• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 16-11-2010 à 09:18

Salut les ami(e)s.

Me voici de retour après mon week-end de 5 jours .
Malgré le mauvais temps ,j'ai passé un super séjour chez mes amis .
Par curiosité ,j'ai sortis ma balance ce matin ,j'avais un peu peur car nous n'avons fais que manger et sans trop bouger. Mais surprise - 300g .C'est pas grand chose mais je suis hyper contente car l'aiguille repart dans le bon sens .
Mais ce soir ,on reprend les bonnes habitudes et direction la salle de sport .
Je suis bien motivée pour perdre les derniers kg.
Au fait Nenette : es-tu passée voir ton médecin ?
Bon courage à tous .
Bonne journée.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-11-2010 à 23:21
Halala c'est vraiment triste ces derniers temps. Je sais que beaucoup lâche le régime. Moi même je suis passée par là. mais le fait de rester un peu sur le fofo permet de ne pas tout laisser tomber. Alors les régimeuses revenez nous parler.

Aujourd'hui pour moi ça a été même si j'ai mangé des cheveux d'anges. Mais bon je ne voulais pas les jeter donc j'ai fini la casserole. LOL

Ce soir je vais voir ce que ça donne l'omelette au chou.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de motivation.

Moi pour cette semaine je me fixe une petite perte: - 500g. Je sais c'est peu mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête côté perte.

Bon mardi à tout le monde.

brigitte (31) répond Posté le 15-11-2010 à 19:47
bonjour les tout le monde,
c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum.
motivée pour la 13ème semaine.
même tard, PAPY MICHEL, je viens sur le forum. je n'étais pas là aujourd'hui, j'arrive à l'instant. j'essaierai de revenir tout à l'heure
bon appétit

bel2loin (88) répond Posté le 15-11-2010 à 16:56

coucou

Non non Michel, c'est fini le week-end pour rester au lit avec l'heureux élu :)

C'est vrai que c'est bien désert ici ! :(

Aujourd'hui, il pleut des cordes depuis ce matin l'horreuuurrr et pi c'est de la pluie qui mouille en plus :P -
Mais super forme pour attaquer la 13ème et reprendre sans écart (pas d'invitation, ni autres cette semaine)

Eh Nath, ne désespère pas, Noël c'est dans longtemps lol, d'ici là tu as le temps de perdre des centimètres, des grammes et même des kilogrammes. :-q :-q

Nénette tu as vu le médecin ? et Hoppy tu as abandonné ce régime ?

Je vous souhaite une bonne soirée les copains(nes) - bises

lisalya (84) répond Posté le 15-11-2010 à 16:50
:D Bonjour les filles et notre papy Michel ;)
Je suis toujours très motivée pour notre 13ème semaine malgré mes petits écarts... :P
Bon ce n'est pas grave!!! :-S
Si j'arrive à perdre encore 4 kilos, c'est Super sinon et bien je stabiliserai ce poids qui me convient tout à fait.(-9 kilos depuis le 23/08).

C'est vrai que lorsque l'on a 20 ans on fait un poids et à 42 ans c'est +4 ou +5 kilos :^> c'est le début de la vieillesse :(( :(( :(( je rigole !!! O:-)
je ne me sens pas du tout concernée... :-q :D ;)
Nous avons un temps d'hiver aujourd'hui. De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie, un vrai bonheur ! :(( :((
Moi qui suis originaire de la provence, B-) c'est difficile X(
Assez rigolé, je vous laisse la place bonne soirée à tous et toutes :-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-11-2010 à 12:42
Coucou,

Bonjour papy michel. En effet y a pas grand monde aujourd'hui. Alors qu'est-ce qui se passe? C'est la 13ème semaine qui vous assomme? Allé on se motive!!! Moi je suis repartie sous les chapeau de roues!!! LOL Il faut gardé espoir NATHALIE. Tu vas réussir. La fin de l'année est encore loin.

Courage à tout le monde.

Moi j'ai passé un bon week end même j'ai mangé un peu n'importe quoi. LOL Mais je suis motivée pour cette semaine qui débute. je vais essayer de suivre le programme à la lettre.

Bisous et à plus tard.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 15-11-2010 à 11:30
Dur week end michel alors on est un peu longue à la détente :D

j'espère que tout le monde est en forme pour attaquer la 13ème semaine qui j'espère sera fructueuse pour tout le monde

(je me désèspère de ma stagnation X( ) moi qui compter retrouver un petit peu la ligne pour les fêtes de fin d'année c'est pas gagné :( mais bon je desespère pas

bon courage tout le monde

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 15-11-2010 à 10:00
mais ou etes vous passée mes nanas bavardes ????????vous avez oubliées de vous réveiller ???? ou etes vous restées dans les bras de votre cher et tendre qui croit avoir retrouvé sa jeune mariée ???

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-11-2010 à 14:36
TITELUNE: ah ok ce n'est pas toi. Mais bon ta situation m'inquiète quand même. Mais si c'est à cause de problèmes je comprends mieux. Ma sœur est comme ça aussi. Dès qu'elle a des soucis elle mange très peu.
J'espère que ta situation va s'améliorer et que tu retrouveras une alimentation normale.

De mon côté ça peut aller. dernier jour de règles, je vais enfin dégonfler. Sinon hier soir repas en amoureux: liqueur, vin, bonne bouffe!!! Alors demain repas de rattrapage. Demain car aujourd'hui pas d'humeur à manger des blancs d'œufs lol.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 14-11-2010 à 13:39
@perfectgirl : ne t'inquiete pas, non ce n'est pas moi qui était anorexique, je ne le serai jamais, j'aime trop la bonne nourriture pour ca :)
Quand je dis que je ne mange pas, je mange une soupe dans la journée, ca me fait un peu dans l'estomac quand même.
Je n'y peux rien, quand ca ne va pas, je n'arrive pas à manger.
J'ai reperdu 1kg cette semaine finalement, moi qui voulais stabiliser! il me reste environ 4 kg à perdre pour atteindre l'objectif, mais pour l'instant je ne me prend plus la tete, vu qu'en ce moment je mange correctement un jour sur deux/trois en gros.


761 - 770 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?