• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 21-10-2010 à 11:05
bonjour à toutes.vivi bonjour je te répond .perd pas le moral.mange un peut de chocolat noir à quatre heure comme je fait et je maigrit.tu verra sa fait du bien.bisous à toi.à bientôt.

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 21-10-2010 à 10:58
J'aurais pas dû. Je me suis pesée ce matin. Et j'ai pris 600 g. :( . Sans doute les restes du week-end (bien chargé :^> )et pourtant j'ai bien compensé me semble-t'il. On verra samedi. Ce qu'il y a de bien avec ce programme JMC, c'est que je me rends compte que je déculpabilise petit à petit. En d'autres temps, je me serais remise totalement en question et j'aurais été découragée. Là non. C'est bien. :)
Laetitia, on ne peut pas tout faire en même temps. Une chose après l'autre et pas d'angoisse. Le régime n'est pas à 15 jours ou un mois près, tu le feras quand tu te sentiras prête.
Pour les veinardes qui partent en vacances, la Turquie Marie-Jo, il paraît que c'est un pays superbe, profitez-en bien et revenez nous toutes belles toutes bronzées.
Bonne journée à toutes :D

cowgirl (40) répond Posté le 21-10-2010 à 10:07

laetitia bon courage a toi tu reprendras la route des que tu peux
marie jo super tes vacances profites en quand meme

moi j ai ma niece 10 jours !!on va en profiter un peu!!!!

quant aux autres bonne journee a vous aussi
on se booste pour les perdre ces foutus kg
bises mimi

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 09:38

bonjour a tous :D
pour moi J-2 ;) ds 2 jours je serai dans l'avion qui va en Turquie du cote d'Izmir depuis que j'ai commence JMC j'ai peur qu'en vacances je n'arrive pas à gerer tous ça :(( et pourtant je suis super contente de partir qq jours B-) (bien que mes valises ne soient pas encore pretes)enfin on va essayer de pas trop stresser avec tout ça :^>

MADSEI (93) répond Posté le 21-10-2010 à 08:55

laétitia : bon courage pour traverser les épreuves du moment. Nous, mères de famille nous n'en n'avons jamais fini de devoir porter les soucis - les tracas - les inquiétudes. Qu'ils soient petits ou grands c'est pareil. J'ai 55 ans, et je me soucis encore pour mes enfants et maintenant pour mes petits enfants.
bon courage et demain sera un meilleur jour.
courage à toute

hanouche (89) répond Posté le 21-10-2010 à 07:07
coucou les filles dites moi il y a des lèves tôt ou des couches tard .............. courage à toutes................

titine (59) répond Posté le 21-10-2010 à 07:00
bonjour à toutes , journée repos pour moi, je ne travaille pas le jeudi, alors : piscine et coiffeur ce matin, je pense un peu à moi , après midi gaufres, nous avons un magasin de détail à l ferme et je m'occupe des gaufres, fromages blancs !!! je ne m'ennuie pas :P bonne journée à vous toutes :x

hanouche (89) répond Posté le 21-10-2010 à 06:52
bonjour à toutes ,je ne vais pas sur le forum tous les jours je vais répondre à Vivi(79) comment je m'organise du fait que je travaille que de nuit, quand je rentre du travail vers 6h. du mat je me fais un repas (du soir) après dodo jusqu'à 14 h au levé petit déjeuner et vers 19h30 déjeuner (midi) voilà si j'ai faim la nuit yaourth ou une pomme et café ou eau..........depuis le 1er septembre j'ai perdu 11 kgs encore 12 à 15 à perdre, mais j'ai craqué ce week end trop faim..............courage à toutes, on va les perdre ces kilos

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 21-10-2010 à 06:51
Bonjour les filles et bonjour laétitia j'espère que tes soucis s'améliorent. Ne t'inquiète pas pour le régime ce n'est vraiment que secondaire et tes enfants sont bien plus prioritaires alors ne culpabilise pas et tu reprendras dès que t'en sentira le courage.
Bisous
Bonne journée à toutes

Laëtitia (22) répond Posté le 21-10-2010 à 06:43
Coucou les filles .. bon moi j'ai abandonnée pendant plusieurs jours car beaucoup de souci avec les enfants principalement (à l'école pour le grand et de santé pour une de mes jumelles de 5 mois ) .. un déménagement en préparation et plein de broutilles autour .. Pfffff je vais essayer de reprendre Lundi mais c'est pas gagné et j'ose même pas monter sur la balance
Biosusssssssssssssss


1031 - 1040 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?