• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 02-09-2010 à 08:41
OLALLA 18 :bonjour bien lu ton message , j'ai envie depuis quelques temps de me faire poser un anneau ta réponse m'à réconforté dimanche je commencerais le repas de900k abientot de tes nouvelles bonne journée atoi A TOUTES CELLES QUI ONT COMMENçé LUNDI:::::: bon courage àvous toutes je ne me suis pas pesé, je ne sais si j'ai perdu,mais je me sens + légère es-ce une illusion je vais faire ma rentrée aujourd'hui je n'aurais pas le temps de penser ala nourriture ce sera +tot aux rangements de mes livres qui arrivent tout-à-l'heure je suis bénévole dans 1 bibliothèque communale a la prochaine motivons nous ensemble

catherine (14) répond Posté le 02-09-2010 à 08:34
bon courage à vous toutes et encore plus si vous etes maman et que vous faites les rentrées des classes today moi je n'en ai plus à l'école merci pour le melon 250 g c'est gigantesque ... quel privilège quand meme je me suis permise 2 carrés de chocolat hier soir à la place de mon fruit et cela fait du bien bonne journée à vous toutes sous le soleil :D

clamy65 (Valleiry, 74) répond Posté le 02-09-2010 à 07:50
Bonjour à toutes....j'espère que la rentrée scolaire a été OK pour tous. Pour moi c'est fini: mes enfants sont adultes et emmènent à l'école leurs enfants. Quant à moi je n'ai plus d'élèves car je suis à la retraite. Mais je pense à ces jeunes prof. qui débutent aujourd'hui sans formation pédagogique et sans pratique. Enfin il ne faut pas que je me stresse car dans ce cas j'ai tendance à manger des aliments sucrés....

yoga 29 (29) répond Posté le 02-09-2010 à 07:47

manureva :-* oui tu resiste a la tentation de ginette c'est dur hein? lol moi aussi j'ai trop envie de me pesé!!!
tout a fait d'accord avec toi je me sens en forme plus que les deux derniers jour yesss on va y arrivé!!!!
ma speranza
bon courage pour cette rentrée tu va pouvoir entre t'occuper a fond de toi , ca va te faire du bien !meme si tu a hate de le retrouver a midi lol,ils mange a la cantine?
gros bisous!
je vous sert un thé!!!!

sperenza (77) répond Posté le 02-09-2010 à 07:24
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule matinale! reprise aujourd'hui , et rentrée pour les 3 enfants( le dernier en 1 ere année de maternelle) ça occupe une bonne partie de la journée mais c'est difficile à 16h30.
bon courage à tous, plus qu' un matin avant la pesée...

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 07:19
bonjour à toutes,

aujourd'hui je me sens en pleine forme, par rapport aux 3 premiers jours, plus de migraines, moins de fatigue, et le flan thon courgette d'hier soir, un délice, d'ailleurs j'en ai encore pour ce midi, car le hamburguer de tomates préparé à l'avance je ne vois pas trop comment faire. je résiste à l'envie de me peser, mais je dois avouer que c'est dur. en revanche, j'ai une grosse envie de sucre, je rêve d'un grand verre de "cola" ou d'une part de gateau au choco, mais j'arrive encore à les gérer. en revanche, comparé à certaines, je ne me sens pas moins ballonée, mes vêtements me serrent toujours autant, je porte la même chose tous les jours car je travaille en compagnie aérienne et que j'ai un uniforme, on verra bien, je suis trop impatiente.
bonne journée à toutes et à très vite.

yoga 29 (29) répond Posté le 02-09-2010 à 07:11

bonjour a tous :D *-:)
j'ai tres bien dormis mon arrette est passé lol!
mais encore un peu mal quand j'avale!depuis le temp que je mange que du poisson jamais ca m'etait arrivé il faut une premiere! lol
bonne rentrée des classe pour vos petits!moi le miens que j'ai en garde on va attendre un petit peu on le faire en douceur :D :x

-gisele, tu tiens le coup pour ginette (je l'appelle comme cela la balance)c'est super!!!!

-cory tu va dans communauté sur le coté et tu va voir tchat et tu vera c'est indiqué!si tu a des question a posé tu ecris et une diet va te repondre de suite :-q

-leo moi aussi au debut j'avait des maux d'estomac et ventre ca passe c'est que le regime reagi bien cool!

-servante 43kilo avec 1400 tu maigris bien pourquoi changerais tu? reste quelques semaine comme ca il est tres confortable!

-nougatine je vois que tu aime les chats :-* moi aussi :-*
mais je suis envahie avec les chats des voisins ils en on 4 et sen ocuppe pas grr et je suis obligé de fermé mes porte tu vois un peu pour quils mange pas la bouffes de mes chats grave!
-ma cocolu tu doit faire dodo a cet heure et oui pendant que je dormais toi tu bosser on fait le ying et le yang toute les deux mdr

-fanie je fait comme toi les equivalents et ca marche bien! super pour ta resistance aux grignotages bravo!!!

-catherine le melon c sans la peau sinon t'aurai pas grans chose a manger hihiihih!


Olalla (18) répond Posté le 02-09-2010 à 01:23
Bonsoir Odile44 ! (ou bonjour) ;)
Pour répondre à ta question, oui, je vis en bonne entente avec mon anneau gastrique. Sauf que depuis que je suis en phase de péri-ménopause, j'ai pris sournoisement du poids, lié aussi bien aux hormones qu'à de mauvaises habitudes alimentaires.
Je ne manque pas de courage et je ne suis pas du genre à craquer facilement, cependant, un emploi du temps surchargé et envahissant m'a fait adopter une alimentation anarchique et carencée (pas bien! :^> )
Je te souhaite bon courage Odile, à plus tard ;)

Olalla (18) répond Posté le 02-09-2010 à 01:23
Bonsoir Odile44 ! (ou bonjour) ;)
Pour répondre à ta question, oui, je vis en bonne entente avec mon anneau gastrique. Sauf que depuis que je suis en phase de péri-ménopause, j'ai pris sournoisement du poids, lié aussi bien aux hormones qu'à de mauvaises habitudes alimentaires.
Je ne manque pas de courage et je ne suis pas du genre à craquer facilement, cependant, un emploi du temps surchargé et envahissant m'a fait adopter une alimentation anarchique et carencée (pas bien! :^> )
Je te souhaite bon courage Odile, à plus tard ;)

Olalla (18) répond Posté le 02-09-2010 à 01:12
Bonsoir à toutes ;)
Je pense pour ma part que la méthode en elle même est bonne, cependant, à part ce dont j'ai déjà parlé aujourd'hui, je pense que quelques unes (dont moi) auront un mal fou à tenir ce programme qui est bien plus adapté à une desperate house-wife qu'à toutes celles qui comme moi doivent déjà faire un sacrifice considérable pour trouver le temps que nécessite de faire les courses puis cuisiner pour elles mêmes ou de s'occuper d'étudier les equivalences. J'espérais être guidée dans ce sens par le coaching personnalisé que m'avait promis le petit vendeur qui m'a contactée par tel >:)
Je rejoins Gilda dans son commentaire: rien de vraiment nouveau pour moi non plus, mais je compte bien suivre mon petit bonhomme de chemin et persévérer moi aussi ;)
Bonne nuit :)


4161 - 4170 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?