• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val (33) répond Posté le 07-01-2011 à 08:19
Voici très longtemps que je ne suis pas venue vous lire.

Je vous souhaite à tous une exellente nouvelle année avec une très bonne santé, du bonheur, de l'amour et des sous (ça compte quand même ;) ) pour vous mais également vos proches.
Je vous embrasse à tous :-* :-*

piot (57) répond Posté le 06-01-2011 à 16:52

:D bonjour Maryfromla pappy et toutes
Je vs souhaite 1 bonne année , la santé et d atteindre vos objectifs . Le régime m apporte beaucoup . Déjà essayer de me connaitre , d avoir plus d estime de moi, pas de culpabilité et d aller de l avant . De dialoguer , de voir que l on est pas seule et de pouvoir s aider. Grace à JMC de comprendre comment ce nourrir et tout ce qu il y a derrière la prise de nourriture . Enfin être bien ds sa peau et que cela continue . Je vs envoie des bisous et au 11 Janvier pr le bilan .

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:25

Bonjour tout le monde !

Il y a une nouveauté ce matin dans le programme !!
L'avez-vous vu ?

Vous avez maintenant la possibilité de créer VOTRE groupe

Rejoignez, créez un groupe en fonction de vos affinités et centres d’intérêt.

Rien de tel pour se faire des ami(e)s qu’un groupe de motivation ou de discussion : groupes de sportives, groupes régionaux, etc. Trouvez votre groupe, ou créez-le. Les groupes et les couleurs, ça ne se discute pas !

RDV dans "ma communauté" (menu de gauche) puis cliquez sur "mes groupes"

Bonne journée

Cyrille

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 14:22
Bonjour ipszy et Maryfromla,

En effet, pour être sûr d'arriver au bout de vos résolutions il vaut mieux ne pas s'en fixer beaucoup. Maryfromla tu en a 2, et la cigarette n'en est pas une petite (je suis passé par là), et quand à ta résolution ipszy elle changera radicalement ta vie, je ne peux que vous encourager !! :-q

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 05-01-2011 à 00:00
Bonsoir à tous, pas grand monde sur le forum aujourd'hui mais bon je suis sure que le coeur y est, alors à plus et maintenez le cap. Bonsoir Cyrille et bonne année à toi et ta petite famille. Perso mes bonnes résolutions pour la nouvelle année : primo, celle qui me tient le plus à coeur, arriver à atteindre mes objectifs, voir même au delà pourquoi pas ? et me stabiliser pour de bon car, comme le dis ipsy, je sais que le reste viendra après. Deuxièmement et non des moindres, Arrêter de fumer DEFINITIVEMENT. Je sais que c'est très mauvais pour la santé et je ne fume pas énormément (3 ou 4 cigarettes / jour) mais pour l'instant pas question !!! Une chose à la fois et un combat après l'autre !
Piot, Didinanou, j'espère que tout se passe bien pour vous et surtout donnez de vos nouvelles. Bizzz à tous et à très bientôt.



ipszy (57) répond Posté le 04-01-2011 à 12:53
Bonjour Cyrille...

...et tous ceux qui me liront si tant est qu'il en reste encore et que ça intéresse.

Ma résolution de cette année est de me respecter et me faire respecter.
Je pense que le reste découlera d'abord de ça.

Bonne journée à tous :)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 11:27

Bonjour tout le monde!!

Voilà c'est fait, les fêtes sont derrière nous ! C'est parti pour la reprise de bonnes habitudes et pour de nouvelles résolutions !

A ce propos, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? :P

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 01:01
Bonne année à tous et tous mes voeux de santé, amour, argent (parcequ'il en faut toujours un peu, beaucoup... et tout plein de bonheur à vous tous. Me revoilà après plusieurs jours d'absences sur le forum et de n'importe quoi coté alimentaire. Bon quand je dis n'importe quoi, j'exagère lourdement mais c'était pas vraiment ça du tout. Beaucoup de grignotage, beaucoup d'écarts, les enfants, le froid, les fètes... Enfin tout ça c'est fini et on s'y remet sérieusement et sans tarder. Ce matin ma yoyote me nargue + 500g, rien de bien catastrophique car honnêtement je m'attendais à plus... et rien d'étonnant non plus avec toutes les bonnes choses que j'ai ingurgité ces derniers jours. J'ai fais le plein d'alcool, de chocolats, de foie gras et j'en passe... mais ça fait un bien fou de se faire du bien. Manque plus qu'à se remettre au boulot dare-dare pour déloger les excès de la semaine. Je me met au régime 1200 ou 900 cal si j'y arrive mais c'est très dur. De toute façon je ne fais pas la course aux kilos, rien ne presse car tout vient à point... (vous connaissez la suite). Alors courage à vous tous car il va nous en falloir un paquet j'en ai bien l'impression. Les tentations sont grandes et toujours présentes, je compte sur vous et vice et versa, soutenons nous et remotivons nous car notre régime en a pris un sacré coup ces dernières semaines.
Lino merci pour ton soutien de tous les instants à l'égard de nous tous. C'est toujours un plaisir de te lire. Bises à tous et à bientôt.

Annie (33) répond Posté le 03-01-2011 à 13:06
Ce matin je me suis pesée 1k600 en + je mets la balance au placard jusqu'a samedi. cette semaine va m'etres difficile mais il faut pas se decouragé.

lino (17) répond Posté le 02-01-2011 à 11:19
Bonjour à tous, aux présents, aux absents,
Bonne et Heureuse Année 2011 pour vous et tous vos proches.
Voeux de Santé, Bonheur,d'Amour Fraternel,d'Amour du coeur.
Des Souhaits pour perdre encore le superflu que nous avons stocké sans doute pour rien, continuer à mincir pour les uns se stabiliser pour les aiutres. Le tout accompagné de Bonheur et d'Amour à partagé.
Une pensée de solidarité aussi et de l'action si on peut, pour les plus démunis.

Encore un souhait, si vous le voulez bien, donnons nous rendez vous pour le 11 janvier en se communiquant ce que nous avons gagné en bonheur personnel aprés 3 mois passés avec JMC.Merci.Le Papy qui y croit encore.


111 - 120 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?