• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gilda (12) répond Posté le 30-08-2010 à 15:33
Hello tout le monde, j'ai 50 ans et 32 kilos à perdre environ. Je commence aujourd'hui et je dois dire que j'ai déjà dérapé ce matin ! Je n'ai pas eu le temps de faire les courses ce weekend et comme je devais sortir tôt (et que je n'arrive pas à me passer de petit déj) j'ai pris un café et un financier dans un bar. A midi je me suis contentée d'une salade césar avec 1CS de vinaigrette. C'est pas franchement ce qui était indiqué dans le menu mais je vais essayer de corriger le tir cet après-midi et ce soir. J'ai une idée des équivalences parceque j'ai fait pendant longtemps le Weight Watchers (sans aller jusqu'au bout faute de motivation et d'analyse des mécanismes qui me poussaient à tricher !). Cette fois, je crois que la motivation est là, j'ai identifié les raisons qui font que je suis sage la journée et que je craque le soir quand je me pose (envie de biscuits, etc). J'espère que cette fois ça va marcher et que je vais tenir. Cette méthode est semblable mais je pense qu'avec un lien quotidien c'est plus efficace. On verra ...

Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 30-08-2010 à 15:33
Bonjour tout le monde
J'ai beaucoup aimé mon déjeuner : asperges (à la place du radis noir) ; saumon fumé ; salade avec vinaigrette ; pain complet ; 40 g de chèvre et une poire (à la place des prunes). Pour le midi je trouve que c'est très bien ! D'habitude je mange du jambon ...
Pamela

cory (13) répond Posté le 30-08-2010 à 15:19
Bonjour, Et oui première journée! Je suis motivée mais comme Kiloenmoins je trouve le repas de midi plus léger que celui du soir, je pense aussi intervertir car il est 15H et j'ai faim!! Heureusement je ne travaille pas aujourd'hui donc je sors!! Mais à partire de mercredi 3 petits à la maison et cela va être dur au gouter!
Sperenza je pense qu'il faut que tu sois super motivée, ne pars pas perdante!! allez courage !! Il faut se soutenir!!! Bises à toutes Cory

choupinette (59) répond Posté le 30-08-2010 à 15:01
coucou krinette tout d abors j espere que tu va bien et que cette premiere journée se passe bien pour toi. je suis tout a fait d accord avec toi quand tu dis que tu veux simplement remettre du 42 ou 40 moi c est la meme chose je voudrais rentrer dans les magasins de fringues et m amusais j en ai marre de me prendre la tete a essayer des trucs qui vont pas et etre en colere contre mon corps. si tu le souhaite on peut se soutenir toutes les 2 vu que l on a le meme objectif et puis ca va nous motiver de se dire t a perdu combien toi? t as mangé quoi aujourd hui? et on pourra s echanger des recettes aussi. enfin j aimerais bien que l on se soutienne j espere que tu acceptera. en tout cas je te souhaite bon courage.
gros bisous a toi ainsi qu a toutes les filles du forum. bon courage a tous et toutes.

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 14:49
les filles, y'en a parmi vous qui sont particulièrement fatiguées aujourd'hui?
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai tout bien mangé comme il faut (je viens de manger le fruit du dessert comme gouter), mais je suis très fatiguée et j'ai des nausées et maux de tête, je ne pense pas que cela soit lié au régime, le 1er jour quand même pas, mais je pose toujours la question, on ne sait jamais. en revanche je n'ai pas la sensation de faim que je ressentais avant à cette heure ci et qui me poussait à grignoter n'importe quoi, donc ça c'est super. :D

sperenza (77) répond Posté le 30-08-2010 à 14:42
Arphidon j'ai également été habituée à grignoter n'importe quoi sans manger beaucoup. Comme je disais 3 kg pour ma dernière grossesse et après l'accouchement j'en ai perdu 5 ou 6. j'étais trop maigre.je crois qu'il faut que j'en fasse un autre! lol

kiloenmoins (30) répond Posté le 30-08-2010 à 14:35
bonjour a toutes.... j'ai trouvé le petit déj copieux mais pas trop rasasié avec le repas de midi... j'ai pris celui a 1200 mais j'ai l'impression que le repas du soir est plus "important"... alors que je mange plus le midi car j'ai des après midi longues... croyez vous que l'on peut alterner repas du midi avec celui du soir? merci....

odile (44) répond Posté le 30-08-2010 à 14:27
bravo ,moi j'ai commençé ce matin pour l'instant ce n'est pas trop dure l'on verra dans l'après-midi à plus tard bon courage àvous tous meme du 44

marie01 (La Renaudière, 49) répond Posté le 30-08-2010 à 14:14
Bonjour tout le monde ;)
J'ai commencé se matin et pour le moment sa va car je suis bien occupée mais ojn verra dans l'am et avec 3 enfants je comfirme c'est dur et moi aussi mon problème c'est le grignotage mais on va essayer de tenir bon.
Delphine moi aussi je crois que demain matin la 1ere chose que je fais c'est de monter sur la balance. :P
Courage on va y arriver à bientot.

k (29) répond Posté le 30-08-2010 à 14:13
Bonjour à toutes et tous,

Comme vous je commence ce matin, j'ai arrêté de fumé il y a 4 ans maintenant et il est temps de me débarasser des kilos accumulés lors de cette désintoxication !!!

Je vous souhaite à toutes et tous le succès dans votre démarche.


4421 - 4430 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?