• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catherine (14) répond Posté le 10-09-2010 à 09:53
coucou les filles, et oui les hommes sont vraiment heureux pas de galères de règles, oui nous avons plus faim moi aussi et on gonfle ca c'est sur , j'ai vu sur les archives du tchat que dans cette période on pouvait manger en cas de fringale 3 blancs d'oeufs, j'ai essayé et cela cale bien , j'ai meme dépassé les 3 autorisés par jour mais tant pis je me suis sentie beaucoup moins coupable que si j'avais mangé une tablette de chocolat, moi en fait je n'ai rien perdu la semaine dernière mais cette semaine 800 g en 4 jours alors je ne desespère pas et puis vous etes toutes là cela fait du bien bon courage à vous toutes moi qui ne pars jamaais en vacances j'ai l'impression de voyager avec vous qui venaient de départements divers merci gros bisous et bonne journée allez courage les nanas comme disait ma grand mère chérie faut souffrir pour etre belle ;) bisous :-*

Appye (17) répond Posté le 10-09-2010 à 09:12
Labuch moi aussi je suis indisposée et j'ai eu faim toute la journée et hier soir j'ai un peu craqué en manger 2 tranches de pain et 3 bonbon kréma (ui j'ai essayé d'être raisonnable dans ce petit moment de faiblesse). Je dois dire aussi que je n'avais plus de cigarettes et ça ne m'a pas aidée.
La balance ne penchera pas du bon côté je pense demain du fais des anglais en plus sur le balance lol mais ce n'est pas grave, on se rattrapera la semaine prochaine :)

bibinoua (saint laurent du var, 06) répond Posté le 10-09-2010 à 09:07
remarquez le papa et les enfants partent ce we chez les gd parents puisque je bosse les 3 nuits de vendredi a dimanche, alors pas de tentation brioche ou gouter super sucré...
ah le nutella me manque!

bibinoua (saint laurent du var, 06) répond Posté le 10-09-2010 à 09:01
grosse fringale depuis hier mais je resiste (difficilement quand même).
ce matin j'avais grave envie d'un morceau de brioche comme les petits!!!
y'en a qui ont fait un petit "craquage" ?
bises a toutes

yoga 29 (29) répond Posté le 10-09-2010 à 06:56

salut les nenenttes :-* et gars :-*
bien dormi?
superzaza :-q si tu a bien profitez de ton resto, tu a du etre fiere de ton fiston c'est cool quil puisse faire un travail qui lui plaise :-q
lavalaur bibi :-* tu fait quoi comme boulot pour travaillé un dimanche?

ma cocolu :x dort bien apres cette nuit de labeur!
cette aprem' je rattaque le plafond du studio de vic encore deux couche et ca ira ,apres le carrelage mais j'aime bien faire cela :P
bonne journée a vous tous et toutes

nature777 (85) répond Posté le 10-09-2010 à 06:51
Pour te répondre Iris (de Tours), moi aussi, je n'ai pas le temps de faire les courses, de suivre à la lettre les repas. Je pars de chez moi à 8 h 15 et ne rentre qu'à 20 heures. De plus, quand je rentre, je suis fourbue. Alors je triche, avec des équivalences. Hier soir, salade de tomates, bâtonnet de crabes et j'ai CRAQUE ! 3 yaourt mousse au café ! Pas bien. Mais j'en avais sûrement besoin, vu que je marche toute la journée. Et le midi, comme je mange dehors avec des collèges, j'essais d'acheter vite fait des choses pas trop caloriques. Voilà, pour moi, la pesée c'est ce matin, je vais bien voir. Mais j'ai l'impression d'être déconnectée du régime, vu que je ne le suis plus du tout à la lettre. C'est un moins pour moi. Alors bon courage à toi ! Ah, j'oubliai pour le gâteau, bon, tu as perdu une bataille mais pas la guerre ! Bonne journée Iris ! Catherine

SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 09-09-2010 à 23:19
BSR resto avc mon fils super réussi vu que je nai mangé qune salade cesar ce midi ce soir o resto ct gambas grillé ensuite turbo et 1 macaron fraise des vrais et 1boule de glace .LE PRINCIPALE CEST QUE JAI PASS2 UN BON MOMENT SANS CULPABILISER AVC MON FILS FUTUR CUISTO ;bonne soirée a tous

lavalaur (60) répond Posté le 09-09-2010 à 23:17
LABUCH, quand on est indisposées on est plus fatigué, plus irritable, plus fragile. Alors quand on fait un régime, on prive le corps d'une partie de son énergie et ça accentue tous ces symptômes. Essaie de ne pas trop te focaliser sur la pesée de samedi si elle n'est pas bonne car elle sera forcément faussée par ton indisposition. Pèse toi plutôt en début de semaine prochaine. Allez, courage, moi je dois travailler dimanche et ça me gave ! :-*

lavalaur (60) répond Posté le 09-09-2010 à 23:10
LABUCH, quand on est indisposées on est plus fatigué, plus irritable, plus fragile. Alors quand on fait un régime, on prive le corps d'une partie de son énergie et ça accentue tous ces symptômes. Essaie de ne pas trop te focaliser sur la pesée de samedi si elle n'est pas bonne car elle sera forcément faussée par ton indisposition. Pèse toi plutôt en début de semaine prochaine. Allez, courage, moi je dois travailler dimanche et ça me gave ! :-*

lavalaur (60) répond Posté le 09-09-2010 à 23:01
MART14, c'est aussi ce que j'apprécie dans la méthode JMC, c'est que le travail est maché et que je n'ai pas à me demander quoi faire à manger 2 fois par jour :-q Et avec ça les recettes sont bien plus variées et appétissante que ce que je pourrai faire :D

YOGA29, c'est sympa cette idée de pomme rapée. Il faudra que j'essaie ce week-end. Merci:-*

BRIBRI, BABOU et celles et ceux qui se sentent un peu à l'écart dans le forum, je voulais juste vous dire que vous n'êtes pas mis de côté. C'est juste que nous sommes nombreuses à avoir débuté le 30/08. Il y a beaucoup à lire (enfin plus la semaine dernière que cette semaihttp://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=335902&topic_id=92809&cat_id=30ne) et il est difficile de répondre à tout le monde individuellement. Et je suis sure que vous vous êtes reconnues dans d'autres témoignages, non ? J'essaierai pour ma part d'échanger un peu plus avec vous :-*

SUPERZAZA, je suis à mi-temps et moi aussi, j'ai beaucoup moins d'envies quand je suis au boulot et moins de tentations que je peux assouvir aussi :P

SYLVIE GIBEAU, tout se passe bien pour toi, c'est super !

JODOVERT, comment ça se passe pour toi ? Ton mari continue-t-il à manger comme toi ? Est-il monté sur la balance lui aussi ?

IRIS, garde confiance, essaie de te reposer ce week end et le courage et la motivation reviendront. On est bon à rien quand on est trop fatigué, on a pas la force de se motiver et de résister aux tentat


3711 - 3720 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?