• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mary (86) répond Posté le 02-09-2010 à 13:00
merci Yoga 29, je l ai dejà fait, mais pas encore de réponse....
je me disais que peut etre qq était dans la méme situation que moi.
ça m aurait rassurée.
tampis

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 12:58
Merci beaucoup Emma, ça me remonte le moral, :D

amandine45 (45) répond Posté le 02-09-2010 à 12:38
bonjour moi je suis amandine j'ai 26 ans et j'habite dans le 45 si quelqu'un est du meme departement n'hesite pas. POur ma part jai 9 kilos a perdre car 2 enfants et pris beaucoup de poids a chaque fois!!
certes j comprends que ce n'est pas beaucoup comparé a d'autres mais trés dur pour moi a a perdre je suis trop gourmande j'ai opter pour le 1200kcal et franchement moi qui suit une grosse mangeuese cela me suffit il suffit juste de réhabituer l'estomac!!!
Depuis le 30 je me suis motivée les repas sont tres bon surtout les fruits rouges meringuées!!!
voila je sais il ne faut pas se peser mais trop dur pour moi je me pese plusieurs fois par jour c'est maladif
alors ce matin je suis a 1 kg et je suis trés contente de moi!! je vous dis a tres vite et surtout les filles bon courage

EMMA (20) répond Posté le 02-09-2010 à 12:29
SALUT §

Jodovert , j'ai suivi à la lettre la recette et couvert le plat dans la poele à la fin , la condensation a rendu les légumes et les noix de st jacques encore plus moelleuses .
PETITE ASTUCE pour ceux qui trouvent que certains légumes sont trop secs ce qui est vrai dans les recettes sans MG : mettez du fond de veau ou volaille ( 1 cuillère à café avec 20 à 25 cl d'eau ) .Le mettre en fin de cuisson et couvrir le temps de manger votre entrée .Le gout n'en est que meilleur ( surtout pour aubergines et épinards ) et il y a une sauce mais non calorique .
Sally31 , tu peux remplacer par exemple 40 gr de pain par 5 cracottes .Je suis comme toi , amoureuse folle du pain , et le fait de pouvoir manger e plus grande quantité avec les cracottes me donne le sentiment ( psycho peut être ) d'avoir ma portion de pain .
Enfin manureva , le coca cola zéro portant bien son nom " 0 sucre 0 calorie " tu peux donx en boire de temps en temps ! va dans " questions personnelles " et demandent aux diététicien(nes) , elles te le diront si je me trompe . Je suis comme toi , un peit verre de temps en temps me fait vraiment plaisir .Je l'achète en toute petite canette ( contenance 1 verre ) , comme çà pas de bouteille à terminer

Bises les filles !! et courage !!


Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 02-09-2010 à 11:58
coucou à tous, une très bonne rentrée pour mes puces, je suis contente,j'attends samedi pour la pesée, hier soir flan au thon et courgettes pas mal mais un peu sec, heureusement qu'il y avait le coulis. Sinon maintenant je prend plaisir à bien manger. Moi je trouve très bien ces menus.
Bonne journée

LoveLove (71) répond Posté le 02-09-2010 à 11:53
Comme la plupart d'entre nous, j'ai commencé le 30. Je me débrouille pas trop mal. Par
contre j'ai craqué deux fois. Mardi soir devant la télé, i esquimeau vanille-chocolat, puis hier après-midi un sorbet citron-fruits de la passion. Je passais devant une belle
patisserie. Mais je ne veux pas culpabiliser. Je n'ai pu résister non plus à l'appel de
la balance et j'ai perdu, 1 kgs. Je suis tout de meme contente.
Servane, j'ai fait comme toi, j'ai aussi pris à 900 c. Sinon ça me faisait trop, je ne mange pas autant (à part pendant les vacances)grosse erreur!!!
Je voulais demander à (j'ai oublié son nom) elle se reconnaitra, comment tu as fais pour
passer de 63 kgs à 51 en si peux de temps? Moi, je veux en perdre 6. Donne moi ton tuyeau.
Bonne journée à toutes. Bises.
LOveLove(71)

francette (34) répond Posté le 02-09-2010 à 11:48
servane a 43 kgs à perdre - je te conseille le menu à 1400 cal sinon tu tiendras pas le coup - j'en ai 22 à perdre -

francette (34) répond Posté le 02-09-2010 à 11:46
pour cuisiner les légumes il faut des aromates - cumin - curry - grillés à la poel e sans matiére grassses - du columbo c'est bien - et froid meilleur encore

francette (34) répond Posté le 02-09-2010 à 11:44
1 kg 400 en trois jours - trop copieux à 1200 cal pour moi car j'avais l'habitude de grignoter et presque rien manger aux repas d'ou digestion difficile - mais bon le résultat est là -

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 11:37
les filles pensez-vous qu'on ait droit au cola zero, pas régulièrement bien sur, mais 1 petit verre de temps en temps, ça me manque bcp car j'en étais une grande adepte.
autre question, pour celles qui font du sport, n'avez-vous pas plus de mal? J'ai des vertiges et lors de l'effort une grosse nausée, peut etre devrais-je prendre mon féculent du soir plutot le midi les jours ou je vais au sport?
Yoga29, dur de résister à l'appel de Ginette ;) les 2 premiers jours j'ai craqué, mais depuis je me dis qu'il ne faut pas, car ça me démotivait de ne pas voir de résultats, en même temps ça ne fait que 4 jours, alors peut etre réagissons-nous différemment face au régime, j'ai vu que plusieurs d'entre nous avaient perdu plus d'1 kilos.
allez les filles, motivation, motivation, il ne faut pas lacher, dans quelques mois, nous serons heureuses de voir les résultats et nous repenserons à cette période où nous avions toutes des doutes.


4131 - 4140 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?