• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 09-09-2010 à 22:48
salut mart14 contente que tu m'es répondue,moi j'ai perdue 1,5 en 1ere semaine et j'ai misée sur la perte de 15 en fin de régime.je travaille en extérieur mais je suis libre dans mon emploi du temps et je peux assez bien gérer "mes préparations culinaires" avec mes courses,je sors le samedi matin ma liste de courses et mon plan repas et je fais mes courses avec cela m'aide beaucoup.Après je cuisine 1 jour sur 2 à peu près et souvent je congèle car il y a souvent trop
bonne nuit à ttes et bon courage :)

iris (TOURS, 37) répond Posté le 09-09-2010 à 22:41
je n'arrive pas à suivre les menus par amnque de temps pour faire els courses j'utilise les équivalences et j'essaie d'être à 1200calories
mais là ce soir je craque j'en ai assez j'ai envie de gateau ke suis épuisée ... amitiés à toutes

labuch (60) répond Posté le 09-09-2010 à 22:27
:P salut à tous et toutes,

Trop trop dur aujourd'hui, j'ai eu faim et même l'eau n'a pas combler avec une hypo vers 11H. Bref journée galère. Je suis indisposée depuis ce matin peut être ça qui travaille?
Demain soir je suis invitée au resto alors je vais faire pour le mieux.
Je suis impatiente de voir le résultat samedi mais j'ai l'impression que c'est pas ça....
Grâce au forum je vois que je ne suis pas un cas isolé par un moral dans les chaussettes allez demain sera un jour meilleur! Bon courage et A+ bizzzzzzzzz

MART14 (14) répond Posté le 09-09-2010 à 21:06
bribri du barcares bonjour, moi aussi j ai commencé le 30.08 et j'ai perdu la première semaine 1.5 kg (je me suis fixé -10 kgs ) mais d apres le bilan j'aurais pu baser sur au moins 12/13 ... je vis seule et c'est pas toujours facile d'étre motivée cuisiner c'est pas trop mon truc en plus... je suis souvent en déplacement professionnel et là c'est très dur de faire régime. mais ce que je trouve bien c'est la base des menus et la liste de course au moins on ne se prend plus la tete pour chercher quoi quand comment etc... voilà mes "observations" je ne suis pas sur le forum tous les jours mais c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui dialoguer une chose est sure on est toutes là pour la meme raison ...

yoga 29 (29) répond Posté le 09-09-2010 à 20:10

tatoo reste bien motivé surtout boit un grand verre d'eau quand tu rentre oui ca le fait comme tu dit apres le sport on a faim mais c'est la quil faut resisté! mange une pomme moi la pomme je me la rape dans le mixer comme les carotte rapé et je mange ca ca fait un grand volume et c'est tres bon ca change de la pomme manger comme cela essaie tru verra tu me redira et ca cale vraiment!gros bibi :-*

ptigainsbouru :-* (ca vien d'ou ton speudo ;) pas facile a ecrire lol
ya des fois que mon demon viens me dire a l'oreille mange du sucré mange du sucré et mon coté ange prend le dessus maintenant je me dit ma grosse si tu mange du sucré t=u va niké ton regime et c'est pas ce que je veu ,ha je m'enguelle tu sais !,la je me sens con speranza un changement dans mon corp :-q mes chevilles ne sont plus gonflés et je sens un changement avec mes bourrelets :D :-q gros bisous
et ben sylvie la au moins ca fait plaisir tu est motivé a fond tiens c'est pour toi l'image tu le merite!reste comme cela c'est cool! :-q :-*
superzaza bravo pour ta peche aussi ,profite bien encore de ton congé et le beau temp reviens gros bibi :-*

bribri aller ma poulette on est la viens et ya toujours une fille simpha pour te repondre ne reste pas seule dans ton coin a ruminé viens nous dire comment ca se passe dans ton corp avec ce regime que J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-*

BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 09-09-2010 à 18:52
:(( moi aussi je dialogue avec personne j'aimerai partager vos expériences avec la mienne
je sais je ne suis pas souvent avec vous j'essaie de venir des que je peux lol les filles et les garçons
!

BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 09-09-2010 à 18:49
:(( moi aussi je dialogue avec personne j'aimerai partager vos expériences avec la mienne
je sais je ne suis pas souvent avec vous j'essaie de venir des que je peux lol les filles et les garçons
!

SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 09-09-2010 à 18:23
slt tatoo moi je suis comme toi mais quand jai faim je bois un grand verre deau dun coup je mautorise 2pruneaux dagen avc et sa me cale et surtout je ne reste pa assis a y penser je moccupe. C DUR MAIS LA PLUS PART DU TEMP MAIS SA MARCHE et en plus je suis en congé je reprend lundi sa ira mieux moi le temps de penser a manger aler courage et tu peux mécrire bise

Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 09-09-2010 à 15:44
Salut à tous, là je suis en train d'écouter le Dr Cohen en direct sur sud radio, il y a plein de témoignage... sinon moi contrairement à beaucoup apparement j'ai la pêche, j'en suis à la 2ème semaine à 1400 kcal et je suis bien les menus que je trouve vraiment excellent et surtout vachement facile à faire. Allez allez allez, il faut rester MOTIVE. Bonne aprèm....

Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 09-09-2010 à 15:37
Salut à tous, là je suis en train d'écouter le Dr Cohen en direct sur sud radio, il y a plein de témoignage... sinon moi contrairement à beaucoup apparement j'ai la pêche, j'en suis à la 2ème semaine à 1400 kcal et je suis bien les menus que je trouve vraiment excellent et surtout vachement facile à faire. Allez allez allez, il faut rester MOTIVE. Bonne aprèm....


3721 - 3730 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?