• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 13-11-2010 à 09:17
Bel2loin n"hésites pas et vas chercher tes places pour Marc Lavoine !! Je ne suis pas une fan mais je l'ai vu il y a 3 semaines et ben :-q

nathalie du 33 (33) répond Posté le 13-11-2010 à 07:17
bonjour

pesée du jour pas grand chose de pert - 0,200 mais le début d'un nouvelle pert aprés 3 semaines sans aucune perte

donc je suis contente et je vais persévérer

je vous souhaite un bon courage a toutes et tous et malgré les résultats ne baisser pas les bras :-*

bel2loin (88) répond Posté le 12-11-2010 à 22:56
Nath ouiiiiii merci. C'était excellent. Dans une salle avec un peu plus de 1000 personnes - Calogero était seul, sans ses musiciens, juste une guitare et un ordinateur pour l'accompagner, c'était un concert acoustique, la musique, le son de sa voix c'était d'enfer et des émotions autres qu'un concert normal - il y a un peu plus d'un j'avais déjà assisté à son spectacle mais au zénith de Nancy avec musiciens et tout et tout mais rien à voir;
En février prochain, il programme Marc Lavoine acoustique dans cette même salle et j'ai bien envie de me laisser tenter.
C'est la première fois que j'assiste dans une petite salle, "en petit comité" et je préfère de loin cela au zénith -

Voilà tu sais tout lol - bises à vous tous et n'oubliez pas demain le grand jour :P Douce nuit !!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 12-11-2010 à 13:39
Coucou,

Toujours dans le coup les filles? C'est super.

Titelune il faut faire attention! Le fait que tu ne manges pas m'inquiète. C'est toi qui a déjà des pro d'anorexie? Je ne me rappelle plus. Mais si c'est le cas, je ne veux pas que tu retombes dans ce cercle vicieux.

Brigitte: merci pour tes encouragements.

nathalie du 33 (33) répond Posté le 12-11-2010 à 12:51
bonjour tout le monde

belouin j'espère que tu as apprécié calogero je suis allée le voir l'année deernière à la patinoire de Bordeaux j'ai trouvé ca genial même mon fils de 5 ans à sa chanson préférée et me la demande à chaque fois qu'on monte dans la voiture "de l'ombre et de la lumière"

sinon j'espère que vous allez toutes bien

a demain pour la pesée

:-* :-*

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 12-11-2010 à 10:49
Salut à tous,

Un petit coucou.
Pour moi c'est toujours pas le top en ce moment, mais je sais que je vais en chier pendant quelques mois dans ma vie pour arriver, j'espere, au bonheur dans ma vie. Je garde espoir!
Pour le regime pour l'instant je ne suis plus vraiment, la semaine dernière j'ai rien mangé, cette semaine j'ai un peu fait le yoyo, parce que pas motivé, donc je me suis dit que j'allais simplement stabiliser. Il y a des jours ou je n'arrive pas à manger, donc le lendemain ben je profite.
Et la j'ai bel et bien stabilisé, je fais le meme poids que samedi dernier,donc ca me va pour le moment.
J'ai encore 3-4 kilos à perdre pour me sentir vraiment bien aussi, mais je re-rentre dans du 38 et meme quelques pantalons en 36, donc je me sens bien dans ma peau.
Je sais pas si je vais les perdre de suite, j'ai besoin de sortir en ce moment donc forcement, un peu d'alcool et des resto.
Mais si j'ai vraiment envie de les perdre je le ferrai en temps voulu, et surtout je ne reprendrai pas, ca c'est sur et certain, je ne me fais plus de soucis la dessus! Je suis trop bien comme ca, j'ai appris que dans la vie on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait, pour la bouffe c'est pareil. Faut savoir dire non et se priver un peu, si on veut être bien dans sa peau. D'autant plus qu'on apprécie encore plus les bonnes choses!
Et tout ca grâce à ce site et surtout grace à vous tous qui etes toujours la!
A bientot. ;)

bel2loin (88) répond Posté le 11-11-2010 à 23:33
Nénette cet aprem, je n'avais pas vu ton message, apparemment, on l'a posté en même temps.
Alors file chez ton médecin au plus vite, même s'il t'embête avec des tas d'examens, prises de sang ou autres mais que tu saches pourquoi tu gonfles et les saignements etc, etc - c'est ta santé et tu sais, dans ce domaine, quelquefois ce n'est pas bon d'attendre !!! Et puis parle-lui du régime. Tu as du mal à le suivre en ce moment, parce que tu es dans une mauvaise passe, mais tu verras Nénette, lorsque tu seras dans des jours meilleurs, je suis sûre que tu le reprendras sans problème ce régime comme au début.
Soigne-toi, c essentiel et garde le moral surtout !!!
La roue tourne pour tout le monde et j'espère que ce sera bientôt ton tour. Je t'embrasse.

lisalya (84) répond Posté le 11-11-2010 à 20:49
Coucou !!!
Felicitation Kris pour ta formation , C'est Génial !!!
Nenette : ne te décourage pas ! ;) toutes, à un moment, on a eu un peu de déprime c'est Normal, un régime ce n'est pas évident à supporter ! @-)
Mais, tu vas y arriver avec un peu de motivation.
Demain courses de la semaine. :)
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 11-11-2010 à 20:48
KRIS félicitations pour tes tests, n'oublie pas dans 2 mois 1 cdi. Et en même temps n'oublie pas le régime, tu es déjà sur la bonne piste. continue comme ça.
NENETTE, bien sûr qu'il te faut aller chez le médecin, et tu peux lui dire que tu fais le régime JMC, quand au sel, c'est vrai, c'est difficile mais JMC m'a dit le moins de sel possible car je prends 1 remède qui fait grossir et j'ai quand même perdu 8kg depuis le début. Alors courage.
PERFECTGIRL félicitations pour ton retour, aller motivée ma Belle.
pour toutes les autres et PAPY MICHEL, je pense bien à vous mais difficile de taper sur l'ordi.
bonne soirée à tous et motivés

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-11-2010 à 16:44

FÉLICITATIONS KRIS je suis fière de toi. J'espère que tu vas aimer ce nouveau travail.

Ninou bravo tu es presque arrivée à ton objectif. ça me donne envieeee. Mais bon moi aussi j'y serais presque si je n'avais pas déconné donc maintenant à moi d'assumer. 2 kg ça va aller vite si tu gardes le cap.

Nenette, ma douce courage à toi. Je sais très bien que ce n'est pas facile. Il m'en a fallu du temps avant de réussir à m'y remettre. Et là encore même-ci je m'y suis remise je sens que je suis encore fragile. Donc je me bats.
Ne perds pas espoir.
Pour le doc, oui il faut que tu y ailles. Les conseils qu'il te donne sont pour ton bien. Alors même-ci manger sans sel, ni gras c'est dur tu dois le faire pour aller mieux. C'est ta santé qui est en jeu.

De mon côté ça va. Ce matin pas vrai eu le temps de prendre un vrai petit dej j'ai mangé un morceau de baguette, du jambon et de fromage de chèvre. Maintenant je suis bien embêtée pour mon repas du midi. J'ai super faim mais je ne sais pas quoi mangé pour bien équilibré avec mon petit dej.



781 - 790 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?