• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
emma (11kg à perdre - 2,1 kg perdus - 1200Ka) (18) répond Posté le 19-09-2010 à 19:49
Coucou tout le monde ;)

Yoga, Tag merci pour les encouragements. C'est vrai 100 gr c'est pas beaucoup mais ça m'a découragé hier. Faire autant d'efforts pour rien c'est hyper frustrant. Bon 100 gr reperdu aujourd'hui mais ça fait 10 jours que ça bouge pas :(
Bref, hier j'ai craqué sur un viennois au chocolat : c'était bon !!! :P
Aujourd'hui j'ai été beaucoup plus raisonnable. Je continue quand même en espérant que la semaine prochaine sera meilleure ! ;)
J'ai encore un peu moins de 10 kg à perdre, c'est long !
Félicitations à toutes celles qui ont perdus cette semaine et courage à celles comme moi qui n'ont rien perdus ou qui stagnent

caramel (80) répond Posté le 19-09-2010 à 16:21
salut les filles et mecs.je ne vous oublis pas je vous lis tout les soirs,seule cette aprés-midi(mari au boulot)et oui méme le dimanche alors je prends le temps de m'assoir devant l'ordi.A ce jour je suis a-3kg100 doucement mais surement.Bravo de vous défendre contre celles qui ne sont pas contente(elles vont voir ailleurs)elles ne doivent pas connaitre l'ennui(trés mauvais pour le régime car il nous fait grignoter dans ces moments là.Gwen moi aussi mon fils part plusieurs mois il est militaire, des appréhentions quelques fois mais j'admire son courage c'est ma fiertée, bref a part cela bon courage a toutes surtout celles qui n'ont pas le moral exprimez-vous. CEUX QUI TE CRITIQUENT SONT CEUX QUI TE VOUDRAIENT DIFFERENTE.PARCE QU'ILS VOIENT EN TOI CE QUE EUX NE SERONT JAMAIS biz a bientot

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 19-09-2010 à 12:50
cocolu le mien n'est pas un baroudeur mais il avait un an de battement entre les deux formation professionnelles qu'il voulait faire et il a eu la chance de trouver un contrat de huit mois dans un grand terrain de camping mais il es content de rentrer car tout le monde lui manque nous et surtout les amis car il n'a pu voir personne et en plus il n'avait pas d'internet mais ça lui a fait une bonne pratique professionnelle, je pense que je vais le trouver changez et qu'il aura muri peut être plus vite que ses amis.
Bon dimanche.

Stéph (44) répond Posté le 19-09-2010 à 12:25
Bonjour,
Pour moi cet semaine +100gr, mais je m'en doutais car j'ai pas mal grignotée...
Il faut absolument que je me remotive pour demain...
Passé toutes et tous une bonne journée avec le soleil
Bisous

ange (97) répond Posté le 19-09-2010 à 11:42
Bonjour à tous,
cette semaine , je n'ai pas fais de régime, je me retrouve avec 700G de plus, il faut que je me remotive,félicitation à vous tous pour les efforts fournis.

odile (44) répond Posté le 19-09-2010 à 11:34
SERVANNE44 que deviens-tu? ton platre doit-etre enlevé maintenant pleins de gros bisous pour la suite à bientot

odile (44) répond Posté le 19-09-2010 à 11:31
EMMA ,YOGA 29 et oui c'est merveilleux d'etre arriere grand-meresurtout d'un petit bout de chou qui pesait 850gr àla naissance ,très très grande prématurée,maintenant quand nous la voyons courir les doutes tout cela est envoles normalement elle devrait avoir 2ans versle 20 octobre et elle les a eut le 16juillet aller,bisous a la prochaine

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 19-09-2010 à 10:21
Ah les baroudeurs!!! Eh oui ,j'en sais quelque chose. Le mien est parti avec son sac à dos 7 mois eb Amérique Centrale, puis Amérique du Sud : du Mexique en Argentine!!!! Revenu 3 semaines... reparti 2 mois au Cap d'Agde...Revenu depuis 3 semaines et rapart dans 1 semaine aux Vendanges du côté de Bordeaux.... Enfin après, il se pose 1 an environ pas trop loin de chez nous!!!!!! Mais va repartir quand il aura rempli son "escarcelle"!!!!! Mais c'est une belle vie, riche en découverte et rencontres!!!
En fait, j'appréhendais...mais maintenant en quelque sorte je l'admire pour ce qu'il fait!!!!
Côté régime (car ça ne plait pas à tout le monde que l'on se dévoile),ce week-end est raisonnable par rapport aux 2 derniers. Je vais rester dans mes points!!! (Je vous rappelle que je fais WW, mais viens sur votre forum, car ça m'aide aussi. et j'aime partager.
C'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai rencontré YOGA l'année dernière et depuis, nous sommes devenues 2 amies et nous nous sommes rencontrées déjà 2 fois, malgré la distance.
Comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pour ma petite histoire.
Bonne journée, bonne motivation et soyez sérieuses ;) le résultat n'en sera que meilleur!!!!

Orély (78) répond Posté le 19-09-2010 à 09:37
COUCOU ;) J'espère que vous allez toutes bien :D Merci Emma pour tes encouragements et ton soutien. :-q c'est vrai, on est là pour se serrer les coudes. Profite bien de l'anniversaire de ton fils. Je vous embrasse, bon courage pour celle qui n'ont pas le moral et bravo pour les autres. A PLUS TARD :-*

Arzhela (Genève, 12) répond Posté le 19-09-2010 à 09:16
Bonjour à toutes !!
Nous voilà en fin de 3ème semaine et pour moi cette 3ème semaine s'est très bien passée ! -1kg. En tout cela fait -2,1kg en tout. Hier, repas de famille et j'ai "fêté" ce résultat avec une part de gâteau à la crème !! on va rattraper tout ça aujourd'hui.
Bon courage à toutes pour la suite et on s'accroche les filles !!!


3461 - 3470 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?