• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 08-09-2010 à 16:20
Ah Manuréva!!! La réunion? Mon mari est Réunionnais. Tu vis là bas ou tu es née là bas?
Ah les bons petits carrys (pas bon pour le régimme!!!!) ou alors sans gras!!! Et les fruits!!! Miam.....

emma (18) répond Posté le 08-09-2010 à 16:19
Coucou tout le monde !

Bon ben voila, mon fils est revenu avec des beignets au chocolat et j'ai craqué !!! J'en ai mangé 1 ! X(
Evidemment, maintenant je culpabilise mais ça sert à rien pfff
Bon ben ce soir ça sera LEGER !


manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 08-09-2010 à 14:57
Coucou les filles,

pas venue par ici depuis lundi, moral en berne, mais je viens un peu aux nouvelles?
COmment allez-vous, vous tenez le coup?
Faut qu'on soit fortes, (désolée pour le jeu de mots)
vendredi soir je mange chez des amies, et je leur ai proposé de suivre mon menu pour le diner, elles sont toutes contentes, bah oui, je vais quand même pas aller là bas, avec ma petite boite et les regarder manger bien gras, bien sucré, bien salé. bon je n'aurais pas proposé ça à tout le monde non plus, mais ces 2 là sont très curieuses d'essayer, bien qu'elles n'aient pas un gramme à perdre. alors du coup, ça devient ludique pour elles, et pratique pour moi.
je n'ai pas eu le temps d'aller voir tout ce qui a été dit depuis lundi, mais je réitère mes encouragements. bises à vous tous, je vous envoie un peu de soleil de la Réunion, il commence à faire vraiment très chaud là.

caramel (80) répond Posté le 08-09-2010 à 14:11
eh les filles: courage et moral,ne soyez aussi préssée il vaut mieux perdre doucement et que ça dure, vous verrez d'ici 1mois ou2 ça ira mieux croyez moi.J'avais perdu 6kg en 2 mois (mai juin)repris 1kg en 2 mois (juillet aout) malgré une explosion de calories pendant les vacances et la je redémare motivé car je sais que ça marche alors accrochez vous aux wagons.Merci yoga de fairesourire avec tes images et bonnes paroles.biz avous toutes que je lis tous les jours au soir mais ne peut réponde par manque de temps

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 08-09-2010 à 13:45
un petit coucou ! je vois que tout le monde se soutient ! une bonne nouvelle , rien à voir avec le régime ( oh parlons d'autre chose 30 secondes ) , il pleut !!!!!!!!!!! yes , il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur !!!! :D

lolotte (76) répond Posté le 08-09-2010 à 13:31
bonjour
je vous rassure les semaines se suivent mais ne se ressemble pas difficile ce debut de semaine pour nous (mon mari et moi)la balance ne decolle pas beaucoup 300g moi ,mon mari 0 il se demoralise il veut passer a 1400 la semaine prochaine je lui est dit de ne plus monter sur la balance jusqu'a samedi et je ferai de meme .je continuerai a1400 la semaine prochaine et si pas de resultat je ferai le 1200.aujourd'hui il pleut ça sent l'automne sniffffff cet apres midi au programme devoirs beurkkk
a bientot

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 08-09-2010 à 13:19
Oui, bien contente de sa saison, le Max!!! Fait un essai demain à Lorient dans une brasserie de Luxe. Si ça ne marche pas, il repart pour la Suisse. Toujours dans mes bouquins, même si ce n'est pas toujours facile. Il m'en reste 4 à étudier. Espèrons que ça débouche sur du boulot.
Côté régime, ça va. Je gère mes points, même si tout n'est pas vraiment équilibré cause travail de nuit... Je ne fais qu'un vrai repas le soir. Je ne vais pas aux réunions. Je m'aide par le forum et je connais déjà le programme.
Bon courage à toi ma Lili et à toutes les autres.

yoga 29 (29) répond Posté le 08-09-2010 à 12:36

sally coucou :-* pfff dire des betises je vois pas ou tu pourrais en dire :D regarde tu a tres bien repondu a clairea :-q
et je trouve que tu gere tres tres bien coté balance chapeau , moi j'ai pas pu resisté ce matin :^> comme j'ai fait du sport je me suis dit que j'aurai peu etre repris car le muscle pese plus que la graisse berk >:)
gros bisous :-*
appye :-* moi aussi je suis fatiguée mais c'est normal car on mange moins de calorie que par avant et on remue autan je peine a avancé avant j'etait partout a la fois et ca avancer et la je suis toujours partout a la fois mais je fini jamais ,je men rend compte j'ai beaucoup moins d'energie , mais ca va revenir t'inqueitte je prend des complements alimentaire pour m'aidé mais le temp que ca marche faut bien une semaine :-q
courage!

sally31 (31) répond Posté le 08-09-2010 à 11:45
Bonjour à toutes.
CLAIREA si j'ai un conseil à te donner ne te pése pas tous les jours. Le poids varie d'un jour à l'autre en + ou en -. Je sais que ce n'est pas facile de résister mais avec tous les régimes que j'ai fait je me suis vraiment rendu compte qu'il faillait se fixer un jour et un "rituel".
Pour moi c'est le samedi matin comme vous toutes au lever, à jeûn, après avoir été aux toilettes. Comme ça tous les repéres sont les mêmes.
Bonjour CAROLE et bienvenue. Tu verras que je n'écris pas souvent sur le forum (peur peut-être de dire des bêtises) mais je viens lire ça m'aide.
J'habite près de Toulouse si quelqu'un est de part là faites moi un coucou.
A bientôt à toutes et tous.



clairea (Caen, 14) répond Posté le 08-09-2010 à 11:21
Bonjour les filles je suis un peu démoralisée ce matin, je me suis pesée (j'ai pas pu résister) et j'ai repris 900g depuis samedi.....pourtant je n'ai pas fait d'excès...je ne comprends pas.... :(( ce midi du coup c'est salade verte et jambon de dinde. :-S


3761 - 3770 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?