• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 05-11-2010 à 09:44

ps : eh Kris ! pour perdre du poids dans un régime, ça peut être top une gastro quelquefois lollll
bises

bel2loin (88) répond Posté le 05-11-2010 à 09:40

Hello

Nénette, tu vas réussir à t'y remettre !!! même si quelquefois tu te venges sur la nourriture (ça fait tellement de bien hummmm) mais bon faut pas que ça dure non plus :P ahlala pas facile de se débarrasser de "mauvaises habitudes" - bon allé tu as encore le droit de te lâcher ce week-end mais lundi finiiiii :P :P :P - essaie de reprendre les menus de la semaine 12 sans écart et tu verras si cela paie -
Je me suis donné cet objectif de le suivre à la lettre à partir de lundi vu que ça fait 3 semaines que je fais n'imp aussi et j'en ai ras-le-bol de voir mon ventre gonflé à nouveau.

Bonne journée à vous tous - bises

kris65 (65) répond Posté le 04-11-2010 à 22:45

ADIOUU, je vois que la lecture est plus longue ce soir, c'est bien de revenir... :-q
:(( j'ai une gastro, j'ai du aller chez doc et pas été travaillée a la cantine scolaire à midi pour pas contaminer les ptiots!!!
B-) je suis quand meme allez marcher aujourd il faisait trop beau..(au soleil j'etais en tee shirt) B-) ..mais j'avoue que cela m'a fatigué car la gastro c'est crevant!
donc je suis rester sage cet aprem, et je me suis assoupie sr canapé, oups...il y a longtemps que ça m'est pas arriver, lol.!
:^> demain soir , repas entre collegues, couscous...je sais pas si je vais y aller??? on vera car mon ventrou est fragile la...(et puis c'est contagieux mon truc ):-S
:-* :-* bonne nuit à tous et toutes...adishatz :-*

lisalya (84) répond Posté le 04-11-2010 à 20:46
Bonsoir :D
:( Nous avons eu, hier, un accident de voiture, une famille sanglier qui a traversée une route départementale. Beaucoup de dégats sur le véhicule, enfin plus de voiture !!! :((
Bon nous allons bien ! :D c'est le principal. :-q
Perfectgirl, tu as raison il faut rester motivée ;)
C'est dur de continuer mais il faut s'accrocher ! Enfin moi je ne veux pas m'arrêter là même si j'ai du mal à perdre mes derniers kilos :-S
Mais je continue ;)

Bonne soirée et surtout revenez régulièrement sur le forum c'est important pour le moral :x :x :x :-* :-* :-*

cinqmamie (75) répond Posté le 04-11-2010 à 19:49
Bonjour à toutes, dure semaine côté régime pour ma part, car hier je suis alleé revoir mes anciennes collègues, donc resto japonais, raisonnable (maki californien), aujourd'hui foire d'automne avec une amie, de nouveau resto (salade fraicheur) et demain rebelote le midi avec ma belle-fille. A la foire je me suis achetée un range mate (c'est une espèce de cocotte) à mettre au micro ondes et qui fait la cuisson vapeur, des fritures (pas pour nous), du sauté, des rôtis et enfin le riz, je vais la tester ce soir avec une cuisse de poulet, je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée à toutes

nenette (61) répond Posté le 04-11-2010 à 19:12
desole du coup je suis bavarde.. :^> mais sa fait du bien quand meme ;)

nenette (61) répond Posté le 04-11-2010 à 19:11
bonsoir

merci a toutes pour vos message de reconfort qui je l avoue fait un bien fou...
en ce qui concerne mes petits soucis medicaux je revois mon gyneco dans 2 mois et ont verras bien j ai un traitement a faire...seule hic ces que plus de moyens de contraception... :-S avec mon mari on essaie de faire aller mais on est tout les 2 tres stresser au boulot et fatigue alors pas evident...
et cote regime je pense qu il serai grand temps que je me reprenne car je suis deja a plus 4kilos :^> j essaie de me remettre psychologiquement dans le regime et je vous avoue que j ai tres dur j ai tendance a me refugier dans la nourriture quand sa va pas...
j espere pouvoir compter un peu sur vous pour me remotiver....escusez moi de vos ennuyez avec mes soucis et surtout felicitation a toutes celle qui continue a tenir :)
je vous envoie des tonnes de bisous aou que vous soyez :)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 04-11-2010 à 17:53
Courage à tous ,on ne lache rien .On reste motivé.
Ce soir 2h de sport au programme .Ce midi au self ,on avait droit au couscous .Je l'avoue ,il était très bon .Je n'ai pas pris d'entrée mais un fromage blanc en dessert .
Bonne soirée et à demain .

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 04-11-2010 à 17:53
Courage à tous ,on ne lache rien .On reste motivé.
Ce soir 2h de sport au programme .Ce midi au self ,on avait droit au couscous .Je l'avoue ,il était très bon .Je n'ai pas pris d'entrée mais un fromage blanc en dessert .
Bonne soirée et à demain .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-11-2010 à 12:28
Coucou,

Bonne fin de journée à tout le monde. On reste motivé.

Pour moi aussi ça prendra plus de temps que prévu mais le plus important c'est d'y arriver.


861 - 870 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?