• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 07-11-2010 à 19:51

Salut les ami(e)s.

J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end .
Moi de mon coté ,je bossais mais dans l'ensemble ,il a été cool .
Ce matin ,une orgie de gateaux dans le service (anniversaire ,naissance ...).Comment y résister .
Je l'avoue ,j'y ai fait honneur mais maintenant je suis prète et motivée pour la 12ème semaine .Je me lance un défis car de jeudi à dimanche soir nous partons chez des amis.
Je ne m'inquiète pas trop car je sais qu' elle aussi fait attention .
Donc bon courage à tous pour la 12 ème semaine ,on se serre les coudes .

nenette (61) répond Posté le 07-11-2010 à 19:00
bel2loin: ok toute la semaine sans aucun ecart!!!!

nathalie du 33 (33) répond Posté le 07-11-2010 à 17:56
bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passer unnbon week end est êtes prét a attaquer une nouvelle semaine malgré la baisse de régime qui nous envahie toutes et tous depuis un moment
dur de tenir aussi longtemps mais je pense que cela en vaut la chandelle

n'est ce pas KRIS quand on voit ta photo c'est vrai un vrai changement félicitations a toi tu respendie :D

alors tout le monde faut prendre notre courage et foncer comme au 1er jour
continuons à nous soutenir dans les bons et mauvais moments

a demain bon courage à tous
bisous :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-11-2010 à 12:49
Coucou tout le monde,

En effet Kris tu rayonnes.

De mon côté ça va. Toujours difficile de reprendre le régime, mais bon je ne désespère pas de retrouver ma motivation du début. Je reste à peu près stable donc ça va. Je me donne fin décembre pour perdre mes 6 à 7 kilos restant. Je sais c'est optimiste mais tout à fait réalisable si je lis remets sérieusement.

Bon courage Brigitte avec ton toutou. Le mien c'est un caniche et quelque fois il me traine aussi. :D :D :D :D

Je vais essayer d'aller faire mes courses. Ma voiture est en panne alors je ne pourrai pas prendre grand chose. Pas envie de faire le trajet à pied avec un gros sac de courses même si mon mari m'accompagne.

Allé bisous.

NINOU (69) répond Posté le 07-11-2010 à 09:58
Coucou les filles
Depuis une semaine j'ai le poids qui joue au yoyo je monte je descend. J'ai fais qq excès le we passé dû à l'anniv de mon chéri et mes beaux parents à la maison mais j'ai fais un repas de rattrapage et un jr à 900 kal mais ça joue le yoyo quand même.
Je refais du sport depuis 1 mois 3 fois par semaine avec des exercices de cardios et de renforcement musculaire. J'ai pas perdu spécialement de poids ( peut etre que je prends du muscle).
M'enfin je tiens le coup mais je me décourage un peu. J'ai encore 2kg et qq à perdre et je voulais vraiment finir fin nov pr passer à la phase de stabilisation :(

kris65 (65) répond Posté le 07-11-2010 à 00:26

merci pour les compliments, c'est cool :^> je suis touchée!
si j'ai la peche c'est que je suis tres tetue et j'ai decidé de mettre toute mon energie pour reussir mon regime, pour pouvoir me trouver "femme, belle, desirable"et j'en ai marre de faire tout les regimes disocies qui ne fonctionnent jamais, nous affame et ou l'on reprend tous les kilos et+++++
:(( la je me sentai moche,grosse, je devenais un sac a patate, habiller trop grand pour cacher mes formes, et refuser qu'un homme me voit ainsi..ect, comme certaines d'entre vous NON?
;) donc la tilt, j'ai decidé que ce sera le dernier, et que je refais du sport, par tt temps, et je m'y tiens... :D je suis pas 1 sagittaire pour rien, lol!! et je remets de fringues que j'allais donner et en triant, miracle.ça me va, donc je garde,mdr!!! *-:)
:-q :-q :x ALLER MES COPS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS, ON VA Y ARRIVER, CE SERA DUR PARFOIS, MAIS ON A UN BUT TOUTES....UN HABIT FETICHE..NON!!! il faut le remettre, ok mes poulettes :x :-* ;)

kris65 (65) répond Posté le 07-11-2010 à 00:05

lol pratique pour ranger son portabe, hihi..! :D
;) BRIGITTE j'ai une astuce tres simple et pas du tout douloureuse pour ton chien, je l'ai fait à mon beauceron, tu vois la bete, :^> 45kgs à 1ans1/2,... c'est le collier semi etrangleur, c'est une chaine avec un anneau coulissant, et si le chien tire trop, il n'aime pas ça et relache de suite la pression.ce n'est pas dangeureux pour ton pepere, il ne souffre pas, PROMISet il comprendra vite que si tu tire comme un cabour..oups c'est pas agreable, donc il relachera.. *-:) essaies, je t'assure que mon beauceron à marcher au pas en 2 seances, et moi pas fait du skis nautique derriere en le promenant, lol,attends ça a une force impressionnante!


bel2loin (88) répond Posté le 06-11-2010 à 23:49
Hello tout le monde,

Pour moi pas de pesée ce matin !

Brigitte : bon rétablissement et prend soin de toi - bises.

Titelune : est-ce que ta santé va ??? si oui alors, souris à la vie -
et dis toi que ce mal-être que tu as en ce moment n'est que passager et que les soucis (tant qu'ils ne sont pas de santé) alors ne valent pas le coup de baisser les bras ou n'avoir plus goût à rien !!! Même si ce n'est pas régulier, viens nous raconter dans 5jrs, dans 15 ou dans un mois, que tu vas mieux et que tout s'est arrangé, d'accord - allé garde le moral et reprend le dessus.

Bon Nénette : lundi et toute la semaine sans écart !!! Chiche ? :P et tu me dis samedi si ça en valait la peine d'ac ?

Michel : c'est beau tes mots !!! et tellement vrai - :-q

Et pour toutes les cops Nathalie - Lisalya - Kris - Elsie bravo pour votre perséverance
même si on stagne un petit peu, on va y arriver. Pas de raison que cela marche pour les autres.

Je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche

bisous bisous :D :D

brigitte (31) répond Posté le 06-11-2010 à 22:04
:x :x bonsoir tout le monde, juste un petit mot pour KRIS, pas de soucis, en plus ce petit tétu est à la laisse depuis le 13 octobre 2009 X( , ce n'est pas qu'on ne l'y est pas habitué. mais c'est un labrador (mâle qui plus est), et ces petites bêtes on ne les dresse qu'à partir de 12 mois ;) , avant tout n'est que jeux.
une fois de plus avec mon compagnon nous avons bien ta photo, "vous" êtes vraiment doués dans ce département :-q :-bd :-bd . par contre ta photo tu es superbe :-q .
bonne soirée à tous, un petit mot par jour, désolée. :-* :-* :-*

lisalya (84) répond Posté le 06-11-2010 à 21:32
Bonsoir les filles et papy michel :D
Merci pour ces gentilles paroles papy Michel, ça c'est un super papy ! ;)
La balance n'a pas trop baissée pour moi, mais je pense que les derniers kilos c'est Normal !!! :(
Je ne me décourage pas, et comme kris, je trouve que ma silhouette a beaucoup changée et je me sens mieux dans ma peau de femme. :D
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, a bientôt ;) :-* :-* :-*


831 - 840 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?