• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Arphidan (69) répond Posté le 30-08-2010 à 13:46

Bonjour tout le monde :D N'ayant pas fait de courses ce week end, je transgresse légèrement le programme et je me suis fait un petit repas allégé au bureau. En fait, en lisant le menu de la semaine, je découvre que mon "avant" était moins varié, surement moins équilibré mais aussi et curieusement, moins "copieux".... Je tire un trait sur la bouffe industrielle et surtout sur le grignotage intempestif et les bonbons, chocolats et autres que j'avais pris l'habitude d'ingurgiter au bureau.
Pour répondre à Spérenza, à mon premier, j'avais pris 10 kilos que j'ai réussi à perdre en quelques mois. Par contre pour le deuxième, je faisais de l'anémie donc je n'ai pas pris grand chose. Par contre c'est après que j'ai commencé à grossir. Je n'ai jamais été une grosse mangeuse, je ne suis pas le nez fourré constamment dans le frigo, même s'il est vrai que je suis "assez gourmande" en sucré, en plus je ne pratique pas de sport (pas le temps et pas trop l'envie non plus d'ailleurs). Il serait temps que je me calme de ce côté là !! Je vais essayer de suivre les conseils prodigués de la manière la plus rigoureuse possible. On verra bien ce que cela va donner. Bonne journée et bon courage. :)

Mika1977 (Gaillard, 74) répond Posté le 30-08-2010 à 13:43
bonjour,

Ptit dej pris assez tard dans la matinée. Comme il me restait encore quelques petits suisse à 40% MG, j'en ai mangé qu'un seul (vu que ça devrait être du 20%). Je garde le melon pour 16h.

Je mangerai le repas de midi vers 14h.

Cette nuit, vers 2h, me suis levé, j'avais faim, alors j'ai mangé un abricot (d'habitude c'est souvent fromage ou yaourt !) et j'ai terminé mes 2 blinis du weekend et un tout petit bout de terrine de saumon.
Mais bon, maintenant je m'y met, et j'espère arriver au printemps à au moins 70 kilos (même si j'aimerai plutôt 65), - 35-40 à perdre !

Je ne me peserai pas avant samedi comme prévu, ça sera une - bonne - surprise !

La route est longue, et sera parsemée de plein de tentations auquel il faudra résister (ou pas), il faut qu'ont se tiennent tous à notre objectif, et on y arrivera !

Bonne après midi à toutes et tous ;)

sperenza (77) répond Posté le 30-08-2010 à 13:28
bonjour à toutes et tous, je commence sans conviction , je suivrai le programme mais si à la fin de la semaine si j'ai pas perdu un gramme , j'irai voir un médecin pour un bilan sanguin. j'ai jamais grossi si vite: 4 kg en 2 mois et depuis 3 semaines je fais très attention avec en plus une heure de course à pied par jour et je suis pareille.
pour mes grossesses j'ai pris respectivement 6 puis 3 kg. je comprends rien.complètement découragée...

lolotte (43) répond Posté le 30-08-2010 à 13:16
bonjour a tous
je commence aujourd'hui avec le regime 1400cal pour perdre 30kg
je suis motivee et espere que cela va continuer mais pas trop facile quand il y a 3 enfants a la maison (beaucoup de tentation) surtout au gouter
avez vous des astuces pour eviter le grgnotage a 16h
merci

Appye (17) répond Posté le 30-08-2010 à 13:15
Coucou les filles j'ai commencé le 1400 cal. aussi ce matin et quel petit dèj copieux, je n'ai pas eu faim de la matinée mais il était temps que le repas de midi arrive. Ce midi je viens juste de finir ma 2eme prune et je n'en peux plus je garde la 3eme pour le gouter.
Bise et bon courage à toutes

DELPHINE (89) répond Posté le 30-08-2010 à 13:08
bon ben je vois que nous sommes tous(toutes) motivée c'est genial!!

je suis la seule a deja vouloir me peser :P comme çi j'avais deja perdu loooool

Mika1977 (Gaillard, 74) répond Posté le 30-08-2010 à 13:00
bonjour,

Ptit dej pris assez tard dans la matinée. Comme il me restait encore quelques petits suisse à 40% MG, j'en ai mangé qu'un seul (vu que ça devrait être du 20%). Je garde le melon pour 16h.

Je mangerai le repas de midi vers 14h.

Cette nuit, vers 2h, me suis levé, j'avais faim, alors j'ai mangé un abricot (d'habitude c'est souvent fromage ou yaourt !) et j'ai terminé mes 2 blinis du weekend et un tout petit bout de terrine de saumon.
Mais bon, maintenant je m'y met, et j'espère arriver au printemps à au moins 70 kilos (même si j'aimerai plutôt 65), - 35-40 à perdre !

Je ne me peserai pas avant samedi comme prévu, ça sera une - bonne - surprise !

La route est longue, et sera parsemée de plein de tentations auquel il faudra résister (ou pas), il faut qu'ont se tiennent tous à notre objectif, et on y arrivera !

Bonne après midi à toutes et tous ;)

emma (18) répond Posté le 30-08-2010 à 12:57
Bonjour tout le monde ;)
Je commence le régime officiellement aujourd'hui mais comme je suis inscrite depuis 8 jours, j'ai eu accès au menu lundi dernier. j'ai donc commencé, en adaptant un peu les menus selon mes goûts. J'ai perdu 1,3 KG. Je suis contente !!! Pourvu que ça dure !
Je n'ai pas de sensation de faim, ni d'envie de grignoter (ma spécialité !). Je me suis fixée 11 KG à perdre mais si j'arrive déjà à en perdre 8 ou 9 ça sera très bien !
Courage !
Emma

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 30-08-2010 à 12:53
Salut les filles. Je viens juste pour vous lire et vous apporter mon soutien si je peux, et en trouver aussi, car je recommence aussi aujourd'hui mais avec Weightwatchers. J'ai fait Jean-mich l'année dernière et ai perdu 7 kgs. Repris 3 depuis le mariage de ma fille en juin; alors je ne veux pas attendre et perdre encore une dizaine si je peux. Si je change de méthode, c'est juste pour le changement!!! car j'aime autant l'une que l'autre.
Je viens particulièrement faire un petit coucou à Yoga29 avec qui, j'ai fait le parcours l'année dernière. Alors Ma Lili, plus de crise de spasmo...Tu vas y arriver; tu as la force!!!! et vous autres aussi... Nous allons les vaincre ces sacrés kilos. Bon courage à toutes et à bientôt.

yoga 29 (29) répond Posté le 30-08-2010 à 12:44
krinette mais oui que tu va y arrivé ma bichette , on va tous se soutenir pour resté dans le bateaux la c'est dans un gros paquebot que nous embarquons mais plus tard une barque sufira lol
gros bisous


4431 - 4440 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?