• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 14-11-2010 à 10:06
- 10 kg. depuis le 28 aout il est vrai que je suis bien le regime non pas a lettre car les produits conseillés ne sont pas toujours évidents mais je continue a tout peser et a convertir en calories je dois m'en tirer avec une moyenne de 1350 calories par jour c' efficace mais restons tous motivés et nous y arriverons tous surtout les nanas ne baissez pas les bras il y va de votre santé et de votre bien etre , de votre fierté on connait la gente féminine, pour nous plaire nous les hommes , qu'est que vous n'etes pas pretes a endurer voir a souffrir meme de la faim, courage a toutesles résultats arriverons mais il faut y croireet surtout évitez autant qu'il se peut les ecarts, ne vous laissez pas tenter, manger a votre gout mais réduisez les quantitées c'est la que se trouve la solution, aller bonne semaine a toutes la balance récompera les courageuses

monique (beynes, 78) répond Posté le 13-11-2010 à 18:55
Aujourd hui jour de pesee 8kg en 3 mois et demi je suis satisfaite cele fait tout de meme 2 tailles en moins ,il reste encore 14kg a perdre pour obtenir le resultat espere.je serais absente du site pendant une dizaine de jour demain je rentre en clinique pour une intervention chirurgicale;je souhaite a tous et toutes bon courage et tenez bon.Monique de Beynes

lisalya (84) répond Posté le 13-11-2010 à 17:58
:) bonsoir à tout le monde
Bon, pesée sans plus, mais en CM ça descend doucement...
Et puis je ne fais plus tellement à la lettre les menus, alors c'est normal !
Sinon bravo à celles qui ont perdu c'est bien continuez dans vos efforts :-q
bonne soirée et bon Dimanche à tous :D :-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 13-11-2010 à 16:26

ADIOUU, bon pour moi, BOF, mais c'est pas grave, j'ai repris le regime à 1400kcal cette semaine..-100g.. :^> il y a pas de quoi se rouler par-terre!
je suis la TORTUE du forum, lol, lentement mais surement...-9kgs depuis le debut, COOOOL, je suis amplement satisfaite! B-)
;) au fait, j'ai resigner pr 3mois, car entre les fetes, aniv, et la formation à venir...j'aurai besoin de "soutient", j'en suis conciente!!
bon je suis super fiere de vous toutes, la CUVEE 23/08 reste hyper motivée, ok????? :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-11-2010 à 14:01
Bravo Brigitte pour ta perte. Je suis fière de toi.
Pour mon défi des 3 semaines, j'avais dû abandonné car je n'étais pas les bonnes conditions pour. Je le retenterai dans quelque temps, quand je serai bien repartie dans le régime.

Alors j'attends toujours vos résultats.

brigitte (31) répond Posté le 13-11-2010 à 12:59
:x :x bonjour tout le monde,
PERFECGIRL, comme tu nous l'avez dit tu ne devais pas te peser pendant 3 semaines, tu t'es pesée la semaine dernière, mais 3 semaines c'est aujourd"hui KRIS et moi avions dit que l'on ne te dirait rien, maintenant je peux te le dire -1kg500 en 3 semaines, régulier -500 3fois ;) ;) . les cms continuent de diminuer ;) ;) . certes je n'aurais pas perdu 25kgs :-bd en février comme dit puisque j'en suis à 8kgs600, si tout se poursuit comme maintenant ça fera quand même 17kgs200, il en manquera bcp moins à perdre. et il ne me reste plus qu'un anniversaire pour l'année. *-:) en début 2011 je vous mettrez des photos avant après.
je vous souhaite à toutes et à papy michel un bon week end. :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-11-2010 à 11:53
Coucou,

Bon retour parmi nous Birdy. Et Bravo pour ta perte.

Ben moi je suis assez contente. Ma semaine de reprise du régime s'est plus ou moins bien passé. Et ma balance affiche -1kg aujourd'hui!!! :-q :-q :-q Et cette perte malgré mes règles. Cela me motive encore plus.

Alors les autres ça a donné qui à la pesée? Il y a peu de monde pour le jour J! :((

Bon week end à tout le monde.

bel2loin (88) répond Posté le 13-11-2010 à 11:48
Coucou

- 400gr pour moi, retirés sur les 2kg que j'avais repris, on va dire que c bien.
Birdy tu as raison, pas se priver dans un pays étranger, gouter leurs spécialités-tu t'en es bien sortie :P

Bon week-end à tous - bises

NINOU (69) répond Posté le 13-11-2010 à 11:17
A BIRDY: t'es allé ai sri lanka!! c'était comment?? je suis en train de me renseigner pour organiser un voyage pour le mois de mars. Tu es passé par quelle agence???
Bon retour en tout cas

courage les filles on a encore des kg a tuer!!

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 13-11-2010 à 09:25
Hello les filles, je suis de retour ! après 2 semaines passées au Sri Lanka (génial !) j'étais de retour la semaine passée avec + 300 gr. Super contente du résultat, puisqu'il n'était pas question de passer devant tant de plats si différents des notres, sans les gouter. Alors, je me suis bien régaler en essayant de maîtriser les quantités. Pari réussi et j'étais super contente.
Il m'a semblé que j'avais eu du mal à "reprendre le collier" cette semaine... mais non puisque - 900 gr. Je suis heureuse et c'est dingue comment ça me motive. J'espère que vos résultats vous font plaisir .. en tout cas : BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE :D


771 - 780 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?