• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 18-11-2010 à 12:39
Coucou,

C'est cool la motivation revient. Il faut tenir ferme les filles. De mon côté ça va. toujours pas pu me remettre à suivre les menus à la lettre mais je vais dire que ça va. Encore un petit effort et je pourrais enfin me remettre à 100% à suivre à la lettre le régime.

Mon soucis en ce moment c'est que je ne peux pas faire toutes les courses demandées car c'est un peu dur financièrement. Mais bon j'essaie de rester équilibré dans mes repas. Et comme je prépare le déjeuner de mon mari qu'il emporte au travail et que lui aussi a du mal à reprendre le régime, donc je lui prépare des repas "normaux". Conséquence: souvent je mange la même chose que lui. Trop de travail de faire 2 repas.
Ma solution pour limité la casse c'est le potage maison le soir 2 à 3 fois par semaine.

Il va falloir que je remette mon doudou au régime pour que tout redevienne comme au début de l'aventure JMC lol

Bon gros bisous les copines et papy Michel


nathalie du 33 (33) répond Posté le 18-11-2010 à 09:15
coucou tout le monde

ici nous sommes encore et toujours sous la pluie ca commence à bien faire

j'espère que vous allez toutes et tous bien

bonne journée à vous

:-*



mandine 60 (60) répond Posté le 17-11-2010 à 23:34
merci les filles pour votre soutiens , c'est vrai que heureusement j'ai mes trois filles , mon mari et mes deux petits loups que j'aime plus que tout .et pour noel ,un
enorme cadeau ma fille doit accoucher et cette fois c'est une petite puce !!!!
comme vous dites , la vie continue ....
j'ai repris le régime depuis lundi , il faut que j'y arrive .
les trois mois se termine , je n'ai pas renouvellé le contrat et vous ????
encore merci les copines .

brigitte (31) répond Posté le 17-11-2010 à 22:59
:x juste un petit coucou avant d'aller me coucher.
douce nuit et beaux rêves à tous
UNE PENSEE PARTICULIERE POUR MANDINE
:-* :-* :-*

nenette (61) répond Posté le 17-11-2010 à 21:16
:^> je ne suis pas aller voir mon medecin car j ai eu beaucoup de boulot...
cote regime je ne desespere pas....mais dur dur...
merci de penser a moi

lisalya (84) répond Posté le 17-11-2010 à 20:33

Bonsoir :D
Je commence avec toi Mandine je suis de tout coeur avec toi, courage ! si tu as besoin de parler on t'aidera au mieux et surtout ne culpabilise pas d'avoir "Bouffé" comme tu dit c'est pas grave...
Moi j'ai eu des décés de proches il n'y a pas longtemps, et je comprends ta douleur. :-*

Sinon journée très remplie donc pas vue passée !!! :-S ce soir je n'avais pas envie de cuisiner alors plat de pates et oeuf au plat (sans matières grasses).
Je vous souhaite de passer une très douce soirée. :-* :-* :-*


Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 17-11-2010 à 18:22
Salut à tous .
Le temps par ici n'est pas très agréable ,pluie ,pluie et pluie.
Heureusement que la motivation reste intacte malgé tout .
Ce soir ,je retourne au sport .Je vais commencer un nouveau cours ,du total body.
Pour moi ,cela va etre une découverte mais d'après les amies qui y font c'est du renforcement musculaire plus complet .Enfin on verra bien .
Bon courage à tous .
Bonne soirée .

brigitte (31) répond Posté le 17-11-2010 à 13:44
bonjour tout le monde :x
MANDINE, je te comprends,je compatis à ta peine mais "heureuement" la vie continue pour nous; ne crois pas que je te dise cela comme quelqu'un d'égoïste, non ce n'est pas cela, maintenant tu verras la vie autrement, moi il y a 11 ans que cela m'est arrivé 7 personnes de la famille de 101 ans à 19 1/2 ans le dernier (et dans les 7, mon mari 49 ans). Je n'en suis toujours pas remise et je pense maintenant que je ne m'en remettrai jamais. Tu vis autrement, tu relativises beaucoup de choses, tu arrives à redonner de l'importance et de la valeur à ce qui en a vraiment. C'est dur, très dur, si tu n'y arrives pas toute seule, si nous ne pouvons pas t'aider sur le forum, fais-toi aider médicalement, cela peut durer longtemps, mais fais le, tu dois tenir le coup (si je ne me trompe, tu as des enfants, alors fais le pour eux, si tu ne le fais pas pour toi).
Tu vois ma fille, qui a 21 ans maintenant, lorsqu'elle a appris que je commençais JMC et vu les premiers résultats m'a dit un jour, je vais retrouver ma Maman d'avant, celle qui se maquillait, qui s'habillait, bref celle qui s'entretenait, et ben jusque là je ne m'étais jamais rendue compte qu'Eloïse avait souffert de ma descente, de ma chute.
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP, BEAUCOUP DE COURAGE. :x :x :x
PERFECTGIRL ET KRIS moi aussi, je fais du bouillon avec les cheveux d'anges (vermicelles pour BEL2LOIN) ;)
NATHALIE on est souvent embêter en fin d'année X(
a tous :-* :-* On n'oublie pas P MICHEL.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 17-11-2010 à 12:45
Coucou tout le monde,

Mandine j'ai beaucoup pensé à toi. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive. La perte d'êtres chers est très difficile. je compati à ta douleur.
La vengeance sur la nourriture se comprend.
Garde courage, nous seront là pour toi.

KRIS c'est clair que les usagers du 115 allaient être tristes, mais ils comprendront et je suis certaine que la prochaine personne saura très bien très bien s'en occuper.
Maintenant pense à ta nouvelle vie.

Allé on reste motivé dans cette perte de poids. Moi je suis toujours au top même-si je fais encore de petits écarts. lol Mais au moins je suis dans l'état d'esprit qu'il faut. ne rien lâcher.

Ce midi pour moi c'est langouste avec 100g de riz.

A plus

bel2loin (88) répond Posté le 17-11-2010 à 11:21
Hello

Mandine, avec tant d'épreuves si douloureuses, ta "vengeance" sur la bouffe était tt à fait justifiée ! C'est déjà un bon début que tu soies revenue nous voir ! Avec notre soutien et la volonté de t'y remettre, le reste devrait suivre naturellement :-q :-q
Nath merci du tuyau, c'est cool comme idée.

Nénette tu boudes ? :P tu veux pas nous dire si tu as vu le doc ???

Bonne journée à tous - bye


741 - 750 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?