• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 16-12-2010 à 00:37
Bonsoir à tous. Tout d'abord un grand merci à Lino pour tes stats, bon rétablissement et surtout prend soin de toi. Tout à fait d'accord avec toi pour l'amour et le chocolat, cela fait partie des petits plaisirs de la vie et c'est en cela que le programme de JMC est génial et différent de tout les autres car il n'est pas interdit de se faire plaisir. Avec modération certes, mais pas exclu !!! Bravo à tous pour vos super résultats et nul doute que cela ira grandissant au fil des semaines, des mois... Maintenant la machine est lancée et peu importe les difficultés et le temps que cela nous prendra pour vaincre notre combat contre les kilos, seuls les résultats comptent. Bien sur les résultats sur la balances comptent car cela motive et booste notre moral mais quel meilleur résultat que celui de se sentir mieux dans notre peau, dans notre tête, dans notre corps au bout de seulement 2 mois de régime. Projetons nous encore dans 2 ou 3 mois, essayons de nous visualiser, je vous laisse imaginer... Didinanou 15 kg, que dire !!! Respect... Et à tous bonne continuation, de grosses bizzzzz et à très bientôt

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 15-12-2010 à 20:41
lino je te souhete un prompt retablissement et que tous se passe encore mieux pour les jours et les annees a venir ;) :-q

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 15-12-2010 à 20:34
lino

merci de ta reponse mais moi j'etais chez free et j'en suis partit de puis vendredi et je peut plus me servir de mon adresse free vu que je ne suis plus chez eux donc plus d'envois et de reseption avec cette adresse

lino (17) répond Posté le 15-12-2010 à 20:05
Truck,
il m'est arrivé la même chose que toi il y a quelques temps. C'est aprés avoir téléphoné à mon fournisseur (Free)que tout est revenu normal.
je pense aussi que si tu fais "régime Cohen" sur internet tu pourras renouer.
@+

lino (17) répond Posté le 15-12-2010 à 20:01
Didinanou, chapeau pour tes 15 kgs perdus depuis le 11 octobre. tu fais partie du groupe des 20 % qui ont perdu plus de 10 kg.Tu dois être trés rigoureuse et motivée dans ta reprise en main de ta vie.

Je viens de voir mon médecin et cardiologue aprés un incident cardiaque il y a 48 h et nous avons parlé du régime.
ils m'ont rassurés en me disant que régime avait rien à voir. Chez moi c'est un déficit génétique du coté du coeur du coté paternel .

Mais pas du coeur pour aimer...

Ils m'ont félicité pour les 6 kg perdus; ils considèrent Chen comme un vrai nutrutioniste.
Mon médecin m'a dit:sic " ne parler pas de régime c'est négatif mais préférer une reprise en main de votre hugyène de vie, c'est plus positif".
Aprés réflexion, je partage son point de vue et vous?

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 15-12-2010 à 19:54
bonsoir voila je vient a vous pour vous demandez si quelqu'un peut m'aide ???j'ai changer de fournisseur internet et j'ai voulu faire le changement d'adresse sur le cite mais voile mon adresse ne fonctionne plus donc peut pas la change et je peut plus contacter ni recevoire les mail de JMC comment faire merci de votre aide et bonne soiree

Didinanou (97) répond Posté le 15-12-2010 à 14:32
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolée pour ce retard - je n'ai pu faire autrement et vous prie de m'en excuser - je donne rapidement mes résultats : - 15 kgs depuis le 11 octobre -

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 13:41
Excellent Lino !! En effet ces chiffres sont très intéressant et c'est une bonne source de motivation. Bravo pour cette initiative.

linette (05) répond Posté le 15-12-2010 à 09:41
merci lino pour tous tes resultats car je penses que ce n est pas facile d aller chercher tes resultats a droite ou a gauche

bravo a tous et essayons de limitez la casse pendant les fetes

lino (17) répond Posté le 14-12-2010 à 13:13
Bonjour à tous,
Comme le dit effectivement Cyrille de l'équipe JMC, nous pouvons tous nous féliciter de notre amincissement depuis 2 mois.

Merci à tous ceux qui ont donné leurs résultats. Je suis allé sur les autres Forums grapiller les chiffres de ceux que l'on voit moins souvent ou pas du tout. (il faut être retraité pour trouver le temps de "butiner" ça et là...!!!

le nombre que j'ai récupéré me parait suffisant pour donner de la cohérence aux résultats aprés 2 mois avec JMC.

Rappel: Equipe de départ du 11 octobre: 186
La moyenne du groupe se situerait à 8.06 kg sur les 2 mois
j'ai divisé le groupe en 3 sous groupes:
1-: ceux qui ont perdu moins de 5 kgs: soit 24 personnes
2-: ceux qui ont perdu entre 5 et 10 kgs soit 125 personnes
3-: ceux qui ont perdu plus de 10 kgs soit 37 personnes
Pour le sous groupe n°2, il y a plus de personnes qui ont perdu entre 5 et 7 kgs.
Chacun pourra se reconnaître. Rappel: Ce n'est qu'un jeu pour garder notre motivation.

je suis persuadé que même l'équipe de JMC sera intéressé par nos résultats.

Pour moi, je peux conclure que sans des accidents de la vie ou de dérives ou écarts, nous nous rapprocherions des prévisions de JMC. Mais je considére aussi qu'il faut vivre dans la convivialité, la bonne humeur, le bonheur le tout en bonne fraternité et l'amour. Que serions nous sans AMOUR et un bout de chocolat...

Rendez-vous, si vous le voulez bien au 11 janvier 2011.

Bonne fêtes de fin d'année


171 - 180 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?