• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nenette (61) répond Posté le 05-11-2010 à 22:28
bel2loin: tu as raison lundi ont s y remet...ok?
faut arreter les c.... parce qu au sinon tout ces effort pour rien et moi aussi je sens mon ventre regonfle. bon ces decide j arret mes betises et lundi je remonte dans le train serieusement...courage on va y arriver!!!!!

lisalya (84) répond Posté le 05-11-2010 à 19:40
Coucou :D
Brigitte : merci pour ton petit mot gentil ;) c'est vrai que ce n'est que la voiture mais bon j'espère que l'on va pouvoir la réparer ... :((
Titelune 69 : quand ça ne va pas personnellement il faut impérativement se faire plaisir.
Un docteur, un jour, lorsque je n'allais vraiment pas bien m'a dit : Faîtes vous tous les jours 4 PLAISIRS (boire un petit café au soleil, lire un bon livre pendant 1/4 h, s'offrir un bain chaud, se faire les ongles, une belle ballade, regarder un moment la télé, écouter un bon morceau de musique ou une petite friandise... :P ) enfin tu en choisis 4 et je reconnais que pour moi je l'ai mis en application et ça m'a fait énormément de bien. Depuis j'essaye de le reprendre chaque jour, Essaye !!! :-q
En tous les cas continue à venir nous parler on est là ! :x :x :x
Bonne soirée à tout le monde :D je vais préparer mon souper :P

nathalie du 33 (33) répond Posté le 05-11-2010 à 15:29
coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien

pour ma part j'ai la crève dur dur la vie de famille il suffit d'un pour contaminer toute la petite troupe
ons'aime et on partage tout mais la quand même c'est dure
alors cure de médoc pour le week end

en ce qui concerne le régime je stagne toujours pour la 3ème semaine dur dur aussi

j'espère que cela va finir par redescendre un peu car -1 kg en octobre alors que -6 kgsle 1er mois ca chnage tout et ca démoralise un peu mais bon on va faire avec

je vous souhaite une bonne fin d'après midi a toutes et tous

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 05-11-2010 à 14:46
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vais revenir ici regulierement. De mon coté ca ne va pas du tout, j'ai de gros soucis personnel et je ne vais pas bien, plus la motivation de quoi que ce soit.
L'avantage, c'est que quand je ne vais pas bien, j'ai une grosse boule à l'estomac donc je ne mange pas. J'ai deja perdu 2,5kg en quelques jours, à ce rythme la, dans deux semaines c'est torché...
Enfin bref, tenez le coup, j'espere que ca ira pour vous tous!
A bientot.

kris65 (65) répond Posté le 05-11-2010 à 13:02

mille excuses BRIGITTE, je n'avais vu que la moitié de ton texte... :^> je suis confuse d'avoir plaisanté sans connaitre le fin mot de l'histoire, je te souhaite beaucoup de courage, et n'hesites pas à venir sur forum nous voir si tu as 1 coup de blues, ok!!! :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 05-11-2010 à 12:55

BRIGITTE, c'est pas cool: :D ou tu fais de la muscu, ou tu dois apprendre à ton chien de marcher au pas, LOL, pardon, ;)ça m'es venu comme ça...
bon je vois qu'il n'y a pas foule, sauf le SUD OUEST, yes...!je vais aller marcher mes 2h, car la enfermer...je tourne, je vais peter 1 plomb, je peux pas rester 1 journée comme ça sans bouger, meme si mon ventrou se plaind...j'y vais quand meme!
;) à plus tard, adishatzzzzz

brigitte (31) répond Posté le 05-11-2010 à 12:46
suite : et oui, c'est que ce petit-là il tire à s'étouffer. Donc, je me suis occupée de mon épaule pour laquelle le dr disait arthrose ou décalcification, maintenant il dit IRM pour voir à quel stade on en est, médical ou chirurgical ? et me voilà bloquée de mon épaule gauche. Ce ne serait rien si j'étais comme tout le monde mais voilà, suite à mon opération contre le cancer, je ne dois pas utiliser mon bras droit car il gonfle. je vous rassure côté cancer 5ans cette année, révision totale, tout va bien, examens prise de sang terminés reste seulement rdv avec oncologue le 30.11.
maintenant que je vais dit tout ça j'ai mal au bras, donc désolée, je resterai silencieuse jusqu'à + de rens. mais no soucy, je reste motivée, moi aussi je resterai plus longtemps que prévu car à mi parcours à peu près, je n'ai perdu qu'1/3 des kgs que je devais perdre.
bon, je vous dis à 1 de ces jours, je passerai pour vs lire mais sans répondre.
bon courage à tous, tenez le coup, on reste motivés. :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 05-11-2010 à 12:28
:x :x bonjour tout le monde,
KRIS pas mal, sur la photo on voit bien que ton visage s'est affiné :-q par rapport à la 1ère photo.La balance sera très gentille :D demain avec toi, le mètre aussi, d'ailleurs.
PERFECTGIRL, bravo pour ton retour ;) , cette fois-ci essaie de ne plus quitter JMC, ça devrait le faire ;) .
NENETTE le fofo est fait pour ça, le soutien c'est primordial :( :-q . 4 kgs, lundi tu t'y remets sérieux, à la lettre, tu ne lâches rien pdt qques temps et tout rentrera dans l"ordre (tu as jusqu'à dimanche soir pour te remotiver, il n'y a que toi qui puisse le faire, nous, nous ne pouvons que te soutenir) :-q :-q .
LISALYA désolée pour la voiture :(( :(( , mais le plus important c'est vous, vous n'avez rien et c'est tant mieux :D :D , c'est vrai qu'en cette période de chasse :-bd , les animaux changent leurs habitudes de sortie, de gré ou de force et ce n"est pas évident quand tu conduis. Bon courage :x .
CINQMAMIE super raisonnable :-q ;) , surtout en compagnie où c'est bien plus difficile.
ah, BEL2LOIN tu as lâché aussi :^> , allez, allez on se reprend :D ;) .
SEMAINE 12 TOUTES ET PAPI MICHEL EN CHOEUR :-q :x :-q , on a démarré ensembles, on continue, il faut les gagner ces kilos. C"est pas qu'on les aime =(( =((
Bon, petites explications sur ma disparition :-bd :-bd , en promenant mon gentil toutou, qui ne pèse que 30kgs et n'a qu'1 an, je me suis fait une déchirure du ligament du gd biceps et plusieurs tendinites à l"épaule.

kris65 (65) répond Posté le 05-11-2010 à 10:44

ADIOUU, BEL2LOIN, tu as raison la gastro c'est bien pour regime, X( j'ai mal au ventre à la tete, pas envie de manger, greuuu!
;) mais no soucy, je vais me ratrapper demain, car la balance va etre treeees gentille avec moi, j'espere.. :-S
je devais aller au resto,:P manger 1 bon Couscous ce soir.. :(( j'y vais pas mon estomac ne supporterait pas tout ça!
bon les COPS de la cuvée 23/08??? on deserte le bateau?? aller on se remotive... :-q :-*

bel2loin (88) répond Posté le 05-11-2010 à 09:44

ps : eh Kris ! pour perdre du poids dans un régime, ça peut être top une gastro quelquefois lollll
bises


851 - 860 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?