• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélie (06) répond Posté le 02-09-2010 à 09:55
Bonjour,

C'est la premiere fois que je viens sur le forum et je tente l experience pour partager car ce n'est pas tjrs facile de pouvoir parler de ses efforts et de sa motivation..
je devais commencer le programme lundi 30 août et il va vraiment commencer aujourd'hui trop fais d'ecarts avant pas vraiment prête. Donc c parti ...

jodovert (61) répond Posté le 02-09-2010 à 09:54
EMMA - tu parles d'un délice pour les saint-Jacques de dimanche, comment les as-tu préparées ? Désolée, mais je suis nul en cuisine ... exemple mardi j'ai remplacé les fèves par des flageolets cuits à l'eau et le résultat n'était pas génial, trop secs. merci d'avance

sally31 (31) répond Posté le 02-09-2010 à 09:49
Bonjour à tous,
OLALLA, je suis un peu comme toi. Je suis déçu du coaching. Je pensais avoir des contacts téléphonique ou mail de diéteticiennes pour voir si j'y arrivais. J'ai des questions à poser mais depuis que je vais sur le forum j'ai l'impression d'être invicible. Je n'ai pas trop le moral et j'appréhende la pesée de samedi.
Le forum m'aide dans le sens où je prends des astuces des unes et des autres.
J'ai un peu plus de 30 kg à perdre je pensais trouver de l'aide. Je ne vais pas faire le régime 2-3 mois c'est sur une longue durée et avec mes régimes précédents j'ai vu que c'est la durée qui me fait défaut.
Le pain me manque toujours autant (15 g ou 30 g c'est très peu). Les biscottes peuvent elles être une bonne équivalence et avec quelle quantité ? Merci de votre aide
Bonne journée et bonne rentrée pour nos petits loups.

terretmer (34) répond Posté le 02-09-2010 à 09:46
je suis insomniaque et cette nuit j'avais faim ! mais j'ai résisté et ce matin j'aurai bien mangé plus au petit déjeuner, mais la faim disparait après un moment il suffit de résister.
les recettes sont supers, je vis seule alors souvent j'ai la flemme de me faire à manger j'aime faire à manger pour les autres mais manger seule c'est pas drôle alors souvent je vais au plus rapide.
courage à tous


S. (11) répond Posté le 02-09-2010 à 09:22
Bonjour, pour moi impossible d'attendre samedi, je monte tous les jours sur la balance et en respectant le programme au gramme prés, c'est la dégringolade tous les matins -200gr en moyenne, j'en ai besoin, c'est motivant, chacun son truc.
Par contre je n'ai pas le temps de me préparer toutes les recettes, il faut que j'arrive à mieux m'organiser, je crois.
Bonne journée
S. de l'Aude

bozo (49) répond Posté le 02-09-2010 à 09:09
je n'ai pas pu résisté a la balance ( 1,5kg en-) c'est promis j'attendrai samedi!
au fait le flan =super bon mais trop copieux!il a t'il un(e) ami du 49 ?

felicie (33) répond Posté le 02-09-2010 à 09:05
Moi j'arrive juste dans le club, c'est la première fois que je viens sur le forum, j'ai commencé mon régime le 30 août. je ne peux toujours pas parler de résultat bien sûr, mais ce régime est bien équilibré. Pour répondre à Olalla (18) pour ce qui est des courses je ne vois pas le problème car si tu utilises les listes c'est tout à fait simple, pour ce qui est des repas bien sûr à toi de les adapter à ton goût et en fonction du temps que tu as; mais tu n'est pas obligé de cuisiner beaucoup.
Bonne journée à vous toutes.
Félicie (33)

felicie (33) répond Posté le 02-09-2010 à 09:03
Moi j'arrive juste dans le club, c'est la première fois que je viens sur le forum, j'ai commencé mon régime le 30 août. je ne peux toujours pas parler de résultat bien sûr, mais ce régime est bien équilibré. Pour répondre à Olalla (18) pour ce qui est des courses je ne vois pas le problème car si tu utilises les listes c'est tout à fait simple, pour ce qui est des repas bien sûr à toi de les adapter à ton goût et en fonction du temps que tu as; mais tu n'est pas obligé de cuisiner beaucoup.
Félicie (33)

loulou47 (47) répond Posté le 02-09-2010 à 09:03
Gilda ,je te sens toute deçu mais il faut que tu reprenne confiance en toi.je vois que comme moi tu as fait plusieurs regimes.Mais a chaque fois que je commence un regime ,j'y met la naïveté d'une debutante et cela m'aide enormement. Je vais sur plusieurs forums et la perte de poids des autres participants m'aide a m'accrocher.A partir du moment ou l'on pense que tout les regimes sont pareille ,le decouragement ne tarde pas a arriver.En generale quand je fait un regime je me pese 2 fois par jour mais cette fois j'ai envie de respecter les recommandations de JMC.tout ça pour te dire de t'accrocher.
Allé bon courage

EMMA (20) répond Posté le 02-09-2010 à 08:58

bonjour tout le monde !
pour info , la papillote poulet citron est un délice pourtant je n'aime pas le sucré salé , les noix de st jacques de dimanche seront aussi un délice ( déjà testées ) et quand vous gouterez le chou rouge jus de pomme petit salé pomme de terre de la semaine 2 , vous allez tomber par terre !! bon courage les filles !


4151 - 4160 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?