• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie du 33 (33) répond Posté le 04-11-2010 à 11:08
coucou tout le monde

temps mausade sur la gironde, j'espère que cela va durée :P envie d'aller marcher dehors et pas faire du vélo à l'interieur

j'espère que tout le monde va bien et vous dit peut être à ce soir



bel2loin (88) répond Posté le 04-11-2010 à 10:58
Coucou tout le monde

les vidéos sur la stabilisation c'est pas trop mon truc pour l'instant mais aujourd'hui, je l'ai trouvé très intéressante.

J'espère que vous allez tous bien - passez une bonne journée

bisous

kris65 (65) répond Posté le 04-11-2010 à 08:59

ADIOUU,j'ai des soucis pr les vidéos en ce moment, ça pase mal, et je n'arrive pas tjr à venir sur le regime avec la clé 3G, c'est pas le top X(
bon ma PERFECTGIRL, je suis contente que tu te remotive, c'est good, tu n'as pas fait tt ça en vain, tu va nous epater, j'en suis sure!! ;)
:-q coool pour celles qui sont en stabilisation, vous avez fait 1 grand pas, maintenant ne lachez rien, ok!!
:^> pour moi la semaine pas evidente, car quand j'ai les regles, je me venge sur les pates..disons que j'ai pas forcement respecté la quantité à manger...pas bien :((
la ça va mieux je reviens à plus raisonnable, et je vais repartir marcher si je peux?
je bosse entre 12/14H30 et ce soir entre 18/21h...c'est penible les horaires coupés, entre trajet, manger...il faut presque repartir X( ..en plus il fait un temps, superbe et doux!!!
bon, je suis tjr motivée..et se sera plus long que prevu pour atteindre mon poids ideal, pas grave, du moment que la santé et le moral sont la....et le forum, bien sur :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-11-2010 à 23:48
Coucou tout le monde,

En effet le fofo commence à mourir. Mais bon je ne dis rien car moi-même je viens moins souvent car très occupée en ce moment. J'ai repris le chemin du régime tout doucement mais sûrement. je suis contente. Encore un petite effort encore et je redeviendrai sérieuse comme au début :D

Courage les filles il ne faut pas baisser les bras. Ce n'est pas évident après toutes ces semaines de régimes passés on s'essouffle un peu, ensuite après plusieurs craquages on a du mal à repartir ensuite . En plus les sessions de ces derniers temps parlent de stabilisation, donc difficile de se motiver avec ça quand on y est pas encore!

Mais bon il le faut, il faut se remettre à fond les cocottes. Allé on peu toutes le faire.

lisalya (84) répond Posté le 03-11-2010 à 17:48
Salut
Et ben moi je ne suis pas encore en stabilisation : 5 kilos encore à perdre !!! :((
Et puis c'est difficile ces vidéos qui ne nous concerne pas... :-bd
j'aimerai bien y arriver avant noël mais bon... c'est pas gagné !!! X(
Felicitation à toutes celles qui ont perdus tous leurs kilos. :-q
Bonne soirée :-* :-* :-*

bel2loin (88) répond Posté le 03-11-2010 à 14:47
coucou

depuis 3 semaines, j'ai repris pratiquement 2 kg parce que beaucoup d'écarts, pas du tout suivi les menus mais je n'ai pas envie de baisser les bras pour autant, je suis décidée (encore 20kg à perdre)à reprendre ou continuer ce régime qui est vraiment plaisant.
et venir, aussi souvent que je le peux, vous faire un coucou

bon fin de journée à tous :D


minette (51) répond Posté le 03-11-2010 à 11:45
;) cool , je suis en phase de stabilisation depuis 15 jours ,ca va bien, j 'essaye de garder en mémoire la base du régime ,pour me plus recommencer tout ,ca marche !!!!+ le sport 3 fois par semaine, ca aide ,,mais je reste vigilante ,la balance me regarde tous les matins ,c 'est mon pense régime !!!!je sais que vous pouvez toute y arrivé !!!!du courage et de la détermination !!!!je suis là pour vous dire que cela marche !!!!bon courage et a bientot :x

kris65 (65) répond Posté le 03-11-2010 à 09:20

ADIOUUU, j'arrive!prob avec internet, car il a "trop" neigé en montagne et abimer les relais, tel....donc j'ai 1 clé 3G, mais bof, c'est pas genial, juste pour depanner!
bon, la photo que je vous ai mise a été prise jeudi 28/10, promis, il faisait tres chaud, d'ou ma tenue, je vois 1 difference niveau visage par rapport à 1 que j'avais mise en debut de regime, je suis tjr aussi motivée, je suis pas "à la lettre" les menus mais coool ça le fait quand meme!
:-S oui, je sais je suis bavarde, lol, je suis 1 nana!!!
je suis repasser à 1400 Kcal, car trop frustrant en pates pour moi..et j'ai pas perdu plus que ça...bof :(
en plus ma pesée a ete "fausser", j'ai eu mes ragnagnas lundi :^> , depuis le debut du regime, c'est le binnnnse complet de ce coté la, vous aussi?? :(( (regles douloureuses, abondantes, en avance, ou retard)..
bon je repasserais plus tard, bonne journée à tous et toutes, et surtout ne baissez pas les bras, ok!!!!!! ;)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 03-11-2010 à 09:20

Salut les ami(e)s ,

J'ai enfin récupérer les vidéos,je vais enfin pouvoir poursuivre le programme avec toutes les données .

Nathalie : moi aussi je suis en phase de stabilisation depuis presque deux semaines .La motivation est toujours présente et j'aimerais bien perdre encore 2 à 3 kg. Rendez-vous avec dame balance samedi .

Aujourd'hui je suis de repos .Je vais en profiter pour aller chez le coiffeur . Avec le vent et la pluie chez moi le coiffage est impossible .

Courage les ami(e)s c'est pas le moment de lacher .

Bonne journée .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 03-11-2010 à 08:48
bonjour

oui je vois qu'il n'y a personne sur le forum

n'abandonner pas on a tenu jusque la c'est pas pour baisser les bras

moi je stagne depuis 3 semaines et pourtant je suis toujours aussi motivée alors ne vous décourager pas on a vesoin de s'entraider

aller hauts les coeurs les filles et papi michel


871 - 880 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?