• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 01-11-2010 à 15:17
félicitations MINETTE, depuis quand tu as atteint ton poids "idéal" ? est ce que maintenant ru stabilises ou bien ça ausssi c'est fini.
KRIS très beau ton village, traditionnel dans nos Pyrénées.
Bonne journée à toutes et tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-11-2010 à 14:09
Coucou tout le monde,

Moi aussi je suis fin prête pour bien réussir ma semaine.

Le temps est nuageux pour le moment mais je pense que le soleil va faire son grand retour plus tard.

Nenette, je suis de tout cœur avec toi. J'espère qu'avec ton mari tout va s'arranger car cet entente t'aidera à mieux passer le cap de l'opération. Pour tes enfants tu as déjà pensé à la vente par correspondance :D Tu les brades ils partiront plus vite :D :D :D

Courage ma belle et n'hésite pas à venir nous parler de tes problèmes.

Bonne 11ème semaine à tout le monde.

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-11-2010 à 10:36
Dan : il y a aucune indiscrétion ,je suis A-S et j'aime ce métier pour le coté humain .

dan (kervignac, 56) répond Posté le 01-11-2010 à 10:17
Elsie.Bonne journée de travail.Es tu infimière ou aide soignante?Sans indiscrétion bien sur.

dan (kervignac, 56) répond Posté le 01-11-2010 à 10:13
J'ai marché 3 heures avec mon mari sur la grande plage jusqu'au Conguel temps superbe:on aurait cru l'été!!Côte sauvage en voiture à l'aller:grosse houle magnifique!
le poids:bonne surprise grace à la marche.Du soleil en core aujourd'hui.
Kris:merci pour tes photos.Nous sommes allés dans ta région fin Aout.pic du midi et Lourdes.Inoubliables!!
Nenette'il n'y a pas que l'opération il y a Ménopause artificielle par décapeptil,ce que j'ai eu dans le même cas:bien sur ton gynéco te conseillera .Cependant je me souviens de cet épisode de ma vie et sais à quel point cela fatigue une femme.Bon courage.
Vous me donnez toutes du courage pour le régime.Merci encore et bonne fête .

kris65 (65) répond Posté le 01-11-2010 à 09:41

ADIOUU, B-) mon village,MONTGAILLARD avec BAGNERES DE BIGORRE en fond, j'ai fait cette photo jeudi, il faisait super beau,
:(( aujourd hui..CATA,vent pluie je vais bosser à midi et soir, BERK j'aime pas conduire comme ça mais je suis hyper prudente car 9 pers comptent sur moi à chaque "voyage"
;) MINETTE, felicitation, coool, il faut que tu reste vigilente maintenant, ok,passes sr forum si tu en as envie, on sera tjr la!!
NENETTE, je compathie, j'ai connu ce genre de soucis, pas facile, mais saches que rien n'ai jamais ni acquis ni fini dans la vie, les "epreuves" nous grandissent à chaque fois et nous apprecions mieux les ptits plaisirs quand ils se presentent....j'en sais quelque chose!!je risque de te choquer.. :^> mais parfois c'est un mal pour un bien..SOIGNES TOI, ça c'est le plus important à ce jour, le reste INNECHALLA..... :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-11-2010 à 09:11

Salut les ami(e)s,

Nous sommes à la 11ème semaine .Je me sens à nouveau prete a poursuivre bien que depuis presque une semaine ,je ne reçois plus les vidéos .J'attend toujours la réponse sur mon problème d'abonnement .

Par contre hier,repas de famille , je me suis lachée un peu sur les huitres et un petit blanc qui accompagnait à merveille .Les fruits de mer sont un de mes péchés mignon . Mais j'ai limité le pain et je ne me suis pas autorisé de beurre .

Nenette: je sais que la vie n'est pas toujours facile .Mais ne perds pas courage ,nous somme là .Tu as bien raison de dire que sur le blog on peut tout lacher alors n'hésites pas .

Pas de jour férié pour moi ,je bosse cette après -midi de 13h10 à 20h30. Pourtant la météo a prévue une belle journée ,je serais bien allée en balade .Alors profitez tous du beau temps pour sortir .

Bonne journée à tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 31-10-2010 à 23:48
Félicitation Kris pour tes 75 Kg. Je suis fière de toi.

Et un standing novation pour Minette qui a atteint son objectif. C'est vraiment SUUUUPERRRRR

Bon début de 11ème semaine

nenette (61) répond Posté le 31-10-2010 à 23:39
juste un petit passage non pas pour me plaindre mais betement me confier en ce moment je ne sait plus du tout ou j en suis ces un grand n importe quoi j ai envi de pleurer tout le temp, cote boulot ces pas le top ,avec mon mari gros soucis , mes enfants m en font voir , et je vais surement devoir me faire operer (sa fait un peu plus de 3ans que je saigne tout les jours)et j en peux plus!!!! la depuis 15jours je suis en crises de boulimie j arrive pas a me reprendre , j en suis a 3kilos en plus et il faut que j arret les degats...desole mais je sait que ici je peux lacher tout ce que j ai sur le coeur....sans devoir affronter de regard ou de jugement... a bientot...


cinqmamie (75) répond Posté le 31-10-2010 à 19:59
Bonsoir à toutes, hier au soir pas de régime pour les 38 ans de ma belle-fille, alors aujourd'hui comme hier midi light. Perfectgirl et Brigitte, merci pour vos encouragements. C'est un peu grace à vous que je persevère vous avez tjrs été là dans les moments de doutes et je vous en remercie.
Bravo à Minette pour sa réussite et Kriss comme toi dès que je me voyais dans une glace ou dans une vitrine je croyais être enceinte, maintenant je me regarde et je suis contente de ma silhouette malgré la doudoune.
Je vous dis à demain


891 - 900 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?