• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
malibu (78) répond Posté le 18-09-2010 à 22:26
bonsoir je commence lundi 20/09 je n'ai jamais fais de régime j'ai 49 ans ménopause et problèmes font que que pèse 92 kg pour 1,68 m. je ne peux plus me regarder j'ai surtout pris beaucoup au niveau du ventre .
je suis motivée et il faut que je change ma façon de m'alimenter .
bon courage à toutes et à tous
a bientot pour echanger nos trucs ou pour se remonter le moral
bisous

marie-france charbonnier (93) répond Posté le 18-09-2010 à 22:13
;) eh oui moi aussi je commen lundi et je suis bien DECIDE a perdre ces kilos en trop
merci pour vos encouragements
a bientot :P

martine leonardi (35) répond Posté le 18-09-2010 à 21:47
Bonjour,je commence lundi et je me demande si celui-ci va marcher j'en ai marre je suis toujours au régime et j'ai 58 ans,ma grande décision! c'est le denier pouvu que ça marche.Bonsoir. tosca

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 18-09-2010 à 21:42

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis Naty, je suis sur le forum rencontre ou sont les normandes. Je travaille dans un salon de thé à Villequier et c'est tous les jours ou j'ai des tentations de 'sucre' X( :( ..donc pas facile tous les jours.
Macaron si tu veux nous faire un petit coucou!!sur le forum tu seras la bienvenue. ;)
Bonne nuit à toutes et tous et bon courage pour le régime :-O
Naty
www.auxdélicesdenaty.com

shan (78) répond Posté le 18-09-2010 à 21:37
BRUN EMANUELLE je suis du mm avis avis par contre je te suggère de jeter un coup d'oeuil sur le doc "équivalences"tu pourras changer pas mal d'aliments sans t ruiner!
moi par exemple je n suis pas du tt fromage ds mes repas donc j remplace par fromage blanc et c coupe faim en mm temps!au lieu d'acheter ts les fruits et légumes sur la liste g remplacé par d basiques mais j compte faire des recettes nouvelles et de temps en temps intégrer quelques aliments de la liste proposée(pour pas manger tjrs la mm chose)
voilà si ça peux t rassurer et puis motive toi car on est toutes là pour la même chose se motiver c'est aussi attendre d'être motivée en cas de cafard ou faiblesse!courage et vivement lundi mm si ça démarre mal pour moi car j mangerai à l'extérieur mais j dis y a le système de rattrapage.... ;)

laurence (54, 54) répond Posté le 18-09-2010 à 20:59
vero 54, j'en ai justement discuté avec ma boulangère aujourd'hui et elle m'a expliqué qu'i fallait le couper en 4 ou en plus petit et que dans un wok ou une poele bien chaude ça cuit très bien et que c'est super bon si on aime l'anis. biz à toi moi aussi j'habite le 54 (près de Longwy)

laurence (54, 54) répond Posté le 18-09-2010 à 20:56
Bonsoir une petite question dans les menus proposés, on me parle de la viande "bresaola" je voudrai juste savoir si c'est la viande de grison ou autre chose et où on la trouve. Merci pour votre réponse.

véro 54 (PULNOY, 54) répond Posté le 18-09-2010 à 20:55
C est vrai que l addition n est pas très sympa. En même temps je vais découvrir de nouvelles saveurs. A ce propos, comment cuisiner le fenouil et le chou romanesco braises sans matière grasse? En même temps 1petit morceau de viande et des légumes a l'eau ça marche très bien, j ai déjà perdu 15 kg avec cette méthode, mais trèMerci de vos conseilsde cuissons monotone!!!
Courage!!



BRUN EMMANUELLE (18) répond Posté le 18-09-2010 à 20:19
je sais vraimen pas si j ai fai le bon choix je croi que non car les course revienne vraimen cher et malheureusement cela ne rentre pas dans mon bugdet. je trouve sa dommage que de nos jours on peu pas suivre un regime sans payer trop cher. bon courage a tous

BRUN EMMANUELLE (18) répond Posté le 18-09-2010 à 18:08
bonjour je souhaiterais savoir si qqn peux me fournir le numero du service client merci d avance


2071 - 2080 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?