• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lavalaur (60) répond Posté le 05-09-2010 à 01:04
Rrrhooo, il est tard, ou tôt ?! @-)
Ce soir on recevait... On a essayé de faire les recettes de la semaines : Apéritif petillant au melon (il n'y a que moi qui en ai bu), tomate mozarrella, rouelle de porc découennée et cuite au Grill sans MG, lentille (recette minceur), fromages (tous à moins de 45% de MG) et des Fraises et myrtilles meringuées (recette de J2 ou J3 de la semaine 1).
On a bien mangé. Je n'ai bu qu'un demi verre de vin. Quelqu'un a testé le pétillant melon de ce soir ? Je ne l'ai pas trouvé super personnellement ! Bref, j'espère avoir été assez raisonnable pour ne pas affoler la balance et compromettre la belle réussite qu'elle affichait ce matin !

Bon je suis crevée, je vais au dodo. Je vous embrasse toutes et tous :-* :-* :-* :-*
Je viendrai plus longuement demain.

Yoga, non je ne fais pas de sport pour le moment. En fait, j'avais envie d'investir dans le "circle abdo" aussi appelé "rondo abdo" si quelqu'un voit ce que c'est, car je n'ai pas le temps pour une salle de gym et je trouvais le système sympa. J'en ai essayé un (meme genre) chez Decathlon cette après midi et je trouve ça pas mal. Et il est moins cher chez Decath... que sur le net (même qu'il est sponsorisé par David Douillet, c'est vous dire ;) ).

Bon cette fois ci je file me coucher.
Bonne nuit :-*

sandrinette (70) répond Posté le 04-09-2010 à 23:26
Gwwenyodi, eh bien oui nous allons passer des semaines ensemble ! D'après les premiers tests mon objectif devrait se terminé vers le 10 janvier 2011
alors je te souhaite beaucoup de courage et un très bon dimanche A Bientot ;)

S. (11) répond Posté le 04-09-2010 à 23:21
Bonsoir moins 1kg300 pour ma part! Contente...C'est magique! j'attaque les menus de la semaine 2, et belle surprise pour la carte bleue lorsque j'ai fait les courses avec la liste du Docteur...gloups! Bon, faut ce qu'il faut!

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 04-09-2010 à 23:10
Un coucou à tout le monde ... et en particulier à Emma et à Valérie !
Je compatis avec vous quant au fait de craquer et de lutter très difficilement contre le grignotage. J'avoue que cette semaine, je n'ai pu résister à la "petite" fringale de 17H00 : c'est, pour moi, une heure horrible et ce, jusqu'au dîner. Depuis hier, j'arrive à la maîtriser mais je dois prendre sur moi. Quant à hier-soir, à cause d'un stress profond, j'ai carqué pour ... de la Nutella ! Sniff !
Quant à la baisse de moral, je la vis aussi car je me sens un peu seule dans mon combat même si mes visites quotidiennes sur le forum me font un peu de bien.
Courage, les filles ! Il faut que l'on réussisse ce pari ! Et que l'on prouve, à nous-mêmes et à notre entourage, que nous pouvons y arriver par notre force de caractère.
Bon week-end à vous ainsi qu'à tout le monde !!!

yoga 29 (29) répond Posté le 04-09-2010 à 22:01

cory :-* bravo, heuresement que tu na pas craquer :-q ,ha que c'est dur!!!!
bon courage
petite fée :-* cool ,tu vois avec ta baguette magique op envolé un peu de poid trop forte :-q !!!!
valerie :-* et appye :-* super vos pertes de poids bravo!!!!

EMMA :-* :-bd pas bien ,on en reve toutes d'un eclair moi ce sera au café! mais quece que tu va me faire dire la, vilaine ;) ,je vais aller boire un grand verre d'eau :D
ca va passé
et je vais aller regardé la teloche o lit!
speranza :x mais on reve toutes d'une journée comme toi :-bd mdr! et c'est quoi cette portiere dans le nez :D ?
jespere que demain sera plus cool pour toi car sinon tu va pas tenir lontemp ,les vacances c'est dans 1 mois et demi :P tu a pris soin de toi que pour le sport , tu avait encore de l'energie?
gros bisous
merci pour vos encouragement ca fait plaisir!!!!

odile (44) répond Posté le 04-09-2010 à 21:51
steph44 bravo tu as perdu toi aussi ,tu habites le 44? moi oui à3/4h de nantes au + (60kms) continue commetu est partie moi j'ai perdue 2,2kgs je ne le croyais pas j'ai+de 60ans tu vois il n'y a pas d'age bonne soirée a+

emma (18) répond Posté le 04-09-2010 à 21:35
Bonsoir tout le monde ;)
Cette semaine rien perdue ! La semaine dernière - 1 KG3. Bon, c'est sur je peux pas perdre plus d'un 1KG par semaine mais c'est rageant de faire des efforts sans résulats.
Bref ce soir j'ai craqué pour.... un éclair au chocolat ! Brrr je sais c'est pas bien mais j'avais besoin d'un "petit remontant" :^>
J'ai pas le moral au top niveau mais je continue quand même ! Un écart c'est pas la fin du régime !!! Je CONTINUE !
Encore 10 KG à perdre, ça me parait interminable :(
Félicitations à toutes celles (et ceux !) qui ont perdu cette semaine :-q
et courage à celles et ceux qui n'ont pas perdu comme moi ! On va les vaincre ces kilos !!!!

valérie (59) répond Posté le 04-09-2010 à 21:33
Bonsoir à tous,
J'ai perdu 2kg en ayant commencé lundi. C'est encourageant, mais c'est toutefois difficile : j'ai du mal à ne pas grignoter . Je vous souhaite à tous de réussir l'objectif que vous vous êtes fixés; un bon courage à tous, bon week-end!

sperenza (77) répond Posté le 04-09-2010 à 21:12
oui yoga 29, levée très tôt ce matin avec mon dernier qui n'a pas d'heure pour crier "ye yait" (le lait). puis 4 heures d'attente pour les inscriptions de sport des enfants, 2 h30 de course et j'y suis retournée( j'avais oublié plein d'articles ) , j'y retourne demain... 1 h de sport puis une portière dans le nez... enfin je suis posée. Félicitations à toi pour ta pesée. bonne nuit.

Appye (17) répond Posté le 04-09-2010 à 21:03
ici -2 kg de perdu et des cm partout :)

Allez les filles nous sommes sur la bonne voie, courage :-q


3911 - 3920 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?