• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 17-12-2010 à 22:59
Bonsoir à tous. Vraiment pas grand monde sur le forum ces temps ci :( Bon on voit bien que Noël arrive à grand pas et je suppose que vous êtes tous affairés aux derniers préparifs et aux derniers achats de Noël. Ne perdez pas de vue vos objectifs et ne craquez pas trop sur les chocolats car a ;) Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure, bon ok c'est toujours l'heure !!! Y'a pas de mal à se faire du bien et moi-même j'ai du mal en ce moment pour ne pas craquer plus que de raison. C'est vraiment dur d'être raisonnable surtout avec ce froid qui nous glace jusqu'au os, on a parfois besoin de réconfort :^> et de chocolat. Dur, dur de résister...



Didinanou (97) répond Posté le 17-12-2010 à 15:07
coucou les régimeurs,
que se passe t-il, plus personne ne fait un coucou - on dirait que c'est silence radio ...................

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 17-12-2010 à 14:04
slt a tous merci pour vaux reponce je vais voir sa avec free alors bonne journee a tous et a demain pour le pese ;)

ipszy (57) répond Posté le 17-12-2010 à 11:51
Bonjour à tous!

Un petit coucou depuis la Moselle enseveli sous la neige.
Les routes sont dégagées.

> Truck, il y a 8 ans que je suis partie de chez Free et j'ai toujours accès à ma boite mail. Refais un essai, tu t'es peut-être trompé de mot de passe ou la touche MAJ était activée. Si ce n'est pas ça appelle les, ils ne peuvent pas bloquer une adresse mail.

> Lino prends soin de toi

Bonne journée à tous :)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 11:35
Bonjour à toutes,

Je prend la route dans moins d'une demi-heure et arriverais à destination dans la soirée. Je vous fais un coucou avant de partir et vous dis à lundi (mon ordinateur me suit :P )

Bon week end

Cyrille

Didinanou (97) répond Posté le 16-12-2010 à 19:57
Pour Maryfromia,
Un petit coucou de solidarité - Comment vas-tu ? tu m'avais posé une question, j'y réponds maintenant - mieux vaut tard que jamais - En fait je suis en Guadeloupe -
Comment se passe ta cure ? - je ne t'ai pas vue sur le tchat d'aujourd'hui avec la diététicienne - Pourquoi ? -
Je suis au travail - je ne peux pas être plus longue - Je pense que dans le week end, je serai plus libre et là, nous pourrons nous parler - Salutations -

Didinanou (97) répond Posté le 16-12-2010 à 19:53
Pour Lino,
Je viens de lire ton message - Tu as eu le bon réflexe de consulter le cardiologue - Comme il te l'a dit, ce n'est pas dû au régime car il est si bien équilibré que je pense même qu'il plutôt aidé à éviter le pire - - mais as-tu pensé à parler au médecin de tes escapades pédestres ? Lino, prends bien soin de toi -
Je te remercie pour les stats - désolée de t'avoir occasionné un supplément de travail car je me suis rendue compte que tu as dû les refaire -
Merci pour ta belle personnalité -
Merci pour tes encouragements -
Meilleure santé à toi -


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 17:37

Bonjour à vous toutes ! :)

Avez-vous toutes vu les nouveautés dans le programme ce matin ?
Pour celles qui n'ont pas encore vu rendez-vous dans le menu de gauche.

J'ai écris mon premier blog aujourd'hui :P

Pour celles qui ton des questions rendez vous dans le forum "motivation" discussion "du nouveau avec nos blogs"

Bonne soirée

Cyrille

lino (17) répond Posté le 16-12-2010 à 10:30
Merci de votre soutien à tous, ça aide. Ce sont des plus pour le moral.
Précision sur les stats:
13% ont perdu moins de 5 kg
67% ont perdu entre 5 et 10 kg sachant que la majorité se situe à 7 kgs
20% ont perdu plus de 10 kg
Sur les 186 personnes recencées du 11 octobre la moyenne était de 20 kg à perdre par individu avec un minimum de 8 kg pour certains à plus de 45 kg pour d'autres.
Si on a perdu 5 kg sur 7 ou 8 ou 10 kg c'est bien.
Si on a perdu de 5 à 10 kg sur 20 à perdre, c'est bien aussi
Si on a perdu plus de 10 kg sur plus de 30 à perdre c'est aussi super bien.
cinq conclusions me viennent à l'espritaprés les stats qui ne sont qu'un jeu ou un support de motivation:
1- le régime JM COHEN fonctionne trés bien
2- chacun l'adapte à son rythme
3- la majorité des gens qui s'exprime disent ce qui compte "c'est d'être bien dans sa tête et de continuer à vivre dans l'amour et le bonheur partagé.Je suis bien d'accord avec toi Maryfromia.
4- partager son bonheur de perdre des kilos, ou partager ses difficultés sur le forum fait partie aussi de la réussite à court, moyen ou long terme pour chacun d'entre nous.
5- ne pas se décourager, tenir bon, rester motivé, user et abuser de demander de l'aide, tout est en place chez JMC pour réussir.Seule la décision d'en finir avec nos kilos en trop nous appartient et est de notre responsabilité pour rester en bonne santé et dans le mieux être
au 11 janvier à tous

linette (05) répond Posté le 16-12-2010 à 08:57
pour truck 01 moi aussi j ai change il y a qq mois je suis passe de free a orange mais j ai toujours eu acces a mon mail alors lino a raison tu devrais eut etre les appeler

bon retablissement a ,toi lino


161 - 170 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?