• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
papillon (02) répond Posté le 18-10-2010 à 08:40
bonjour à tous,

Merci à Marie-José de Lourches pour les infos sur ce fameux restaurant " l'atelier culinaire", je ne tarderai pas à m'y rendre dès que possible.
a part ça je souhaite à tout le monde une excellente semaine et un bon régime.
à bientôt.

zineb (montlucon, 03) répond Posté le 18-10-2010 à 07:21
SALUT ,
cela fait 2 semaines que je n ai pas suivi mon regime,je mis mets aujourd hui.
Je me suis pese et je n ai pris 1kg.
Je me suis mise en question.....Et ca y est je suis motive plus que jamais.
En tout,j ai perdu 4.5kg(en comptant celui que j ai pris)
Je pense que j ai peur,ou exiter de passer sous les 60kg,cela fait 10ans que je n ai pas vu ce chiffre



NOUNOU (- 9 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 17-10-2010 à 22:03

Comment allez vous les filles ?

ben moi ça va aujourhui - 2 kg alors que je suis en zone rouge, je suis contente j'approche de la dizaine, en plus j'ai appris que mon frere a fixer la date de son mariage alors deuxieme objectif, et c est la meme date qu'on ma annoncer ma perte, coincidence,

j'espere que vous allez bien aussi, et on reste motivé

titi (59) répond Posté le 17-10-2010 à 20:58
salut encore une ch'ti ce n'est pas un site du nord mais le club des cohenettes peut etre ;) qui viennent de toute la france il en a de la chance cet homme ;) ;) ;) .gagb18 ne t'inquiete pas tu as six mois pour arriver a ton objectif et peut etre l'auras tu atteint avant cela alors tes ecarts te paraitrons minces ;) face a ton resultat final.

gagb18 ( , 18) répond Posté le 17-10-2010 à 20:40
je me suis pas pesée samedi je vais attendre lundi, j ai fait quelques entorses cette semaine , du coup j ai peur de monter sur ma balance. Aujourd hui j ai eté très raisonnable espèrons que cela se voit demain. Je vais essayer cetter semaine de bien suivre le règime bonne soitrée à toutes

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 17-10-2010 à 17:29

dur dur comme dimanche repas dans la famille 1cc champagne >:) 1verre vin rouge medoc >:) au niveau du repas c'etait plutot bien equilibre X( et donc ce soir menu rattrapage potage en prioritess feculent

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-10-2010 à 16:29
Bonjour à toutes

Pour moi, c'est -1,1 kg cette semaine (-4,9kg depuis le début du régime). Je suis très contente :D :D :D
Bravo à toutes et courage pour le reste. On peut déjà être fieres d'avoir fini notre 4ème semaine (en tout cas moi, je le suis ;) )
Bonne 5ème semaine à toutes!!!

jade (-2sur 15) (50) répond Posté le 17-10-2010 à 15:57
bonjour a tous ;)
je ne suis pas monter sur la balance car l'anni de ma petite sur 2 jours j'ai réussi a faire attention mais j'ai manger le gateau :P en plus je suis en zone rouge X( cette semaine cela va etre trés compliquer pour les courses car chez moi il n'y plus de gasoil avec les gréves
mon reservoir et a sec donc je ne peux plus sortir et mettre les enfants a l'ecole :-S
donc pour manger il va falloir faire gaffe j'habite en campagne (je vais bouffer les racines des arbres et le gazon et la je vais maigrir @-) mais bon je ne vais pas pouvoir suivre a la lettre le régime @-)
aller a+

cowgirl (40) répond Posté le 17-10-2010 à 14:51

zelendha bravo!!!!!!
eh les filles c est un site chti en faites moi du 62 origine
beaucoup du 59 !!une belge c est le nord en deroute

bonne semaine a toutes on continue!heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

vivi (79) répond Posté le 17-10-2010 à 14:26
Salut les filles,
Cette semaine la balance n'a pas étè sympa avec moi , pas de perte de poids alors que j'avais fait 0 écarts ( 3.7kg depuis le 20 septembre, comme Lady et Zou)
Première fois que le moral est en baisse,cette semaine je n'ai pas regardé les menus , j'ai joué sur les équivalences, c'est peut-être du a cela...C'est pas trop cool
Hanouche tu es de nuit, comment t'organises tu , est ce que tu manges la nuit ?
A+ vivi


1091 - 1100 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?