le fo

vous êtes ou ??? :((


731 - 740 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?