• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jodovert (Alençon, 61) répond Posté le 09-09-2010 à 14:05
Babou - courage on est toutes là pour s'encourager, même si tu n'as pas de réponse personnelle le forum reste un bon moyen d'avoir des astuces des conseils et des ENCOURAGEMENTS - A bientôt
Yoga merci pour tout ce que tu envoies cela reboosterai un régiment tu as un moral d'enfer et beaucoup d'humour Merci et Bravo :-*

ptigainsbourou (33) répond Posté le 09-09-2010 à 13:40
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai perdu un kilo et demi la semaine dernière, mais là j'ai pas l'impression de perdre :'( Si je passe maintenant à 1200kcal et que je stagne aussi il faudra que je passe à 900 et là bonjour la motivation! Bon je ne m'emballe pas, attendons samedi pour la pesée! En tout cas le régime est très agréable, même si j'avoue que je commence à avoir envie de sucre... Et vous comment vous sentez-vous???

tatoo (BEAUMONT EN VERON, 37) répond Posté le 09-09-2010 à 13:31
bonjour tout le monde,

j'ai commencé mon programme le 30 aout, la première semaine j'ai perdu -1.3 kg. je suis super contente ! mais par contre la 2ème semaine, j'ai eu quelques fringales et j'ai mangé beaucoup plus ! je fais du sport le soir, marche à pied environ 5kg mais en rentrant chez moi j'ai toujours faim. j'ai peur de reprendre mon kilo perdu.
Avez-vous faim comme moi ? et si oui comment faites vous pour y remédier.
Merci de votre réponse et bon courage à tous !

SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 09-09-2010 à 13:29
SLt babou 66 moi je discute pas nn plus avc bcp de monde si tu veux je suis la.il faut rester motiver on vas y arriver c un parcour de notre vie et un de plus lol bisou

yoga 29 (29) répond Posté le 09-09-2010 à 12:54

babou :-* desolé oui tu fait bien de pousser un coup de gueulle :-q :D
personne ne dot etre oublier ou laissé a la traine :D t'inquiette pas deja deux kilo de perdu c'est genial ,tu va y arrivé!!!!! :-q gros bibiib
moi c'est 30kilos aperdre alors on est la pour un long moment!
ce matin pas eu le temp de manger mes cereales donc a midi j'ai manger double ration de puré hummmm que c'est bon!!!
gros bisous abientot

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 09-09-2010 à 11:44
babou, et les autres, c'est encore moi. je suis de nature très impatiente, et j'en souffre en ce moment, car pas encore perdu 1 kilos (enfin presque 900 grammes) et depuis hier je suis revenue au point de départ. en plus la 1ere semaine s'est assez bien passée mais là, je ne sais pas si c'est l'approche des ragnanas, mais j'ai faim, je meurs de faim, j'en pleurerai presque, mais j'ai faim de sucré, et j'ai le moral dans les chaussettes, je reviendrai par ici quand je serai plus positive, il ne faudrait pas que je sape le moral des troupes. a bientôt

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 09-09-2010 à 11:41
bonjour babou,

j'ai aussi besoin de perdre 7kilos maintenant, je me fais assez rare sur le forum depuis lundi, par rapport à la semaine dernière, grosse baisse de moral, je suis le régime à la lettre et les résulats ne sont pas encore au rendez-vous, tu as raison, nous devons nous soutenir les unes les autres, je pense que chacune à son tour connaitra des petits moments de doutes et de découragements. nous sommes toutes là pour la même raison.
courage à toi, bises

babou66 (pontivy, 56) répond Posté le 09-09-2010 à 11:20
rebonjour; je me demanpourquoi alors que je suis sur le forum personne ne me répond? pourtant je suis comme vous ai besoin de persdre au moins 7 kgs et j aimeris corespondre avec vous dans lesmoments de doute..... =((

yoga 29 (29) répond Posté le 09-09-2010 à 11:09

non non pas de grasse mat' pour moi ,j'ai emmener mon petit bout a un rdv a 9 heure donc pas le temp de venir et cette nuit je me suis levé car mon petit bout etait tombé de son lit ;) et apres j'ai fait un reve affreux ,j'ai revé que ma fille qui fait du parachute tombé dans les pommes en plein vol terrible,mais ca viens de se quelle ma dis hier soir en rentrant car elle fait le regime dukan et hier soir elle etait en hypo :-bd
c'est de la merde ce regime la :-bd tu manque de carburant comme les feculents, les fruits, la matiere grasses,ca te constipe a fond ha c'est sur que tu pert vite mais regardé nous on a pas a se plaindre on a tout ce quil faut pour que notre corp ne souffre pas et ca nous fait du bien d'enlevé tout ce sucre qui nous pourris en fait la santé quece que je me sens bien depuis que je ne prend plus de sucre :-q !en plus elle est pas grosse 64kl pour 1m62 la c'est que ca se voit meme son chirurgien avec qui elle travaille lui a dit mais il faut maintenant quelle reprenne un equilibre allimentaire comme nous, je vais essayer de lui subjeré car un regime comme cela a long terme non pour booster la perte de poid oui !
voila mes copines de regimes, donc cett aprem' je vais surement faire une petite sieste !
gros bisous :x et bonne journée :-*

léo (76) répond Posté le 09-09-2010 à 10:14
Je me remet au Forum après avoir un peu désertée car malgré pratiquement aucun écart de régime, je ne maigris pas (seulement - 1kg) en 1 semaine et demie alors que mon Mari en est à moins de 4kg.... En plus, je pense notamment à STEPH 44, j'ai également le même problème d'intestin et de ventre douloureux et gonflé. Et maintenant, j'ai vraiment du mal à poursuivre ce régime.... Je vais essayer d'aller sur le tcaht cet après-midi.
BISOUS à tous et Félicitations à tous ceux qui maigrissent sans problèmes


3731 - 3740 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?