• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 17-11-2010 à 11:20

ADIOUUtt le monde, heuuuu, pas grand monde? et alors, on deserte mousaillons?? je suis pas la 2 jours, et voila :((
X( j'ai eu prob internet, com dab!
;) PERFECTGIRL, moi les cheveux d'anges je les fais en soupe, avec bouillon de pot au feu ou soupe legumes maison.. :P delicieux!
j'ai une baisse de moral car j'ai dit aux residents du 115 que je termine dimanche soir le travail... :(( ça a jete un froid dans le bus, je me suis "attacher" à eux et reciproquement...!
allez lundi je commence 1 autre aventure....
:-q on reste positif, ok, la CUVEE 23/08 :-*


nathalie du 33 (33) répond Posté le 17-11-2010 à 08:00
courage mandine on sera la pour te soutenir du mieux que nous pouvons
et t'aider à reprendre le chemin

sinon j'espère que tout le monde va bien pas grand monde hier

moi aussi souci mécanique j'ai le joint de culasse qui a rendu l'âme

grosse note de réparation juste au moment des fêtes cela me met le moral a zero

mais bon va falloir faire avec

bon courage à tout le monde :-*

mandine 60 (60) répond Posté le 16-11-2010 à 22:45
bonsoir , ça fait trois semaines que j'ai tout lacher.trop de soucis !!!! un accident de voiture et trois decés dans la famille dont celui de ma belle soeur qui s'est suicidé , c'est hyper dur , j'essaye depuis lundi de me remettre dans le droit chemin , j'ai repris 3 kilos , j'ai fait n'importe quoi , je n'ai pas manger , j'ai "bouffer"
il faur vraiment que je me reprenne .
je compte sur vous
a bientot


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-11-2010 à 20:52
Oui c'est ça Nathalie se sont des pâtes vermicelles. On les cuisines en dessert (lait + lait concentré sucré, cannelle, vanille) C'est très bon.



nathalie du 33 (33) répond Posté le 16-11-2010 à 15:42
les cheveux d'ange je crois que ce sont des vermicelles non??? :P

nathalie du 33 (33) répond Posté le 16-11-2010 à 15:40
Bonjour tout le monde

pas revenu hier soir je suis tombée en panne sur l'autoroute donc galer habituelle rentrée 3 heures aprés la débauche ca commencer bien pour un lundi

BELOUIN ce qui est pas mal je l'ai fait à mon fils pour qu'il garde un souvenir je lui est fait faire un portrait de lui en peinture aquarelle c'est trés joli aujourd'hui il à 5 ans son protrait est dans sa chambre et il me dit le bébé c'est moi et je dormais la et il se regarde en souriant C'est trop mimi

sinon j'ai bien attaqué la 13 eme semaine

j'ai fait l'omelette mais sans les choux car je trouve que cette semaine il y a pas mal de choux et mes intestins n'aime pas trop ca

bon je vous fait de bisous et à demain



bel2loin (88) répond Posté le 16-11-2010 à 14:07
Perfectgirl c'est quoi les cheveux d'ange ? des bonbons ? :P

bel2loin (88) répond Posté le 16-11-2010 à 14:05
Coucou

Comment ça va tout le monde ?

Je suis à la recherche d'un cadeau pour ma filleule qui va avoir un an et j'aimerai offrir quelque chose qui marque le coup de son premier anniv et qui se garde mais pas de bijou, je lui ai déjà offert à sa naissance et à son baptême.
Si vous avez des idées, c'est gentil de m'en faire part.
En attendant, je vais aller faire les magasins histoire d'avoir peut-être le déclic.

Aux rares personnes présentes encore ici, je vous souhaite un bonne fin d'après-midi.
Bisous !



Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-11-2010 à 13:48
BRIGITTE: :D :D :D :D très drôle. Je déteste jeter la nourriture et comme mon mari n'en voulait pas alors oui j'ai fini la casserole. :D :D :D Mais ne t'inquiète pas je ne le fais pas tout le temps. Heureusement!!!! LOL

Alors les filles :(( :(( :(( où êtes vous :(( :(( :((???

Courage à tous le monde

brigitte (31) répond Posté le 16-11-2010 à 11:33
Bonjour tout le mode,
Bravo à toi ELSIE et félicitations pour ta perte de poids malgré les bons repas et le manque de sport :-q
PERFECTGIRL si tu finis toutes les casserolles, tu risques d'avoir du mal à la fin de la semaine ;) :D lol
KRIS où es-tu ? X( :((
C'est vrai que depuis quelques temps le forum se vide, vous avez fini les Filles ou vous êtes muettes ? :((
NENETTE, que t'a dit le médecin ? ou bien tu n'y es pas encore allée. :^>
je vous dis à tout à l'heure peut-être. :-* :-*


751 - 760 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?