• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catherine (14) répond Posté le 08-09-2010 à 20:47
bonsoir la salamandre moi j'ai subi un gros choc émotionnel au mois d'avril il n'est de loin surement pas aussi important que la dispartion de ta fille, j'ai moi meme un fils de 30 ans mais c'est vrai qu'on ce sent toute seule et imcomprise et on se réfugie c'est sur dans la nourriture ou autre , pour d'autres le tabace l'alcool ....chacun essaie de trouver du réconfort dans sa faiblesse bon courage à toi , de tout coeur avec toi amitiés , si tu vois que tu déprimes trop parle avec nous toutes cela fait du bien bonne soirée

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 08-09-2010 à 19:15
Bonsoir tout le monde !
Je lis chaque soir vos messages et cela me réconforte ! Je m'aperçois que l'ensemble est fluctuant mais, qu'au final, tout le monde se soutient. Bravo ! Enfin un peu d'humanité dans ce monde de ... brutes ! Certains d'entre nous n'ont pas le moral pour diverses raison et j'en fais partie (les dates anniversaires de la naissance et du décès de ma fille approchent à grands pas et je stresse énormément). J'avoue que, dans ces moments-là, on a tendance à se réfugier dans les graisses et les sucres dans la mesure où on se sent très seul (l'indifférence des proches est terriblement destructrice)! Alors, bien sincèrement et même si je ne réponds pas souvent, je pense bien à tout le monde et espère que chacun d'entre nous réussira le régime et trouvera, au détour d'un sourire, sérénité et confiance en soi.
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt !
La Salamandre

catherine (14) répond Posté le 08-09-2010 à 19:01
bonsoir a vous toutes cela fait longtemps mais j'ai pas beaucoup de temps à moi je vous suis par contre et je me retrouve dans vous toutes là j'ai un problème j'ai cuit mes aubergines au micro onde 30 minutes elles sont ratatinées à l'aide comment faites vous merci et puis courage car il en faut , moi au moment de mes régles une semaine avant je bois moins d'eau et ne sale pas cela évite un peu la rétention conseil de mon gynéco
bisous à vous toutes :-*

krinette (22) répond Posté le 08-09-2010 à 18:59
Je tiens à apporter mon témoignage pour réconforter certaines d'entre vous: :-q
Rassurez vous les filles, samedi -2.3kg, lundi j ai voulu me peser et là mauvaise surprise +700gr X( , alors que je n ai fait aucun écart depuis le début, ca ne m'a pas inquiété et je n'ai surtout pas baissé les bras :-q (moi aussi je suis indisposée, et je suis ûre que ca joue), le lendemain je suis à nouveau monté sur la balance, et là -900gr; en 1 journée. :D :D :D :D :D :D :D
*-:) Moralité, ne jamais baisser les bras et ne surtout pas craquer sous prétexte qu on a pas perdu, car si on tient et que l'on suit le programme, forcément que l'on va perdre, y a aucune raison que ca ne marche pas.


krinette (22) répond Posté le 08-09-2010 à 18:44
emma, on voit que tu n'habites pas en Bretagne, car ici, on se réjouit plutot quand il fait beau, marre de la pluie.. X(

clairea (Caen, 14) répond Posté le 08-09-2010 à 17:57
Tag (01) moi aussi j'ai mes ragnagna... et je crois que ma prise de 900g est dûe à ça!!! (enfin j'espere.... :-S )
vous gonflez vous aussi pendant vos règles? c'est normal vous croyez??
Enfin bon, pour moi ce soir c'est sauté de chou chinois et steack hâché 5% MG :-)
Courage à toutes!
LOVE LOVE LOVE :)

yoga 29 (29) répond Posté le 08-09-2010 à 17:38

holala ya du craquage dans l'air ,je vous lis et suis desolé pour vous, ha c'est pas facile on a un ange et un demon en nous et la c'est le demon >:) qui prend souvent le dessus :-bd
moi je gere bien et cette aprem' apres le repas pas de sieste pour mon petit bout ,au repas je lui avais dit que lon irais a la peche aux excargot il etait trop exité, j'avais emmener un saladier et pendand deux heures on a chercher les excargots et moi les mures en rentrant je les ai lavé (les mures lol) et la il seche pour apres je les met o congel ,vous avez vue un peu :-q les autres année jen fait de la confiture mais la niet jen prendrais comme fruit rouge au dessert quend je voudrais bien motivée la fille hein mdr! :D
et avec les excargots je vais les mettre sur une planche faire des trait de couleurs et on va faire des courses a celui qui arrivera a la feuille de salade hihihi

manue super bien aussi d'emmener tes recettes aux copine bien vue comme ca tu passera une bonne soiré sans te prendre la tete a te dire oulal je vais grossir bravo!!!!

caramel on te fera un coucou tout les jours ok? ;)

emma corse) super ton petit bout c'est trop mimi!aller reprend toi vite ce soir tu fait ratrapage et demain ca se verra plus
tag et emma 18 decidement les deux emma ;) c'est le prenon qui veu cela aller les bichette repas leger faites la galette
lolotte courage ca bien arrivé a redescendre , ne baissé pas les bras :-q :-*














gros bibibi

sperenza (77) répond Posté le 08-09-2010 à 16:53
EMMA, tu habites où exactement? Tu sais ça fait 3 ans que je suis en région parisienne, avant j'étais à Bastia puis Corte puis Ajaccio et enfin Bastia. C'est un cauchemar ici pour le climat mais sinon il y a plein de sorties à faire. je reviens toutes les six semaines et j'ai passé un mois et demi cet été dans le cap.

Tag (01) répond Posté le 08-09-2010 à 16:52
Bonjour tout le monde,

La semaine dernière a bien marché : -1kg700, mais là j'ai du mal : le tourbillon de la rentrée, le mauvais temps, mes règles, etc. me donnent envie de trouver du réconfort dans le chocolat :^> J'ai réussi à limiter à 2 carrés à chaque fois mais c'est dur !

Je me sens moi aussi fatiguée et j'ai froid, surtout le soir.

Je m'accroche en me disant que ça ira mieux après !

Ce soir, 1h de step, ça devrait me changer les idées B-) et vivement qu'un peu de soleil revienne.

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 08-09-2010 à 16:35
allez , j'ai mangé deux carrés de chocolat noir X( et un gateau sec de mon fils ( 66 kcl le gateau).Et oui ,qu'est ce que vous voulez , on ne change pas comme çà sous prétexte que l'on s'est inscrite à un régime .......CA M ENERVE !!!!

manureva , chez moi aussi il fait encore chaud , la pluie n'aura duré que quelques minutes ! oh là là !!

je fais partie de celle qui ont repris 600 gr sans rien faire , en suivant à la lettre ! c'est une journée extraordinaire , quoi !! X(

finalement c'est mon petit bout de 23 mois :x qui m'a fait le plus beau des cadeaux aujourd'hui .Il allait dans le jardin , a mis des fleurs dans sa petite brouette et avec beaucoup de difficultés a monté la brouette dans le salon et m'a offert les petits bouts de fleurs !Un AMOUR !!!


3751 - 3760 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?